[Prog] TP Timer (concurrence :P)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après avoir vu le soft de Creeds, j'ai trouvée que c'était une très bonne idée, alors je me suis lancée.
Alors ce programme vous permet de savoir si les magos du TP arrivent !

Fonctions :
* Possibilité de configurer le delay entre 2 TP pour chaque realm.
* Possibilité de chronométrer le delay entre 2 TP pour chaque realm (afin d'avoir un delay très précis).
* Compte à rebours qui se remet à zero automatiquement pour recommencer infiniment (ce qui permet de savoir si les magos arrivent sur une durée infinie).
* Sauvegarde automatique après chaque changement du delay pour chaque royaume.
* Chargement automatique des configurations à chaque lancement du programme.

Très simple à utiliser, très pratique, et n'est pas interdit par la charte de GoA (je suis pas sûre à 100%)

Dark Age of Camelot - TP Timer

Faites moi part de vos impressions, et si vous avez des améliorations à proposer, n'hésitez pas !

Comawhite.
bouh... je hais le visual basic... ca ne fonctionne jamais tout seul, faut toujours 12000 dll a enregistrer... et quand on croit deja avoir installé tout ce qui est possible y en a toujours une nouvelle qui manque...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourquoi faire un logiciel qui va monopoliser des ressources des ordis alors qu'une simple montre fait l'affaire ?
LoL ça te bouffe tellement rien que tu sens même pas la différence avec ou sans, faut pas abuser quand même.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourquoi faire un logiciel qui va monopoliser des ressources des ordis alors qu'une simple montre fait l'affaire ?
J'aime bien le "monopoliser" Sur un Intel 80086 je dis pas, mais sur un Pentium III ou IV tu iras faire croire ça à quelqu'un d'autre
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
LoL ça te bouffe tellement rien que tu sens même pas la différence avec ou sans, faut pas abuser quand même.

Comawhite.
Quand bien même cela ne prendrait qu'un octet de ram et 0,001% de ressources processeurs, ça reste moins performant que ma montre
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand bien même cela ne prendrait qu'un octet de ram et 0,001% de ressources processeurs, ça reste moins performant que ma montre
et si on n'a pas de montre? (si! ca existe, les gens sans montre... par exemple: moi )
Citation :
Provient du message d'Alienna Macgintley
pourquoi en faire un deuxième?
Citation :
Provient du message de Nayvel
je me demande aussi
Quelle gratitude envers quelqu'un qui veut aider la communauté, ca fait plaisir à voir


Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand bien même cela ne prendrait qu'un octet de ram et 0,001% de ressources processeurs, ça reste moins performant que ma montre
Une montre ne se remet pas à 0 toute seule : enlever un multiple de 6 min 11 secondes au temps affiché c'est fatigant cérébralement.
On peut éviter ce pb en faisant un compte à rebours, mais ca implique de le relancer à la main à chaque fois qu'il arrive à 0, ce qui n'est ni pratique ni précis.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Aznor
Jai beau télécharger ton MSSTDFMT.dll dans system32 mais rien a faire il me le demande toujours :|
essaye de le mettre dans C:\WINDOWS\SYSTEM\
et si ca marche toujours pas, tu peux aussi essayer de le mettre directement dans le repertoire ou se trouve l'executable.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Khelben
Quelle gratitude envers quelqu'un qui veut aider la communauté, ca fait plaisir à voir
je ne remet pas en cause le service qu'il peut rendre au joueur, mais je me posais juste la question de l'utilité d'en faire un deuxieme alors que l'autre a été créé la veille.
Coma aurait très bien pu demander à Creeds de rajouter les quelques fonctions qu'il voulait plutôt qu'en refaire un (ce que Creeds demandait, d'ailleurs).
Et quand je posais ma question, c'était sans aucune médisance
le lien marche pas
Citation :
Provient du message de SeiFer
le lien marche pas
je me suis permis de faire un miroir pour moi ce soir (vu que le site a lache...)

il y a le *.exe et les *.dll

(si ca t embete Comawhite je le supprime des ce soir sinon j ai joint un fichier readme avec le *.exe ou j ai copier coller ton post plus bas et ajouter le lien vers ton site pour rendre a cesar ce qui lui appartient)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je ne remet pas en cause le service qu'il peut rendre au joueur, mais je me posais juste la question de l'utilité d'en faire un deuxieme alors que l'autre a été créé la veille.
Coma aurait très bien pu demander à Creeds de rajouter les quelques fonctions qu'il voulait plutôt qu'en refaire un (ce que Creeds demandait, d'ailleurs).
Et quand je posais ma question, c'était sans aucune médisance
bah... ne dit on pas: on n'est jamais mieux servit que par soi meme?? de toute facon ni creeds ni coma n'ont le monopole du timer visual basic, hein?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je me suis permis de faire un miroir pour moi ce soir (vu que le site a lache...)

il y a le *.exe et les *.dll

(si ca t embete Comawhite je le supprime des ce soir sinon j ai joint un fichier readme avec le *.exe ou j ai copier coller ton post plus bas et ajouter le lien vers ton site pour rendre a cesar ce qui lui appartient)
Pas de problèmes, c'est gentil de ta part.
Merci

Sinon, pour les autres qui disent que ça sert à rien d'en faire un deuxième, moi j'ai fait ça pour vous aider, vu que je joue plus à DAoC et que ça fait 1 semaine que j'ai résilié mes deux abo, mais vu que j'ai rien à faire de mes journées en attendant SWG, ben je programme

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, et si je peux rendre service, ça sera avec plaisir, au moins je saurais quoi faire

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
@Coma: je ne t'en veux pas particulièrement, ne t'inquiètes pas
@Tixu, c'est sur qu'ils vont voir du mal à rattraper le retard qu'il y a entre leur "petite" application et la tienne (au fait c'est quand la 1.07)
Quelle application ? j'ai loupé quelque chose ?
Ou alors c'est moi qui a pas fait attention.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés