[Ys] Gratzzz Midgard a jaspe le 23 Juin au soir

Répondre
Partager Rechercher
Il est O2hO3 quand je décide de stoper l'attaque menée contre le fort de jaspe appartenant a mid. L'attaque a commencé depuis deja 3 bonnes heures et malgrés de moults efforts, midgard persiste et garde son fort.... C'est donc pour cela que je voudrais feliciter midgard pour son jeu et aussi albion car nous avons passé une super soirée (malgrés un echec une fois les duex portes ouvertes). Je suis tout de meme content d'avoir tué un Bogdar de crotte rouge pour moi en etant sicaire

Encore bravo a vous et a la prochaine pour une autre attaque
J'y etais moi aussi avec ma petite reroll de moniale ,j'etais dans ton groupe ,moi j'etais hyper frustré de ne pas avoir pris le fort alors que les 2 portes étaient ouvertes pendant au moins 1 heure mais bon o_O ,de plus se faire repousser par 8 mids alors que nous étions 17 (au départ) bah oui gratz Mid
Moi j'y etais avec mon reroll théurgiste au deut mais j'ai atteint la limite et j'ai du release donc j'ai pris mon reroll siciaire (jdois dire me suis autant amusé avec l'un que l'autre) m'enfin spa grave ca sera pour une prochaine fois
Merci Alb

J'y étais avec ma chasseresse , je suis morte en tentant de réparer la porte extérieure et release sans pouvoir revenir pcq max rp atteint :/ 125rp ça va beaucoup trop vite en défense de fort

Au passage , un petit conseil à Dalinda et heuu dsl de t'avoir un peu chain kill mais bon ça me faisait un peu rire que tu restes dans ma ligne de tir ; alors avant de me rude ( ce qui m'a fait râler et marrer en même temps ) réfléchi pour la prochaine fois : pas rester dans le champ de tir d'un archer , il te suffisait de changer de côté ^^ mais bon tu es restée face à moi tout le temps alors ... < sifflote >

Rdv à Quartz

Islina , Chasseresse Valkyn
rofllll les archers zetaient trop roxxor ce soir là. Mais me souviens bien qu'avec mon théurgiste vou sosiez pu vous montrer une fois que gt juste devant le fort avec bb de protection et mes dds qui font mal ^^ rdv a quartz et grrrrrrr ces archers
Disons qu'on est pas suicidaires non plus , on observe ce qu'il se passe en bas , on est pas la pour bourriner ni rusher , on choisi nos cibles : mages et healeur vu que notre distance de tir nous le permet .
Perso j'ai pas bougé d'ou j'etais mais stealth dès que possible , nous etions 3 archers , un 4eme est arrivé par la suite : Meneleas avec qui je duote et nous jouons en assist l'un sur l'autre ) ; Laguepe et j'ai helas oublié le nom du nain archer qui est arrivé apres :/
Theurge terre a ton level tu as ta self bulle, tu auras ton auto bulle dans quelques levels et la c'est vrai que ce sera plus chaud pour nous :/ , une fois petée ta self bt vu l'assist entre Meneleas et moi ,ca change rien grand chose .
Vous etiez quasi tous rouge pour nos 2 ptit level15 Mais ca me faisait pas peur , je m'y suis bien amusée .
Le necrite sorcier faisait un peu plus reflechir a comment l'attaquer , il a un bon mezz mais votre groupe ne suivait pas il aurait fallu un stun sur le mezz et un damage dealer derriere ; pcq clair qu'au premier DD nous descendions a l'abri ... logique
Citation :
Provient du message de Khalya

Vous etiez quasi tous rouge pour nos 2 ptit level15 Mais ca me faisait pas peur , je m'y suis bien amusée .
Jme rappelle les fleches de meleneas me faisait environ 50 de dégats pour mes 400 pdv donc ct pas mortel mais trés trés ennuyeux ! et dur à gerer mes heals ,j'etais toujours interrompu
J'y étais en observateur
Joli votre catapulte..
Et j'ai encore ait la stupide erreur de confondre mago alb et moine alb => je l'ai senti (et je crois qu'elle etait SC la bougresse )
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés