[Tech] probleme technique...eccho dans le son

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je me suis conecté hier pour la première fois...
mais j'ait un gros bug de son...
un echoo tres fort dans le son..come si le son lagait..
mais je lag pas du tout..
j ait le meme probleme sur battlefield 1942..
quelqun sait de quoi il s agit ?

xp 1500 +
windows NT
256 ram
ge force ti 4200

et carte son j conait pas

Umann
nouveau venut...eccho dans le son ...
salut

j'ait un echo monstre dans le son du jeu, come si le son lagait?..

avec win nt, directx 9
gforce4ti
256 ram
XP 1500 +


quelqun sait pourquoi ?

merci d'avance

Umann, RUbika 2
Arf y a le forum lab pour ces questions, néanmoins, s'agit-il d'un echo genre "Bonjour... Bonjour... bonjour..." ou des saccades du son, comme si le son n'arrive pas au bout genre "bon bon bon" tres saccadé....

Premier cas, connais pas, deuxième cas, m'arrive tres rarement et pas longtemps sur certains lag...

Je sais pas si ca aise, en tout cas chez moi ca dure pas, ca rend juste le lag un peu plus pénible que le plus classique lag silencieux
c'est bête de pas connaitre sa carte son si on a un prob de son

ouvre ton pc et regarde si c'est une carte son pci et relève sa marque et son modèle et réinstalle les drivers, si pas de carte dédié, va voir sur le site du fabriquant de ta carte mère et cherche une éventuelle mise à jour ou des drivers
Re: nouveau venut...eccho dans le son ...
Citation :
Provient du message de zao2000
salut

j'ait un echo monstre dans le son du jeu, come si le son lagait?..

avec win nt, directx 9
gforce4ti
256 ram
XP 1500 +


quelqun sait pourquoi ?

merci d'avance

Umann, RUbika 2
Sur enceintes ou casque...j'ai eu le meme pb et en fait le casque ne laissait passe que ceratins sons, les autres etaient soit absent soit lointains...j'ai changé de casque et tout est revenu normal.
Sinon tu aurais pas un antivirus ou firewall ou un prog residant qui te bouffes de la cpu ? Tu DL pas en meme temps ou tu ne fais pas du divx ?
@Frelonvert : Pour les options graphiques heeuuu GF4+256Mo+XP1500 meme a fond ca rame quand meme pas
Deja, y a un truc qui me gène

Citation :
avec win nt, directx 9
je sais pas moi, mais Win NT , il vraiment pas fait pour joué, et en plus y a DX9 collé a NT

avant de voir CG et carte son, voir l'OS

a mon avis, y a pas qu'au niveau du son que tu dois avoir des blème
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Zeph', si je me trompes pas, quand on démarre sous W2000, il est écrit "Windows 2000, Technologie NT"
ça peut porter à confusion.
Sinon, je suis bien d'accord NT4 pour jouer, sauf au démineur, c'est pas le top
Re: Re: nouveau venut...eccho dans le son ...
@Frelonvert : Pour les options graphiques heeuuu GF4+256Mo+XP1500 meme a fond ca rame quand meme pas [/i][/QUOTE]

Bin chez moi, c'est plutot 512 Mo RAM, GF4TI4400, PIV 2.4 et en 1280*1024, 32 bits tout à fond, ca crachotte dans les enceintes pendant les buffs.

1024*768, ca crachotte plus....

Re: Re: Re: nouveau venut...eccho dans le son ...
Citation :

Bin chez moi, c'est plutot 512 Mo RAM, GF4TI4400, PIV 2.4 et en 1280*1024, 32 bits tout à fond, ca crachotte dans les enceintes pendant les buffs.

1024*768, ca crachotte plus....

Meme config sauf GF4TI4800 no problemo avec une SB128 de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés