L'appel des Français de Coldeve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrais m'adresser à ceux qui sont sur Soleil couche depuis pas mal de temps (et les autres bien sûr):

http://membres.lycos.fr/morbrimbor/korma/morb_call.jpg

Il y a un serveur qui s'appelle Coldeve... lorsque je lis des posts parlant d'un tant soit plus de réalisme, alors je me dois de lancer un appel pour coldeve... Venez migrer là-bas !!!

Dangers, entraide, diplomatie, RP, amitiés sont des mots qui vous parlent ? Si vous voulez créer un reroll, si votre guilde semble se réduire comme peau de chagrin et que vous vous retrouvez à 3 ou 4...
=>Venez à Coldeve !!!

Vous êtes dans une guilde ? Vos amis plus bas level ne peuvent pas pour l'instant vous rejoindre et s'amuser avec vous ?!
=>Venez sur Coldeve !

L'heure est venue pour ceux qui ont envie de découvrir un nouveau asheron call 2... Je ne suis pas particulièrement pour le KvK mais je peux vous dire que la diplomatie est un mot qui vaut son pesant d'or là bas !

En tous cas, il y a des français qui n'attendent qu'une chose : que les amis les rejoignent sur un serveur vraiment intéressent

A bientôt j'espère !

/* Est essoufflé par l'effort qu'il a du fournir pour sa voix... s'appuyant sur son bâton, il se met doucement à descendre de la colline... aidé de ses amis ombres, domis, ordres et neutres...
quand tu as la liste des serveurs tu cliques sur options du comptes et la tu prends le datacenter US

le lanceur se ferme tu relances et tu rerolls
__________________
-- Serleena --
Trium Draconis Queen - Sargeras
Salut,

ben on se log sur Coldeve et on crée un perso

Ta question est donc certainement:
"mais comment je fais pour me log sur Coldeve????"

alors voila:
tu lances AC2, tu vas jusqu'au bout, à la page des serveurs.
Là tu cliques sur "option du compte" et a nouveau sur "changer de datacenter". Tu choisis alors "US datacenter" et tu relances AC2 (il se relance tout seul en fait).
Te reste plus qu'a choisir Coldeve comme serveur et a creer un perso.

c'est tout
ah oui autre question

eske j'aurais acces a 5 autres emplacements de joueurs sur coldeve ou ca prendra la place des 5 emplacements que j'avais pour SC ?
Citation :
Provient du message de L'Empereur
Salut Morbrimbor,
juste une question comment fait on pour faire un reroll sur coldeve ?
=>Pour créer un perso la bas : Lorsque vous etes au choix des servers (soleilcouche, dawnson et je c plus koi) appuyez sur "Options de comptes", a gauche du "next"
- arrivés là, vous devez aller sur "choix du datacenter", et choisir "US datacenter" ... à ce moment la vous faites "next" et il vous donne une "erreur" où ya plus qu'à cliker sur "OK"
- relancez le jeu ... password ... et là vous aurez tous les servers US dont Coldeve !!!!

Allé !!! Prenez le ticket pour coldeve les amis, comme ça nous serons beaucoup à commencer !!! Découvrons les joies d'Osteth ensemble
oui il y a pas mal de français


Trium Draconis qui vient de sc et qui a migre sur ce (Dominion)

Legende la plus ancienne guilde française

LCA guilde ordre

Aeyus Lyn guilde ombre (mouchi de sc il me semble)


et quelques français repartis dans les guildes us
Citation :
Provient du message de Leda
oui il y a pas mal de français

Trium Draconis qui vient de sc et qui a migre sur ce (Dominion),Legende la plus ancienne guilde française, LCA guilde ordre Aeyus Lyn guilde ombre (mouchi de sc il me semble) et quelques français repartis dans les guildes us
=> Tu oublies La confrérie de KormA !

TUTUUUUUUUUTTTTTT le train arrive en gare de COLDEVE ! Viendez inonder le serveur des plus sympathiques bas level d'osteh nous vous y attendons du haut de nos levels ridicules !
La communauté francophone sur CE représente plus d'une 100'taines de personnes. On est évidemment pas connecté tous en même temps mais grosso modo on peut facilement se retrouver avec 15 à 20% du serveur franco. Et sinon oui il y a des guildes

Rak'
oki alors je ferais un reroll dimanche prchain sur coldeve qd j aurais recuperer une belle machine reparée

quel lvl avez vous et quel nom in game ?

ca va etre sympa de recommencer un bah lvl a +ieurs
Ben oui c une bonne idée ça

J'ai déjà créer un perso sur CE mais j'avoue que g cherché une guilde ombre et g pas trouvé, y avait trop personne sur le serveur. Alors si c vrai que mouchi a une guilde sur CE ben ça m'interesse pas mal

Dites moi qd vs jouez en général et j'essaierai de vs trouver



Khriss, membre des Ecliptic Lords sur SC
Citation :
Provient du message de Khriss
Alors si c vrai que mouchi a une guilde sur CE ben ça m'interesse pas mal
La guilde est tenue par Aeyus'Lyn et non Mouchi en revanche il est vrai qu'elle regroupe pas mal d'anciens mouchistes. mais attention c'est une guilde PK / GPK / RPK. Donc tu risque de mourir souvent sans savoir vraiment pourquoi car RTA est une guilde un brin KOS.

Pour ma part je suis passé du côté calme de l'ombre dans la confrérie de KormA (pas de GPK / RPK / PK).

Rak'

GPK : Gang player killing (tuer en bande un pov' peon)
RPK : Random player killing (tuer tout ce qui bouge en rouge)
PK : Player killing
Citation :
Provient du message de Khàmul
je joue disont ... tres souvent (vacances oblige) !!

Rhadamantys lev23 mago/healer

sinon de chez Korma, tu peux trouver Morbrimbor, Geiss, Harkam qui sont souvent là

ou alors tu as notre forum pour voir + de nom de rerolls !!
http://korma.levillage.org/viewtopic...er=asc&start=0

a ++
ET MOIIIIII AUSSIIIIIII heu !
Bon chui newb et alors ! cpas drole !
oki bah moi mon perso je v l'appeller Dark Shadow je pense faire soit un tumi invok ou healeur oui bien un pur tank, sais pas encore.

bah a+ in game alors
je suis venu marre du manque de monde sur SC moyenne de 300 connecté donc je suis venu voir et la 87 connecté sur CE,je dit un Bonjour sur le General,rien,pas Ame qui vive,je croise 4 personne que je salue aucun ne ces arrêté ou ma rendu la politesse,après 30 minute sur ce serveur toujour 0 personne qui parle en cc General ou autre,alors je dit Pourquoi on viendrai sur un serveur US que nous avons la chance d avoir un serveur Francophonne 100% pourquoi changer ?pourquoi vouloir affaiblir SC en joueur quand on a déjà dur a grouper ? 50 parte sur le serveur X 30 sur serveur Y 60 sur serveur A Resulta reste 200 personne sur SC,on s emmerde tout peux importe le serveur vu qu on joue la technique de ''Vennez sur ce serveur,j y joue y a personne vennez remplir comme ca j ai pas monte un perso pour rien...) Non,Non moi je reste SC parseque ces francophone,parseque je prefer voir un serveur FR remplis de monde qu'un serveur anglais ou allémand de plus si tout le monde commence a alle sur serveur US vous étonnez pas que les serveur Europe FR ferme...
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
...pourquoi changer ?
=> Pkoi pas.
Citation :
pourquoi vouloir affaiblir SC en joueur quand on a déjà dur a grouper ?
=> Dur de grouper ? Là bas y a pas le choix ou alors il faut être très malin...
Citation :
j y joue y a personne vennez remplir comme ca j ai pas monte un perso pour rien...)
=> fait un brouillon avant de poster parce que là je t'avouerais que j'ai même du mal à te quoter...


Alors écoute bien :

Je n'ai pas besoin d'autres joueurs français, polonais ou biélorusses pour venir m'aider... Ma guilde me suffit amplement.
A la différence près que : Certaines personnes jouent à des jeux tels que celui-là pour essayer de frôler des rapports intéressants avec d'autres joueurs... tenir une sorte de rôle dans cette vaste comédie etc... En gros, sortir du contexte du jeu pour ado.
Oui j'ai un perso sur soleil couche, oui j'y ai des amis... Tsss, l'expérience du changement, le goût de la satisfaction d'avoir réussi quelque chose de beau, de bien et pas forcément de puissant...

Je respecte ton avis, d'ailleurs... après lecture de cette éminente pierre que tu viens d'apporter à l'édifice... ça ne me dérange pas que tu restes là-bas
Une réponse simple et concise à Elios_Orcanie

Il est ou le serveur KVK francophone ? Ok, maintenant tu as peut être compris...


Rak'

P.S. mieux vaut 200 joueurs sur un serveur KvK que 500 sur un serveur comme SC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés