[Orcanie] [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie

 
Partager Rechercher
la verite est ailleurs
je peux comprendre que les mids aient besoin de venir en masse pour chasser la masse alb residente permanente d amg , seulement voila ......
quand c est systematiquement 2 fg mid qui viennent nous accueillir alors qu ils savent nous trouver a 1 seul grp je ne trouve pas ca tres correct
je n ai aps vu une seul grp mid se deplacer seul depuis 1 semaine
meme d anciens wf nouvo mids vont se meler a la masse mid
le sous nombre legendaire mid me parait une jolie desinformation
Re: la verite est ailleurs
Citation :
Provient du message de Gwirael
je peux comprendre que les mids aient besoin de venir en masse pour chasser la masse alb residente permanente d amg , seulement voila ......
quand c est systematiquement 2 fg mid qui viennent nous accueillir alors qu ils savent nous trouver a 1 seul grp je ne trouve pas ca tres correct
je n ai aps vu une seul grp mid se deplacer seul depuis 1 semaine
meme d anciens wf nouvo mids vont se meler a la masse mid
le sous nombre legendaire mid me parait une jolie desinformation
Comme on peut parler des 3 fg de 5-6L+ hib qui campent AMG dès le début de soirée et comme les alb qui campent a 30 Bled avec mass catapultes et comme les Mids qui scouent a 50 Odin Gates pour wipe tout groupe qui sort d'amg, hmg ou de bled.
Des débats sur les mass a EMAIN, je n'en ai cure.

Ce qui m'alarme, c'est de voir des nouveaux joueurs aller sur albion pour ne pas les citer tout simplement parce qu'a l'heure actuelle, ils n'ont pas de reliques et pensent ainsi faire un challenge.

Pour emain et les 2 fg mini, disons qu'est arrivé un moment ou n'importe qui, en ayant marre de presque deviner la progression de la soirée, préfere prévenir dela chose et venir directement a 2 groupes pour poser le débat.
Enfin, perso, quand je sais qu'en face j'ai plus d'un fg et que je suis pas plus d'un fg, je fonce a DL, histoire de rigoler un peu.
Re: la verite est ailleurs
Citation :
Provient du message de Gwirael
je peux comprendre que les mids aient besoin de venir en masse pour chasser la masse alb residente permanente d amg , seulement voila ......
quand c est systematiquement 2 fg mid qui viennent nous accueillir alors qu ils savent nous trouver a 1 seul grp je ne trouve pas ca tres correct
je n ai aps vu une seul grp mid se deplacer seul depuis 1 semaine
meme d anciens wf nouvo mids vont se meler a la masse mid
le sous nombre legendaire mid me parait une jolie desinformation
Deux groupes de mid c'est pas encore assez...
:bouffon:

http://topouzian.free.fr/sshot155.jpg


Ps: Gwira, les Olds jouent très souvent avec un seul groupe (tard le soir, en journée je sais pas trop je suis pas là), comme ce soir où vous nous avez rincé à 2 ou 3 fg.
Et d'ailleurs, nous trouvons parfois de très bons groupes en face, notamment un groupe d'alb extra il y a 2 soirs contre lesquels on a fait des combats épiques, où il restait une ou deux personnes debout à chaque fois, dans un camp ou l'autre, /clap Caldo and co).
on le fait pas encore, mais on devrait, on a passé notre soirée a prendre des bus plus ou moins gros (des 2 fg ame a la cinquantaine d'albionnais en partance pour crauchon)

heureusement en vadrouillant dans des endroits impossibles (genre bord de map ou dans breifine) t'arrive encore a survivre en grpe de 8.
C'est vrai que cette habitude est devenue plus que fréquente et qu'elle est mise en place quand en face il y a masse. C'est certain que c'est moche quand on rencontre un seul groupe...
Je la déplore même parfois quand elle n'est pas nécessaire pour ne pas chain release. Ceci est essentiellement le fait d'une alliance (enfin je me trompe peut etre).

Enfin cette nuit, 2h du matin, on était un groupe de 8 seulement, on s'est fait wipe 2 fois par 2fg groupe. 1ère fois normal, c'était à coté de Crim, j'ai rush comme un idiot alors qu'alb venait sûrement de se faire wipe. 2ème fois amg, 2 groupes qui revenaient du TP alb.

C'est clair que quand ça arrive c'est lourd mais bon c'est le jeu et ça ne change en rien le problème de population globale dont souffre Mid et qui se ressent en actions de masse.

[Edit] : Ding Roi, à genoux manants de tous bords !
Citation :
Provient du message de rige/bragon
(des 2 fg ame a la cinquantaine d'albionnais en partance pour crauchon)
enleve le f, sont rarement full les deux groupes ames et surtout on manque toujours aussi cruellement d ovate malgré les reroll
Citation :
Provient du message de GoD
ovate ? skoi ca ovate ?
rhooo kiss god

vu leur rareté, les ovates, j dirais que c comme un Dieu

sinon, passe t inscrire ici http://www.rpgnet-fr.com/forum/viewt...t=20&start=30, ca te donnera acces au forum de la guilde ou on discute du 4e serveur (y a juste un delai qui depend du temps de reaction de solas pour te donner les droits)
On ne sait plus quoi en faire des ovates sur Hib Edgesse tu le sais très bien.

Y en a tellement qu'on a un planning de roulement pour les faire sortir en RvR.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Hypocrites?
Tout le monde zerg déjà pour commencer que ce soit klr....
Des fois c'est involontaire comme quand 3 grp se mettent a stick notre grp ...
D'autres fois c un train pour crau cote alb(je suis albi mais je le reconnais):une masse pour prendre un fort c un scandale?
Maintenant c tout une cause a effet un d royaumes rencontre un bus donc forme un bus etc.
Par contre g vu une chose déplorable c le zerg entre tp et amg
Maintenant la commande /reroll risque de repeupler mid.
Perso c sque je v faire ansi que bcp de personnes a qui j'en ai parle.
Mais midgard bénéficie de "l'effet rk" et est donc en sur-nombre actuellement...Maintenant cet effet va-t-il s'essouffler je pense pas.
Albion est le royaume le plus nombreux certes mais ou les gens sont le moins portes rvr a mon avis.
A Albion bcp semblent viser le lvl 51

Maintenant je viens de Broc ou g vu l'évolution qui semble être la mm que prend Orcanie maintenant.
Je trouve aussi que mid joue bien la desinformation sur les forces en presence. Bien sur vous etes peu etre moins nombreux ds votre royaume, mais en rvr il n en est rien. Or pour moi c est la seul chose qui compte en fin de compte. Certain aime Doac pour le pex , d autre pour les loots et ne vont jamais ou presque en Rvr. Pourquoi alors les prendre en compte ds vos stat puisqu il ne joue pas sur les memes bases (et ils en ont tt a fait le droit).

Pour moi la puissance d un royaume a un instant "t" ce vois sur l activite Rvr de ce meme royaume. Prejuger de la potentialite d un royaume sur le nombre de connecter voir de lvl 40-50 recament connecter n est qu un raccourcie bien pratique que certain cherche a utiliser.

Pour ce qui est des bus , ce que je pense c est qu un bus d albionnais sans speed, ou encore mieux stationner a amg est pour moi bcp moins pathetique que 3fg speed 5 qui zerg. Aurait il peur ses courageux guerriers ? .... ha peur de ne pas faire assez de rp peux etre !! Ce qui est deplorable c est que l on sera bientot obliger de faire cela systématiquement pour pouvoir avoir une chance de survivre 3s. Chose qui rique vite de me lasser personnellement.
(de plus quand on vois les facilite de crow control d un seul fg mid on se dit qu il sagit vraiment de tres gros, voir trollesque peureux en face.) (vi je suis méchant en disant cela mais vous le merité)

je parle de capaciter a contrer une masse de 150+ et on me répond de mini bus de 2/3 fg en speed 5, de farm, d'emain et de mobilisation RvR
Je suis désolé, mais dans le cadre du joueur qui préfere pex/quete/craft plutot que farm tout les jours, une attaque relique qui masse du monde, d'un coup, c'est un event, et il y va et il y fait la différence.
Dans la masse de 150 sur un reliquaire, il y a pas mass 5L+, il y a mass -4L, ceux la meme qu'on voit peu a emain.
il y a cette petite nuance que certains occultent.

Qu'actuellement Midgard sortent en grand nombre, oui je le sais, mais cela n'est du qu'a 2 choses :
Euphorie des reliques
désillusion, refus du rvr d'albion qui désengorge emain.
Je vais être complètement Hors-sujet lol Mais EBUS On se voie quand a Bx toutoune ( anar hein ) m'a dit que tu était du pays, alors j'aimerais bien savoir a quoi ressemble ce gros troll reportère et qui met de vilaine claque quand j'ai le malheur de le croiser

See you au cyber un de ces jours ?
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Nuidiver, quand vous avez rush Grallahorn à 170+ c'est que vous aviez ce potentiel de joueurs, à l'époque on avait même pas 140 lvl 40 50 pour vous contrer.

Depuis la prise des 3RK force, je fais souvent des /who 40 50, et le chiffre tourne souvent autour des 200/220 joueurs.
Alors oui, nos forces se sont ameliorées et notre nombre aussi mais qu'en est il sur Hibernia et albion?

Parceque même si notre motivation est grande et que notre sous nombre effectif n'est aps forcément visible, le jour ou Albion ou Hibernia rassemblera TOUTES ses forces, comme Midgard est obligé de le faire à chaque fois, et bien, nous ne pourrons rien faire pour contrer cela, ou alors ça se jouera à peu de choses sur Mjollner.

Hibernia et Albion sont capable d'amasser 200 joueurs sur UNE action précise, pas Midgard.

Le jour ou Midgard aura votre effectif, là vous aurez vraiment du soucis à vous faire, mais c'est pas prêt d'arriver, donc vous êtes tranquilles.


ps : Je rajoute une chose lorsqu'on a pris les reliques, les deux royaumes étaient en perte de vitesse et de mobilisation c'est ça qui nous a permis de réussir, certainement aps notre nombre.
Citation :
Provient du message de Eloadee
Je vais être complètement Hors-sujet lol Mais EBUS On se voie quand a Bx toutoune ( anar hein ) m'a dit que tu était du pays, alors j'aimerais bien savoir a quoi ressemble ce gros troll reportère et qui met de vilaine claque quand j'ai le malheur de le croiser

See you au cyber un de ces jours ?
les Mp sont mes amis
Sinon, derniere sortie de ma grotte, lundi dernier.
Je ressors peut etre samedi, mais pas sur, vu que dimanche je sors l'apres midi, en chasse de barbaque

Nuidiv, il y a 3 chapitres distincs dans ton texte
Et certes, pour beacoup, l'activité rvr se résume a la présence sur emain, moi je considere que l'activité rvr d'un royaume se voit dans sa capacité a défendre les agressions de ses forts ou encore, a en attaquer. Pour cela, Midgard est tres actif. Tout est question d'appreciation.


3 fg en speed 5? peur de quoi ? A vous entendre, un FG Mid est deja devastateur, alors 3 réunis, je ne vois pas de quoi ils auraient peur.
Il me semble meme qu'un jour, marre de voir des masses débiles, celles que tu trouves moins pathétiques, un alliance de MIdgard, les OS, ID Reloaded, Résurection on décidait de zerg a 3 fg et de raser en continu emain. On a vu les réactions. Si EMain etait tout les jours comme ca, avec 3 fg mid invincibles qui zerguent en speed 5, ca deviendrait vite n'importe quoi ?
On aurait assez vite un remake du String en Cuir Clouté si a force de release, emain se vide de ses opposants.

Citation :
Provient du message de nuidiver
Elo, ferme les yeux et imagine un troll , ben tu es pas loin de la verite

Wave Ebus.

(en vrai il est aussi impressionnant qu ig )
salopio, tu as qu'a dire aussi que je suis qu'une brute sans cervelle qui se fait explosé par tout le monde en plus d'etre laid avec mon bandana
Citation :
Provient du message de nuidiver
Elo, ferme les yeux et imagine un troll , ben tu es pas loin de la verite

Wave Ebus.

(en vrai il est aussi impressionnant qu ig )
Ouai c'est ce que toutoune m'a dit , Un bon vrai nounours mais c'est pas méchant hein

Et nuidi t'est du pays aussi ?
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Nuidiver, quand vous avez rush Grallahorn à 170+ c'est que vous aviez ce potentiel de joueurs, à l'époque on avait même pas 140 lvl 40 50 pour vous contrer.

Depuis la prise des 3RK force, je fais souvent des /who 40 50, et le chiffre tourne souvent autour des 200/220 joueurs.
Alors oui, nos forces se sont ameliorées et notre nombre aussi mais qu'en est il sur Hibernia et albion?

Parceque même si notre motivation est grande et que notre sous nombre effectif n'est aps forcément visible, le jour ou Albion ou Hibernia rassemblera TOUTES ses forces, comme Midgard est obligé de le faire à chaque fois, et bien, nous ne pourrons rien faire pour contrer cela, ou alors ça se jouera à peu de choses sur Mjollner.

Hibernia et Albion sont capable d'amasser 200 joueurs sur UNE action précise, pas Midgard.

Le jour ou Midgard aura votre effectif, là vous aurez vraiment du soucis à vous faire, mais c'est pas prêt d'arriver, donc vous êtes tranquilles.
Je repete que pour moi compter les 40 - 50 n est pas representatif. Car certain ne viendron jamais defendre ni attaquer meme si il n y a qu eux de connecter. Certain ne joue pas pour cela. Vous allez me dire que cette proportion de gens est la meme ds tt les royaume et la vous auriez tord. je pense sincerement (mais je peux bien sur me tromper) que mid a bien moins de gens qu albion et que hib est entre les 2. Ses personnes la viennes defendre 1 fois 2 fois puis s en lasse et ne revienne plus. Il est impossible de savoir a long terme c est pour quoi je parle de l instant present. vous avez un bien plus fort potentiel que nous , en force, motivation et meme en nombre d actif en rvr. Et rien ne permet de penser que cela va redescendre.

Mais vous les anciens cela devrai vous rejouir car cela est aussi Votre victoire, vous qui avez tenu bon ds les moment de doute. Et qui allez nous offrir des grands moments de jeu.

/wave
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Citation :
Provient du message de nuidiver
Je repete que pour moi compter les 40 - 50 n est pas representatif. Car certain ne viendron jamais defendre ni attaquer meme si il n y a qu eux de connecter. Certain ne joue pas pour cela. Vous allez me dire que cette proportion de gens est la meme ds tt les royaume et la vous auriez tord. je pense sincerement (mais je peux bien sur me tromper) que mid a bien moins de gens qu albion et que hib est entre les 2. Ses personnes la viennes defendre 1 fois 2 fois puis s en lasse et ne revienne plus. Il est impossible de savoir a long terme c est pour quoi je parle de l instant present. vous avez un bien plus fort potentiel que nous , en force, motivation et meme en nombre d actif en rvr. Et rien ne permet de penser que cela va redescendre.

Mais vous les anciens cela devrai vous rejouir car cela est aussi Votre victoire, vous qui avez tenu bon ds les moment de doute. Et qui allez nous offrir des grands moments de jeu.

/wave

Oui je comprends ton point de vue, c'est vrai qu'en ce moment on peut paraitre "intraitable" que ce soit chez nous ou on lache rien, ou ailleurs.
C'était pareil à l'époque des reliques mana durant une période, j'espère seulement que cet engouement ne va pas s'arréter, comme à l'époque ou nous avons perdus les deux reliques.
Oui c'est une victoire pour les anciens, on est passé par toutes les phases, des victoires comme des défaites.

Mais ce que veut dire Ebus, c'est le sous nombre effectif sur UN évènement précis comme une attaque relique, pour le moment aucun des deux autres realm n'en a été capable, donc on ne sait pas comment on pourra réagir, mais si l'un ou l'autre réussissait un Blitzkrieg à 200+ sur Mjollner, je vois mal comment on tiendrait nos rk.

Sinon oui malgré le fait qu'il y'ai 3 reliques chez hib et Mid, faut pas en rester là hein, puis faut que je teste ton nouveau bouclier, j'espère que tu as mis de la mousse dessus pour attenuer le choc.
Citation :
Provient du message de nuidiver

Mais vous les anciens cela devrai vous rejouir car cela est aussi Votre victoire, vous qui avez tenu bon ds les moment de doute. Et qui allez nous offrir des grands moments de jeu.

/wave
Bha tu vois, tu as percé ma pensée exacte, je suis certe heureux de la situation actuelle, mais j'ai peur de voir tout gaché par une seule chose : une masse telle qu'on ne peut rien y faire et elle dégoute ceux motivés par le challenge Midgard.
Le reste, je m'en contre fiche
Re: la verite est ailleurs
Citation :
Provient du message de Gwirael
je peux comprendre que les mids aient besoin de venir en masse pour chasser la masse alb residente permanente d amg , seulement voila ......
quand c est systematiquement 2 fg mid qui viennent nous accueillir alors qu ils savent nous trouver a 1 seul grp je ne trouve pas ca tres correct
je n ai aps vu une seul grp mid se deplacer seul depuis 1 semaine
meme d anciens wf nouvo mids vont se meler a la masse mid
le sous nombre legendaire mid me parait une jolie desinformation
vaste pb qui a mon avis n'a pas une origine recente mais plutot lointaine.
mid/orca a un mode de fonctionnement énormement orienté guilde pour toute activités , viens en secondaire l'as pour les sorties loot principalement, puis en dernier realm uniquement pour rk et les tres gros mob dragon/roi et rein TG par exemple.
depuis longtps et depuis une tres longue periode vouloir jouer a huit pour mid faut etre a moitie fou kkepart et aimer la release car 90% des rencontres que tu as à mener sont des raports de 2vs1 a 5vs1. il ns est arrive extrement svt pour la guilde d'etre obliger d'aller devoir prendre un fort sur alb(qd ils avaient les rk) histoire de faire quelquechose car on avait strictement pas notre place sur la zf hib tellement c'etait injouable a moins de passer 3h sur 4 dans la soiree a attendre les gothis.
donc il s'est passe le truc le plus logique en soit, les guildes majeurs se sont restructurées pour aller play a 2gp qd elle pouvaient le faire, les autres regroupement de guilde en as pour aligner 2gp et nettoyer pour enfin avoir le droit aussi de jouer comme hib et alb (2gp c le top pour ca tant que c pas du 5vs1 en bloque tu peut largement tirer ton epingle du jeu et au moins la t'as l'impression de pouvoir play un peu)
maintenant que hib et alb "se sont retirés du rvr" de maniere passagere tu voudrais quoi ? que ca repasse a 1gp ? c pas si evident que ca, gerable qd c'est des alliances passageres entre guilde du meme /as (comme on fait avec les old) bcq plus difficile qd c'est ta propre guilde. dire a des membres de ta guilde nan reste au tp on est 8, attend une deco je trouve ca particculierement bof.

maintenant dans le pas correcte non plus on peut parler des groupes de 20-30 ames/eclairs/WF ensemble qu'on a pu croiser assez svt ces derniers en stand by amg ou en zonage autour alors que la zone est quasi vide, on peut pas dire que ce soit particulierment correcte non plus =)
on a tjs tendance a regarder que dans un sens ce qui se passe =)
Re: Re: la verite est ailleurs
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
beaucoup de mots pour expliquer pourquoi Midgard est en 2 fg tres souvent
petite pique de rappel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés