Amis Bardes : Votre avis m'interresse :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut
J'aimerai connaitre le point de vue des bardes ayant la RA :
Maitre de l'art (niveau 2 au moins).

Est ce vraiment utile ? Voit on vraiment une réelle difference.
La regrettez vous ou au contraire vous ne pourriez vous en passer ?

Bref je veux tout savoir
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Pour moi ce n'est pas la RA à monter en priorité, je considere que d'autres RA ont plus d'intéret, mais ce n'est qu'un avis personnel bien entendu

Ceci dit maitres de l'art est tres appréciables, et meme à nivo 2 je trouve son utilisation tres pratique et parfois déterminante. Ceci dit je ne sais pas si je vais continuer à la monter, ca coute tres cher au final

Je pense m'arreter au nivo 3.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Ca améliore a quel point la vitesse de cast ?

Si c'est comme Maitre archer 2 (patapay Dayo ;-) c'est pas
trop trop la peine.

Mais j'avoue ne pas trop savoir quoi "acheter"
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Mastery of Art : Additional 3% per level casting speed when casting spells. Please note that the minimum allowed spell casting timer is 2 seconds – this ability will not allow you to go below this hard cap.

(En gros c'est ce que dit Doucelame )
Bon moi je n'avais pas connaissance de cette RA , effectivement elle parait interessante et alléchante, par contre le prerequis avant Acuité Améliorée III c dur dur

Voilà pour l'explication :

Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.
Citation :
UNE DERNIERE FOIS !!!!
ECOUTEZ BIEN, QUE JE N'AIE PAS A LE REDIRE !

QUELLE QUE SOIT LA CLASSE, IL N'Y A QU'UNE SEULE VRAIE BONNE RA :

---------BON NAGEUR--------
D'abord c'est Maitre Nageur ...
Pis c'est pas drole

Citation :
le cap minimum des 2 secondes de cast me paraît être une légende urbaine. Qqn a la source ?
Pas de sources "officielles", mais oui c'ets une légende urbaine.
Avec de bons buffs, on peut descendre en dessous (dans les 1.70 - 1.80 sec), d'après les mages PBAoE
Message supprimé par son auteur.
J'arrive à descendre à 1,6 sec sur le DD base Void (ct 3,0 sec) full buff avec MdA II.

Je ne l'ai sur aucune de mes bardes vu que l'incantation la plus sensible en terme d'interruption est la song endu et qu'elle n'est pas modifiée par MdA ou dex.

Je les prendrai peut-être, mais sans priorité particulière (AA 3 en prérequis ça calme aussi).
Avec MoA 2 et buffé j'étais descendu en dessous des 2sec de cast sur l'ae mez.
C'est pas très dur a atteindre surtout que buffé le barde a plus ou moins 250 de dex qd meme.
Oui, une barde celte a à peine 20-25 points de moins qu'une eldritch elfe en dex (on cap arrive à 270 max sans RA, une elfe eld va arriver à 295), donc pas une si grande différence que ça (on a p-e moins souvent un buff dex/viv décent). Passer de 3 sec à moins de 2 sec ne semble pas hors de portée.
le plus ch... aussi est que maitre de l art est basé sur la dexterite vu qu il diminue le tps d incantation, hors acuité c 'est l intelligence....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés