Comment mettre une image dans SA SIGNATURE ???

Répondre
Partager Rechercher
OUlala, ca va vite les réponses dites moi !

MERCI A VOUS, j'espere y arriver, on m'avait déja expliqué une fois sur GOA... mais j'avais pas réussis :S

EDIT :

Hey merde ca a pas marché avec le truc de loekit, j'essaye avec un autre !
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Photoshop ---> Image ---> Taille de l'image.
Hein ??? Nan parce que l'image pour son URL faut l'avoir sur le site internet, si je l'enregistre et que je modifie la taille c'est plus bon j'ai pas l'URL et de toutes facon lui ne change pas...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Hein ??? Nan parce que l'image pour son URL faut l'avoir sur le site internet, si je l'enregistre et que je modifie la taille c'est plus bon j'ai pas l'URL et de toutes facon lui ne change pas...
Tu modifies l'image et tu la réhéberge ... enfin si j'ai bien suivi ...
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Tu modifies l'image et tu la réhéberge ... enfin si j'ai bien suivi ...
Réhéberger ??? Ca veut dire quoi ??? Nan l'image que j'ai mise certains de vous l'on ptetre vu elle est enorme...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Réhéberger ??? Ca veut dire quoi ??? Nan l'image que j'ai mise certains de vous l'on ptetre vu elle est enorme...
Ah oui le poster c'était toi... ben on peut faire ca avec tout... Paint pro, photoshop...
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Ah oui le poster c'était toi... ben on peut faire ca avec tout... Paint pro, photoshop...
oui lol, c'étais moi le poster, j'ai Paint tout court (intérgré a XP PRO) ca ira ? Mais j'ai déja essayé mais ce qui fais chier c'est la hauteur... t'as vus les épée de mon poster ? Bah on le nes vois plus si je mets en 500 200... c'est bete... enfin, on vois son visage... (c'est mon frere faux jumaux : Drizzt Do'Urden... lui est un elfe noir, moi un blanc...)
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
oui lol, c'étais moi le poster, j'ai Paint tout court (intérgré a XP PRO) ca ira ? Mais j'ai déja essayé mais ce qui fais chier c'est la hauteur... t'as vus les épée de mon poster ? Bah on le nes vois plus si je mets en 500 200... c'est bete... enfin, on vois son visage... (c'est mon frere faux jumaux : Drizzt Do'Urden... lui est un elfe noir, moi un blanc...)

Lol mais non c'est pas comme ça qu'il faut faire je crois qu'avec Paint c'est jouable mais avec Paint Pro ou Photoshop c'est sans problème car en fait c'est pas la taille qu'il faut jouer mais la résolution...
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Lol mais non c'est pas comme ça qu'il faut faire je crois qu'avec Paint c'est jouable mais avec Paint Pro ou Photoshop c'est sans problème car en fait c'est pas la taille qu'il faut jouer mais la résolution...
et on peut pas changer la rez ???? sur paint normal ?
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Metal-XP, envoie moi ton image, je te la modifie
Contact MP

TAAA !!!!! C'est trop grand lol !!!!! Bon, merci quand meme le loup blanc, mais bon c'est trop grand, si tu veux le gars titeur (je sais plu) je te l'envois l'url en mp
Sur Paint Normal; tu as une option

Images ---> Etirer incliner

Tu fais un petit calcul, et tu te rends compte de combien de % il faut que tu enleves ( en enlever autant pour la verticale et l'horizontale ! )
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Sur Paint Normal; tu as une option

Images ---> Etirer incliner

Tu fais un petit calcul, et tu te rends compte de combien de % il faut que tu enleves ( en enlever autant pour la verticale et l'horizontale ! )
je je vais essayer je t'envois l'image titeur l'aventurier...

EDIT : Mais le probleme Tite Fleur, c'est pas la dimension de l'image ca je sais... mais c'est que j'aurais plus L'URL, et meme, de toute facon sur le site l'image ne change pas donc ca sers a rienque je change... (je dis des conneries expres pour te montrer que je ne sais pas comment on fais apres avoir redimensionné pour que tu m'aide )
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
http://bisteroi.free.fr/images/xp.gif

Attention, je n'assure pas l'hébergement éternel, enfin si, tant qu'il n'y a pas de probleme
elle est pas trop grande la l'image ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés