Golem Gardien dans la Shère planaire

Répondre
Partager Rechercher
Hum, le golem gardien dans la sphère planaire est invincible ???

J'ai lancé tout mes gars dessus, lui faisait des 1 à 2 pts de dégâts pendant au moins 20 minutes (suis allé fumé une clope et lire le journal, vu qu'il ne nous attaque pas) et rien...

C'est pas RP tout ça
Quelle importance puisque de toutes façons il est à ton service
Je crois que pendant une de mes parties, le Beholder près de la salle des commandes de la sphère l'avait tué mais je ne suis pas sur
Citation :
Provient du message de panaka
Effectivement ça ne sert à rien de l'attaquer; il permet d'ouvrir les portes et de se débarrasser du Spectateur dans la pièce à côté des runes.

Ben bêtement si, ça sert de l'attaquer sinon j'aurai pas vu qu'il m'était invincible...

Il a ouvert les portes et attaqué le beholder, je me suis donc dit qu'il avait fini son boulot et qu'il était devenu inutile, donc je voulais le buter... Impossible.

Ma question originelle était mal formulée : je m'attendais à ce que quelqu'un me dise qu'il l'avait tué, pour que je puisse savoir si il s'agissait d'un bug chez moi ou pas.

A noter que j'avais essayer avec mon perso "Owned by SK", sur-bourrin avec 25 partout et La Ravageuse + 6 dans les mains. (Inutile de me flamer sur le fait que j'ai utilisé SK pour un but aussi bas que de me faire un perso invincible, j'estime avoir suffisamment de fois terminé BG 2 pour me lâcher dans les délires de Shadow Keeper ) Je lui faisais moult coups Vorpal et il ne bronchait pas.
Ben alors il doit être invincible, mais si tu joues un mage et que aprés tu recupère la sphère, ça fait classe d'avoir son petit Golem gardien (invincible encore mieux) qui protège son chez soi d'eventuels voleurs ou agresseurs de tout poil

edit : un coup vorpal, des coup vorpaux
Citation :
Provient du message de panaka
Dans le cas où tu veux savoir si un individu est invincible le plus simple est de faire ctrl + Y, ça va plus vite
Pas bête, mais le coup Vorpal devrait en faire autant...

Beuh.

Citation :
Provient du message de Shaëthor
edit : un coup vorpal, des coup vorpaux ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un adjectif dans le cas présent, mais d'un nom. Donc pas de pluriel vis-à-vis du sujet. Des coups "Vorpal" aurait été mieux...

Bien que cela soit moche à lire...

Marrant comme j'arrive à m'étendre sur un sujet pour rien. la chaleur régnant dans mon bureau ne doit pas aider...
Citation :
Provient du message de Taerin
Il vaut mieux veiller à tuer le spectateur à sa place, sinon on reçoit pas d'XP.
Tant qu'à faire...
c'est simple
tu prends un guerrier, tu lui met les bottes de rapidité (avec le bouclier du baldurien)
dès que le golem a ouvert la porte tu passe devant et tu lui ferme au nez (la salle avec les chiffres)
et voila
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés