[Ys] place au sourrire votre meilleure souvenir sur y's

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Smile
Heu...c pas vieux en fait^^


Je me reco j'etais a HmG sur Alb, et vla ti pas qu'en face de moi une 20eme de noreilles pointues me regardent de travers ! ni une ni deux , je saute sur les 5 premiers avec ma masse et mon bouclier => j'en OS 3, les4 et 5eme tentant en vain de me toucher ...mais bon avec mon esquiveXIV aucune chance ! je les TwoShoot ! Stou ....dès lors, je sors mon bâton, fixant les quelques noreilles pointues droit ds les noeils ! et la dessus a mon grand regret je vois les 10/15 restants courrir ds tous les sens ....cherchant une issue ...


Depuis j'ai jamais eu aussi bon souvenir



ps: bon j'y vais
Re: plop
Citation :
Provient du message de azra
Quand j'ai tué le druide d'un full groupe de ptits gris pres de Dl et que je les ai regardé se faire tuer par les mobs. . .
han le troll ! sa m'étonne pas !

pour revenir o post de lafamine que je salut o passage

mes meilleurs moments sur daoc .. c t en compagnie de ma Gizie que j'embrasse d'ailleurs.

sinon les 1er RvR ou personne regarder la case ou y'a marqué les RP.
Pareil que spn mes 1er RvR avec les seigneurs du chaos ou je savais pas exactement ce qui allais ce passer et ou la notion des RP était inexistante quasiment
Sinon plus récemment meilleur souvenir ma guilde.

ps : Rofl azra ;p
imfame casseur de blanc

Moi j'en ai un beau de souvenir:
Je venais de finir mon lvl 10 avec ma guérisseuse Ausecour et j'entrais alors dans Nisse ou je fus groupé immédiatement par 5 zerk qui se lamentaient de ne pas trouver de heal.
Au fur et à mesure de nos pex nous nous enfonçames de plus en plus profondément dans le dongeon jusqu'a arriver devant Nisse lui-mème

Et malgrés les agros vennants de toute part le nounours powa fit son effet, nous avons ainsi passé 4 lvl en 2h à fraccasser du Nisse tant et si bien que toute mon armure devint blanche (vous me comprenez je suppose).
à la fin nous sommes tous remonté bien joyeux d'avoir aussi bien pexé, le résultat est une photo souvenir (que je n'ai jamais vue) ou tous étaient en nounours sauf moi (évidement) coincé entre ces boules de poils toutes dansantent pour l'occasion
Bref une soirée bien simpatique et inoubliable
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
pareil que donka et spn : mes meilleurs souvenir c le rvr de mes debuts ^^

pas de RA ---> pas de farm a la con ---> juste du bonheur

comprendra qui veu...

[edit]autre souvenir : quand on coursai eolfiin et la relik a emain et qu'il se planquai a coté du lac
Re: plop
<HS ON>

Citation :
Provient du message de azra
Quand j'ai tué le druide d'un full groupe de ptits gris pres de Dl et que je les ai regardé se faire tuer par les mobs. . .
J'imagine déjà la scène ...
Les tits mickeys qui courrent vers Tonton Azra pour qu'il les sauve des affreux monstres et là... PAF!

<HS OFF>

Mon meilleur souvenir? C'est qd je passerai 50
Ah oui J'oubliais.. le jour de la sortie d'une nouvelle version quand les transformation ( Proto / Bambi , Zerk / Marmotte ) sont arrivé.. ce jours la on a rit un bon moment .. enfin le bon vieux temps ^^
Mes chasse a Yggdra avec Vhaeraun, nous etions loin d'etre lvl 50, mais l'ambiance, le terrain, l'ennemi. Un challenge fabuleux, une complicite hors paire. Ecouter le Zombie gelé radoté ca vielle histoire pendant qu enous etion sdissimulé derriere une proie qui attendais ca mort ...
Moi c'était un pull complétement foireux a Tur Suil ou j'était accompagné de luri délurés.

Au premier boss, je hurle "nonnnnnn ne pull pas....trop tard"

Pour l'anectode : un proto , 3 enchanteur,1 empathe,1ombre,1 druide....THE grp


Jamais vu des luris courrir aussi vite tout en traversent x salle remplies d'aggro
le meilleur je dirai lors d'une prise relique mana sur alb du tps ou j'étais aesir sygil .. j'étais sencer etre le porteur donc dés la porte ouverte je rush la prend et au moment de redescendre surprise ... les 100 mids avaient été remplacer par 200 albs j'ai tenter le rush de la mort a travers eux avec Naia et on a reussit a s'enfuir alors que plus aucun mid n'était debout ensuite ca a donner une traversée snow => hadrien poursuivit par une horde qui nous tallonait de vraiment peu on voyait les grps alb passer en dessous de nous , je connaissais pas trop la zf encore ( c'était les vacances de l'année passée aussi ) de plus il pleuvait + brouillard donc je ne voyais pas ou j'allais .. puis finalement je me suis retrouver en plein milieu d'hadrien sans savoir comment j'avais fait et a l'approche de mmg il y avait déjà 2 fg alb conclusion j'ai attendu que les mids reviennent cacher ds les arbres pas loin de mmg ( d'ailleurs un gm m'avait teller pour me dire que c'était pas tres fair play de s'assoir contre un arbre avec la moitier du corps dedans lorsqu'on portait une rk ^^ ) et la le grp de marty a débouler de je ne sais ou donc avec Naia on a tenter un rush a travers tout ( ils etaient 6 fg a ce moment la ) elle en a mezer la moitier j'ai reussis a passer la 1 ere porte et au moment de passer la 2 eme paf stunner et pif paf pouf éclater et alb est repartit avec sa relique.
bien que ca ait été une defaite pour le fait de ramener la rk je pense que niveau stress et amusement le truc du perdu a 2 ds une zf ou on ne voyait rien avec une horde de michants qui nous cherchait a je pense été mon réel meilleur moment depuis que j'ai commencer mais il y en a eut bien d'autre ( ceci dit j'en ai ramener 2 avec succés par la suite mais le coté securité etait present donc c etait moins fun et il n y avait pas de risques )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Mon 1er kill d un lvs 50 en un contre un (ysuldur).

Ou alors la fois ou un MA 50 (dont je tairais le nom) c est fait achever par un scarabé sur emain et que tlm sur emain etait explosé de rire (a cause du log XXX vient s etre tué par un scarabé des falaise )
Ma premiere prise de fort naturellement .
J'etais une guérisseuse naine, fraichement lvl 25 ( Tannia ) a l'epoque avec les Chiens de Guerres .
On devait bien etre 100, voir meme plus, on avait fait tout un tralala pour attirer les ennemis plus loin, contourné et tourné dans Breifine pour finalement tombé sur Crim .

J'etais dans le groupe defense en bas du keep et on devait essayer d'intercepter ceux qui arrivait de derriere . Je courrais partout, je rezzais comme un tit fou, pour finir avec un rush lord memorable... Les tank se fesait tous tuer par le keeper et le but etait de rezzer plus vite que le lord tuait .
Un vraiment bon souvenir .

( Special coucou a Wolik qui nous leadait ).
Mon lvl 50 c'était y'a pas si longtemps mais m'a fallu une semaine pour m'en remettre
Pi sinon toutes les sorties guilde, que du bonheur (la plupart ) !!!
Pi bon vais pas oublier ma belle bl... vicking que j'ai rencontré y'a pas longtemps
moi c'etait ma premier prise rk d'hibernia ,ainsi que les premiers rvr entre bande de copains ou les lvl n'avaient pas de limites et ou les classes etaient melangés et cest pas pour ca qu'on se fessait wipé apres 5 min plutot apres 4 heures a ygg.


/Bow tsunami,Ombline,Fenda,Linoa,Jalaan,Ocrist,Lunaire,Bobi,et ...
Sur le plan amusement:

Un matin trés tot en groupe pbaoe aux acolytes d'avalon (4H du matin) avec 2 amis (vgta/maspalio et zewyn).
Je crois ne jamais avoir autant rigolé de toute ma vie.
Entre la paladine qui sans mes buffes ne pouvaient plus bouger car elle portait sur elle 29 épées(dont 9 avec effet) et qu'elle switchait entre elles pendant le combat et le fameux mt de Zewyn qui pensant répondre à ma phrase sur le cc ami "Faudra descerner le boulet du jour la quand meme", déclare sur le cc groupe "A qui je donne la médaille d'or?" et que tous les autres membres du groupe spam le cc ou le send pour connaitre les stats de la médaille Mon meilleur souvenir de pexe.

Sinon une sortie a gwynndneau avec 2 amis à scouter et à tenter la maman des guargaran (sisi vous savez le spot sur la mer où il y une centaine de jaune/orange/rouge/violet au 50 ;D)

Pis plus récement la défense d'éras à 8vs tres beaucoup avec les Fléaux ^^
hihihi
pour ma part ca remont a loin bon deja comme pas mal de monde ce sont mes premier pas en rvr .... sinon se fut une prise relike force ou j etait dans un groupe avec 6 fufu un bulleur et un chamy spe heal .... le top... mais bon ca remonte ^^ kisssouu vous
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Mes meilleurs moments :

- Un séance de coiffure à Magmell dans mon salon improvisés avec une charmante celte dont je ne me souvient plus le nom (erfff grrr désolé) (si si je suis coiffeur IG, tank ce n'est qu'un hobby)

- Ma premiere soirée roleplay que j'organisait oû certains joueurs ont simulé IG de l'entrée de TNN au cercle de druide le fait de porter une joueuse dans le coma (ca a bien dû prendre 5-10 minutes), ou d'autre se sont rendu compte que se diriger en groupe en foret maudite en n'utilisant uniquement le cc générale ce n'est pas facile (stt quand on est perdu).

- Ma deuxième soirée roleplay où une ambassadrisse siabra proposait à notre chef de guilde (kikoo Dorian!) un mariage avec la reine siabra !!!

- et bien sur toutes mes sorties RvR embuscades avec Mes vieux potes (Mivou, Heidmall, Gatman)
moi....mes premier pas sur ys ..ya bien longtemps avec un perso du nom de laevich un ch'tit luri !!..avec de tres bon souvenir avec svensk <sur orca/hib now ,je crois.>....et bcp d autres que je ne cite pas mais qui sont present ds ma memoire...bref mes meilleurs souvenir sont mes premier pas sur "daoc"..style: mettre des points de spe partout ....

mes premier xp alors que je ne connaissait pas le code de couleurs ...et moi qui rush ce qui devait etre un bon gros violet
Citation :
Provient du message de yulashh
moi....mes premier pas sur ys ..ya bien longtemps avec un perso du nom de laevich un ch'tit luri !!..avec de tres bon souvenir avec svensk <sur orca/hib now ,je crois.>....et bcp d autres que je ne cite pas mais qui sont present ds ma memoire...bref mes meilleurs souvenir sont mes premier pas sur "daoc"..style: mettre des points de spe partout ....

mes premier xp alors que je ne connaissait pas le code de couleurs ...et moi qui rush ce qui devait etre un bon gros violet
On etait fougueux a l'epoque, en tout cas toi tu es resté dans ma mémoire, l'xp au pookha c'est inoubliable . Surtout avec les afk bibrons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés