[Orcanie] Galladoria selon Horns !!!!!!!!!!

 
Partager Rechercher
Kikou les ptit loups
Bon je vien de lire 1 pots sur une sortie galladoria ...
(vener tous tous tous a 14H laisser les fort en plan mai surtout garder le secret fo pas que alb ou mid le sache ok?? je conte sur vous)
Bref et j aimerai peu etre plus tard lead 1 sorti galla mais bon je vien juste poster ici les dite "regles" aux quelle je pense voila :

ORGANISATION

1/ Fixer 1 heure de depart (sa ok) mai essayer de fixer en gros 1 heure de fin (tout le monde ne peu pas jouer juska 4 heure du mat et sa doi etre chian de devoir deco en plein mileu)

2/ on autorise a parler sur le cc unikemen les chef de groupe
( sa flood 1 max sinon)

3/ On evite au max les afk /stick histoire de chain plus vite
(on dirai pas comme sa mai quand y a 60 personne y a "kelke" afk lol)

4/ A chak loot trouver on le remet lead direct (je sai sa va etre chiant mai sa evite les objet "perdu")

REPARTITION DES LOOTS

1/ Peuve claim unikemen les personne presente (sof cas du style 1 ld ou 1 deco urgente dans se cas kelkun pourra claim pour la personne mankante)

2/ Qui a le droit de claim les loot ? les 45+ unikemen ??
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Alors c pas compliker tout ceu ki on participer on le droit de claim
(si vou ne vouler pas kun level 40 claim 1 loot on ne le prend pas pour la sortie mai on le fai pas galerer 4 heure dans galla pour lui dire kil peu pas claim, ok il xp mais bon ...)

3/ seule les classe de perso ayan 1 raport avec le loot claim
(pas de claim pour reroll ou pour guilde)

4/ une foi les personnes ayan claim le loot, il reviendra a celui qui gagne au /roll
(maintenan a vou d etre fair play si par exemple le loot serai plu utile a tel ou tel personne malgres le /roll)

5/ une personne ayan obtenu 1 loot ne pourra plu claim d autre loot (sauf si on a 120 loots pour 60 personnes mais j en doute ^^)

Et enfin la regle d or ^^
Tout le monde est loge a la meme enseigne, le lead n a pas de bonus a la con du style +5 au roll NON MAIS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL heuresemen ke j etai assi kan j ai vu sa serieu

Voila commen je voi 1 sorti galla c est surmen pas la meilleur metode j atten vos remarke merci a tous de repondre

PS:le correcteur dortografe je connai po
PS 2 : j ai ecri sa en 3 min doi manker plein de truk ^^
PS 3 : gg au lead de la sortie galla ou j etai la c etai kan meme pas mal =>/bow darioth => /bow mogannoth










Citation :
Provient du message de Boula 1
Oui et ne vise pas une sortie à 60, mais essaie de réunir au moins 300 joueurs 40+
Heu mouais non, je prefere 60 gus pas là et quelques autres gus à défendre que de me prendre à la fin de la sortie, une masse de 300 gus en colère gros.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Heu mouais non, je prefere 60 gus pas là et quelques autres gus à défendre que de me prendre à la fin de la sortie, une masse de 300 gus en colère gros.
Remarque c'est vrai qu'avec ton GTAOE d'uBBer RoXXor de ma Mort Qui tue ...........;

Erf, on est en train de lui pourrir son post là ......

Désolé Horns, on le fera plus
< prend un pot de terre et le rempli de terreau >
< seme dedans quelques graines de dongeon SI >
< ajoute kelke petite dose d'engrais Jol >

oooohhh plein de petits post galadoria

ces temps ci ca fleurit de partout

j'ajouterai droit a claim pour un de ses otre perso si on en a pri un plus utile
genre on aura toujours besoin d'ovate à galladoria, de ranger aussi, ombre c moin sur

la personne qui a laissé son ombre pour prendre son barde aurait pour moi le droit de claim pour son ombre.... mais pas l'inverse
ou au contraire si ca pullule d'ovate < deja vu ca ? >, on fait le contraire

tu peu généraliser a tout ceux ki ont pas pri le eprso k'ils voulait mais plutot qui ont prit un perso dont on manquait pour la sortie, genre on mank de mooner, bon bah ...

ca pose le probleme des soi disant classes utiles classe non utiles, mais c pour cela que le bon sens de chacun devrait primer

pour hier si j'avais pu etre proto bien résistant et firby de surcroit, je pense que je serai mort moin souvent en pullant

mais bon j m'en fiche j'ai gagné 0.1 bul de 50 wwwouuaaaah


un otre point important c celui de l'heure du départ
l'heure a lakelle on a faiut les derniere nous fait arriver devant hurion, les sporites et la raie o moment ou les deco dodo commencent à devenir génante de par leur nombre

alors un sugestion, c'est d'aller le plus VITE possible dans le dongeon
si vous savez que vous ferez pas aroon, pas la peine de vider tout l'ensemble de couloir autour
bonne astuce pour les ld : plutot que de faire attendre toute la masse pour 1 ld, cette masse continue sans els attendre
et 1 personne ki connai bien le dongeon reste l'attendre, on l'averti des ke la ld s'est reco et il la ramene vers la masse

ca fait un gain de temps non néglogeable : 10 ld minimum, ou on atend 3 mn = 30 mn de poireautage
de toute facon les couloirs sont safe telement le pop est lent

merci a olnix qui s'est chargé de ce role hier
il a du etre avec la masse moin des 2/3 du temps mais c grace a lui que nous avons efectué un record de vitesse dans galladoria :
minuit a peine et deja devant les sporite c pas coool ca ?
Oui hibernia s'en rapelle mais p-e que certaines personnes
voudraient partageR ca
C trop cho de comprendre ca ?
__________________
End is never late my friend.
Citation :
Provient du message de Tenelka
Oui hibernia s'en rapelle mais p-e que certaines personnes
voudraient partageR ca
C trop cho de comprendre ca ?
Ca ne me dérange pas, c'est comme ceux qui mettent les screens avec les jours d'attaque dragon, ou ceux qui organisent une sortie en donnant l'heure ici...

Pour mon royaume, enfin, là ou je jouais, ils doivent s'en réjouir
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Ca ne me dérange pas, c'est comme ceux qui mettent les screens avec les jours d'attaque dragon, ou ceux qui organisent une sortie en donnant l'heure ici...

Pour mon royaume, enfin, là ou je jouais, ils doivent s'en réjouir
Bo ya pas de quoi je connait beaucoup de monde que sa interresse pas,yaura tjs du monde pour eux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés