politique de redemption ..

 
Partager Rechercher
Citation :
on s'en fiche, on a eu vos rp, NOUS"
Ca , ca a surement été dit en réponse à votre attitude désagréable, notemment Caopera(j'écorche son nom je sais).

Nous sortir qu'on fait chier etc de venir puller votre fort, car ce qu'on voulait c'était du combat tout simplement, c'est pas passé pour tout le monde dont moi.

A priori on est pas devins c'est pas marqué sur votre fort "on a été pull 36 par req venez pas on en a marre" , alors les remarques désagréables servent à rien.


Citation :
Leurs actes (béliers sur le PNJ porteur, troll sur PNJ porteur avec 4/5 assassins autour, trashtalk quand ils gagnent, excuses bidons quand ils perdent ...) et surtout leur mentalité (plus celle des Leaders et de certains nouveaux arrivants) font que la majorité des joueurs les déteste.
Et ca c'est du passé, faudrait tourner la page, même si certains peuvent encore subir du trashtalk envers Requiem, arrétons de ressortir cet argument , Requiem fait pas plus de trashtalk que d'autres guildes.

Citation :
une pseudo alliance Requiem/Redemption ne fera que de vous attribuer une partie des aigreurs éprouvées pour les Requiems
Ainsi soit-il :baille: , si les joueurs veulent être aigris pour tout et n'importe quoi , tant mieux(ou tanpis) pour eux. En tout cas ca va nous passer au dessus je pense.

Citation :
/em en a marre qu'a chaque fois qu'on critique la politique d'une guilde que leur seules reponse soit des attaques contre les joueurs ( vous devriez relir la charte du forum Camlann ...
/em en a marre qu'on nous saoule constemment avec les mêmes choses, les même arguments, les mêmes discutions de sourds. Notre politique est clairement dite maintenant , plus rien a rajouter , et on assume , c'est clair maintenant?
Message hors-roleplay
Vous faites bien entendu ce que vous voulez. Mais cela ne pourra pas empêcher les gens de penser que ceux qui font des events (s'allient) avec les Requiems sont plutôt dans la catégorie lèche-bottes / opportunistes.

Est ce que s'allier avec le plus fort (et en l'occurrence pas le plus fair-play) est l'apanage des braves ?
Citation :
Provient du message de Kikka
Vous faites bien entendu ce que vous voulez. Mais cela ne pourra pas empêcher les gens de penser que ceux qui font des events (s'allient) avec les Requiems sont plutôt dans la catégorie lèche-bottes / opportunistes.

Est ce que s'allier avec le plus fort (et en l'occurrence pas le plus fair-play) est l'apanage des braves ?
c sur que s'allier ac tout le serveur contre les requiems c aussi l'apanage des braves .. /clap
Citation :
Provient du message de Yesu
Et ca c'est du passé, faudrait tourner la page, même si certains peuvent encore subir du trashtalk envers Requiem, arrétons de ressortir cet argument , Requiem fait pas plus de trashtalk que d'autres guildes.
En ce qui me concerne je n'oublierai pas ce genre de choses.
moi j en ai marre des guildes qui croient que tlm s'intéresse a leur politique

:baille:


petite parenthèse:
aingi, tout le serveur comme tu dis c etait meme pas 100 personnes ne pouvant pas faire d area of effect, complètement désorganisés car alliance de fortune complètement improvisée

ca me fait marrer les gens qui /clap les 50+ réquiems pour avoir réussi a tuer ca franchement
trooooooop forts
Citation :
Voila comme vs l'indique mon titre je ne suis guere une habituée de Jol .. cela ne m'empeche pas cependant d'aller y jeter un oeil .. pour me tenir informer de toutes les rumeurs ou fait qui regissent cammlan .
Pour ceux qui n'etaient pas au courant (tres peu à mon avis ) je me suis mariée hier en presence de redemption et de requiems .. (je n'oublierai pas la belle haie d'honneur qu'ils ns ont faite c'etait vraiment sympa )
Suite à ça nous avons décidé d'aller feter dignement ce beau mariage à malmo ou ns attendait le dragon .
Nous avons voulu pour une soirée faire quelque chose de grandiose et pour moi quel beau cadeau de mariage de voir que meme sur camlan la soi disante pire des guildes pouvait faire preuve de fairplay et de sympathie .
Ce type d'event où amis et ennemis peuvent se réunir et oublier les rancoeurs du passé font pour moi partis des bons moments spécifiques à Camlann.
Je me suis rarement autant amusé à ce jeu que lors du mariage de sainte et deathshadow où l'on pouvait voir cote à cote des bannis, volcom et autres odins. Un grand moment.
Pour moi donc, le mariage dont tu parles et l'event qui s'en ai suivi ne prête pas à polémique aingi.
Par contre....
Citation :
c sur que s'allier ac tout le serveur contre les requiems c aussi l'apanage des braves .. /clap
Là, tout faux.
Attaquer un fort upp à 10, défendu par un trentaine de req détenant 6 reliques à 70 joueurs de guildes différentes (et donc avec les difficultés déjà évoquées que cela implique) relève plus du suicide collectif qu'autre chose. D'ailleurs, cela ne fut pas une véritable boucherie?
Il faut bien comprendre une chose.
Camlann est actuellement dans un enlisement total du a cause de l'écrasante domination des reqs.
Dans ces conditions...
Beaucoup de joueurs ont en marre de voir le statusquo des reliques qui gâche pour moi le principal intérêt du serveur.
Beaucoup de joueur ont en marre de perdre 4 fois sur 5 en 1fg vs 1 fg parce que les bonus octroyés par la détention des 6 reliques sont énormes.
Beaucoup de joueurs ont en marre de perdre 4 fois sur 5 en 1 vs 1 parceque les bonus octroyés par la détention des 6 reliques sont là encore déterminants (quand en plus en face il est buffbotté, c'est la cerise sur le gateau).
Beaucoup de joueurs ont en marre de voir quotidiennement des nouveaux joueurs rallier les rangs des requiems plutôt que de se battre.
Après, il faut pas être surpris de voir des alliances de circonstance se créer (qui auront malgré tout que très peu de chances d'aboutir) pour faire front commun face au mal de Camlann.
Personnelement, bien qu'adorant ce serveur, tout cela commence à me lasser.
Etant un APK convaincu, j'en vient à me demander si je ne vais pas guilder un de mes deux perso chez RH, perso qui sera réservé à l'usage exclusif d'event contre req. Cela revient un peu à gâcher ce perso, mais bon, je préfère voir un de mes perso se gâcher plutôt que de voir se poursuivre l'immense gâchis du serveur(je tire d'ailleurs mon chapeau aux Resistenza qui ont sacrifiés leur guilde au nom de l'intérêt général). Aprés si cela n'avance toujours pas, je pense que je ferais comme beaucoup, je partirais.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
J'adore parler des Requiems
Pour ma part je trouve que les requiems sont ceux qui font le moins de trash talk.

Il y en a deux ou trois qui le font avec moi lais c'est des anciens crysas et on a prit des chemins différents et c'est vrai que j'ai du mal a comprendre quel est l'interet de rejoindre les mégas roxor de la mort qui tue, enfin c'est luer choix je le comprends maintenant ^^

Sinon hier soir j'ai fait quelque combat avec les requiems (oué oué je les ai tous perdu).

Apres m'avoir bien vider les poches ils m'ont proposés un duel contre sorceress (héhé le cadeau empoisonné ) J'ai trouvé ca tres sympathique et j'avoue que j'ai trouvé sorceress tres sympatique.
Et le fait de ce faire attaquer a 8 contre 1 c'est de bonne guerre tlm le fait je crois

Je crois que surtout qd on est guilde orientée pk il faut savoir mourir dignement et pas hésiter a revenir meme qd on est sur de perdre.

Sinon je trouve dommage que les requiems prennent tant de monde a la fin ils pourront plus faire de rp il y a plus personne à tuer

bon aller j'arrete la

Henrak
Message roleplay
Citation :
Provient du message de aingi
c sur que s'allier ac tout le serveur contre les requiems c aussi l'apanage des braves .. /clap
Il y a des gens, qui pensent que face a un ennemi quasi insurmontable, il faut faire front.

Il y a des gens qui pensent que le fait que les Requiems soient d'une part la guilde la plus nombreuse, a toute heure et en toute saison, et d'autre part qu'ils aient les 6 reliques, et une telle hegemonie sur le monde, ne rend pas la situation 'interessante' pour 'les autres', et qu'ils feront (presque) tout pour essayer de reequilibrer les cartes.

Se battre contre eux, quel que soit notre nombre, et tenter de trouver le moyen de les vaincre, ce n'est pas seulement brave, c'est courageux, et ambitieux, et demontre notre motivation profonde de faire changer les choses, et notre conviction que nous pouvons y arriver, car si Camlann est ce qu'il est, ce sont les personnes qui n'ont pas sombre dans le desespoir, et qui sont restees coute que coute, alors que tout semblait perdu, avec leurs convictions, inchangees, inebranlables.

Quand je vois certaines personnes ou certaines guildes emprunter la voie de la facilite, du rapprochement avec ceux qui sement la destruction par la ou ils passent, mon sentiment balance entre tristesse et mepris. Et ma deception n'en est que plus grande lorsqu'il s'agit de Vikings qui ont perdu leur fierte.

Ma seule explication serait que tu dois avoit deux nattes.

Kikka
Euhh oui mais ...
YAHHHHHHHHHHHHH

Moi je pense qu'il faut jouer a un jeu pour s'amuser tout en restant polie et courtois envers les autres joueurs ( tuer est ce que c'est être mal polie )

Donc moi j'aime bien la plupart des gens sur le serveur et je m'efforce de pas parler des gens qui me saoul

En ce moment dans notre nouvelle guilde on s'amuse plutôt bien même si certains groupes nous plient a 2 contre 1

il faut qu'on s'entraine et que l'on trouve des idées innovantes pour pallier à ce manque de compétences ( Realm Abilities )

Bon jeu a tous et aingi coupe tes nattes => Yen a qui sen servent pour t'envoyer des méchancetés :baille:



YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Message hors-roleplay
[HS]

Citation :
Suite à ça nous avons décidé d'aller feter dignement ce beau mariage à malmo ou ns attendait le dragon .
Nous avons voulu pour une soirée faire quelque chose de grandiose et pour moi quel beau cadeau de mariage de voir que meme sur camlan [...]
Nous espérons que vous avez également apprécié le cadeau des Carpe Mortem



[/HS]
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
merci pour ses belles fotos
thrax j'ai essayé de m'inscrire sur le forum requiem pour les remercier mais voila l'allemand c'est pas mon fort donc ..
quand j'aurai trouvé un interprete j'irai y faire un tour mais je voudrai que tu dises un grand merci a tout les participants
quant a kravy qu'il ose aller regarder sous ma robe le jour de mon mariage c blasphème !!
donc voila grand merci à tous les requiems presents

Et me voila rassuré j'ai vu dread .. je sais comment arriver a battre la dream team .. on va attendre patiemment que dread meurt de viellesse
les autres seront tellement démoralisés que ..
enfin voila quoi merci infiniment à tous ceux qui étaient présents
Message roleplay
Requiem mon Amour
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés