Harry Potter and the Order of the Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silk


je les ais jamais lu, n'etant pas un grand fan de la facon dont c monte grace a de la pub exageree
La "Pottermania" a vraiment prit à partir du 4ème opus. Le premier et le deuxième volume sont sortis en toute discrétion, le 3ème, ça commençait à être connu. Le 5ème bat tous les records de vente.
Que celui qui a mis un spoiler sans le cacher soit bannis de jol. Enfoiré va

Non je rigole pas, super énervant les spoilers. (pas la balise html, les vrais pas cachés)
Citation :
Provient du message de Serafel
Peut etre que le mec qui n'a pas mis de spoiler ne connait pas les balises et n'est pas un expert de JOL ?
Dans ces cas là on ne dit rien du tout. Pas besoin d'être un expert de JOL pour savoir que personne n'aime qu'on lui raconte la fin d'un film.

Donc, merci à tous d'utiliser les balises [spoiler]bla bla[/spoiler] quand vous révélez un élément de l'histoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toutes façons, c'est un faux spoiler la mort d'Hagrid ... mais je ne dirais certainement pas qui meurt .. n'empêche ...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Donc, merci à tous d'utiliser les balises [spoiler]bla bla[/spoiler] quand vous révélez un élément de l'histoire.
Oui vous serez gentil. Je n'ai pas encore eu le courage d'aller le commander (faut cliquer 3 fois, c'est fatiguant) et même si ce n'est pas le prochain tome de Wheel of Time non plus, autant garder un peu de surprise....
me taaaaaaaaaaaarde que harry potter 5 sort en francaiiiiiiiiiiiiiis c'est affolant...
je me pointerais avant l'ouverture du magasin, je fonce le prendre pour pouvoir le devorer integralement et d'une seul traite chez moi....j'en bave d'avance =^.^=
Citation :
Provient du message de Ariendell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toutes façons, c'est un faux spoiler la mort d'Hagrid ... mais je ne dirais certainement pas qui meurt .. n'empêche ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah le nouveau prof de protection contre le mal, de toute façon il change à chaque livre, il faut bien donner une raison de le changer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soyez logique. Je ne vois pas pourquoi Hagrid mourrait. Le directeur de l'école était plutôt au bord du gouffre, non?...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malheuresement celui qui meurt est un personnage que j'appréciais beaucoup par son côté loyal à toute épreuve, en plus d'être l'un des derniers parents proches d'Harry.
J'en ai déjà trop dit.
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Avec une remise exceptionnelle de 5£ pour le lancement, ce qui m'a évité de passer dans le rouge à la banque
Si tu es à 5£ prêt, t'aurais jamais du acheter ce livre qui s'en va enrichir la première fortune de Grande Bretagne.

J'aime pas Harry Poter. J déteste même.
Personnellement je me suis lancé dedans apres la sortie du tome 3. Tout le monde disait rhaaaaaaaa Harryyyyyy Potterrrrrrrrrrr. Au bout d'un moment j'ai voulu savoir.

Le tome 1 c est vraiment pour enfants, c est assez naïf.
Le tome 2 est à part je trouve, une histoire un peu indépendante.
Par contre les tomes 3 et 4 ... là ca devient autre chose. Les thèmes abordés tournant autour de la mort, l'abandon des parents, le coté orphelin de Harry ... quelque chose de plus mature.

Bon cela reste manichéen, puisque Harry est toujours gentil, idem pour Ron et Hermione. Draco Malefoy est toujours mechant et limite bête.

Mais bon lorsque l'on repense à nos contes pour enfants c etait la même chose et on ne se plaignait pas !!!

C'est triste parfois de devenir adulte et de perdre ce coté enfantin. Donc Harry Potter, ce n est pas de la grande littérature, c est un truc plutôt bien fait pour revenir en enfance quelques temps.
Citation :
Provient du message de Racen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malheuresement celui qui meurt est un personnage que j'appréciais beaucoup par son côté loyal à toute épreuve, en plus d'être l'un des derniers parents proches d'Harry.
J'en ai déjà trop dit.

AHHHH
mais c'est...............[bip]
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Et sinon le film, j'ai trouver que les enfants n'étaient pas de bons acteurs, mais c'est compréhensible en quelque sorte.
J'ai trouvé aussi qu'ils n'étaient pas très bon acteur, mais je crois que c'est surtout les voix françaises qui sont vraiment très nulles.

De toute façon le film n'arrive pas à la cheville du livre.

Citation :
Provient du message de Murmure
C'est triste parfois de devenir adulte et de perdre ce coté enfantin. Donc Harry Potter, ce n est pas de la grande littérature, c est un truc plutôt bien fait pour revenir en enfance quelques temps.
Je crois justement que c'est ça qui fait le succès des Harry Potter.
Citation :
Provient du message de Pipo géène
J'ai trouvé aussi qu'ils n'étaient pas très bon acteur, mais je crois que c'est surtout les voix françaises qui sont vraiment très nulles.
J'ai revu le deuxième film lors d'une nuit blanche entre amis vendredi soir, on s'est rendu compte (un peu émêchés) que l'acteur qui joue Ron a une tête vraiment ridicule quand il fait des grimaces. A chaque fois qu'il plissait le front et ouvrait la bouche l'air apeuré, on en pouvait plus

Enfin, fin de mon HS
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Si tu es à 5£ prêt, t'aurais jamais du acheter ce livre qui s'en va enrichir la première fortune de Grande Bretagne.

J'aime pas Harry Poter. J déteste même.
Je vois pas en quoi c'est un problème qu'elle devienne la première fortune de GB. Je préfère que ce soit quelqu'un qui fasse quelque chose que j'aime plutôt qu'un autre

Ensuite, c'est en effet elle la femme qui a gagné le plus en GB l'an dernier, mais c'est loin d'en faire la première fortune !
Faudrait voir à pas tout mélanger, y a eu d'autres années que 2001 et 2002 depuis que la Grande Bretagne existe

Enfin voilà, si je ne me goure pas, la première fortune britannique est encore la Reine Elizabeth II, étant donné qu'elle est le 4ème propriétaire terrien, et qu'au niveau immobilier, elle se débrouille aussi (sans parler des bijoux).


Pour revenir à HP, j'en suis à la moitié (chapter 20) et c'est trop bon !
Chanceux que tu es de ne pas l'avoir fini !
Je l'ai déjà fini moi
Me reste plus qu'à attendre ... j'achèterais la VF pour la lire en attendant ... la suite ... je veux la suite ...
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien

Enfin voilà, si je ne me goure pas, la première fortune britannique est encore la Reine Elizabeth II, étant donné qu'elle est le 4ème propriétaire terrien, et qu'au niveau immobilier, elle se débrouille aussi (sans parler des bijoux).D
Désolé JKRowling est passée devant la Reine d'Angleterre en tant que première fortune du pays.

Vi vi ca doit faire beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés