Nouvelles quetes GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La mise en place de contenu spécifique aux serveurs Européens continue. Depuis quelques jours plusieurs nouveaux pnjs ont investi les différents royaumes et à partir d'aujourd'hui 3 nouvelles quêtes exclusives vont être activées sur tous les serveurs. Pour plus de précision sur les particularités des quêtes GOA nous vous invitons à prendre connaissance de cette news publiée à l'occasion de la sortie des 3 premières quêtes.

Dans ces 3 nouvelles histoires (une par royaume), nous avons voulu mettre l'accent sur l'intrigue, et les relations avec les npcs. Les possibilités de fins sont bien entendu multiples. Comme la dernière fois voici les informations disponibles pour bien commencer.

Albion
Nom de la quête : « Une étrange carte »
Pré-requis : niveau 15 minimum
Point de départ : contactez Hugh le poing à Cotswold


Midgard
Nom de la quête : « Argent tranché »
Pré-requis : niveau 35 minimum
Point de départ : contactez Silfrkluv Silfrskerason à Vasudheim


Hibernia
Nom de la quête : « Activités dérangeantes »
Pré-requis : niveau 38 minimum
Point de départ : contactez Ehry à Lough Gur


Quelques précisions sur ces 3 quêtes.

Celle de Midgard est la plus simple dans son intrigue mais risque de vous faire voyager en terres hostiles… La quête Albionnaise nécessite de la réflexion et une bonne connaissance du royaume serait un vrai plus. D'ailleurs la façon dont vous réalisez cette quête pourra influer sur le comportement de certains pnjs à votre égard dans le futur. Enfin la quête Hibernienne est sans doute la plus riche et la plus complexe des 3. Prenez votre temps pour la réaliser, cette quête contient plusieurs « bonus » cachés.

Comme toujours si vous découvrez un bug dans l'une de ces quêtes n'hésitez pas à le signaler au support client en précisant votre serveur, le royaume, le nom de la quête et le problème exact. Par contre il est inutile de nous écrire pour vous aider à trouver les fins possibles

Bon jeu et bonnes quêtes à tous !
Faites travailler vos cerveaux
Citation :
Provient du message de Cilar
ca doit surement etre un nouveau pnj ajouté par GOA
surement mais j'espère que la commande /where Ehery marchera pour ce PNJ sinon bonjour la galère
Citation :
Enfin la quête Hibernienne est sans doute la plus riche et la plus complexe des 3. Prenez votre temps pour la réaliser, cette quête contient plusieurs « bonus » cachés
Nerf Hibernia quoi
Citation :
avatar.jpg

Petit rappel.
Pour ceux qui désireraient parler de ces quêtes, en décrivant leur déroulement, je vous demande d'encadrer vos propos de la balise spoiler ( c'est comme les balises normales, sauf que ça commence par spoiler et que ça finit par /spoiler, encadré par des crochets ).
Merci da'vance pour les joueurs.
Mouais

La quête facile pour les neuneux midgardien.
La quête moyenne pour les chevaliers d'albion.
La quete Ubber pour les intellects qui ont eu le QI nécessaire pour cliquer sur Hibernia...

Quoi ma vision des choses est exagéré ?

Pas tant que ça je trouve...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Les mids z'avez trouvé le pnj ?

J'ai cherché dans tout vasud et ses alentours, la flotte, les ilots ou y'a l'esprit de joseph pour les epics, etc... et rien
Citation :
Provient du message de Guntar
Tu as essayé la commande /where auprès d'un garde?

Sinon perso j'aurais bien aimé une quete métant en valeur l'artisanat comme la première quete hib.

Guntar
Oui et sans succès( la personne n'estpas dans les environs ou pas connue, me rappelle plus de leur phrase, bref, ca marche pas) :/

Citation :
Provient du message de Femurrr
Silfrkluv Silfrskerason se trouve près de la forge à Vasudheim, du moins sur Orcanie.
Il n'y etait pas sur Brocéliande en tout cas y'a 10min , je retournes en jeu pour verifié ^^

[edit]Super, il n'y est toujours pas, c'est bien beau de félicité ceux qui ont fini la quête en premier mais si tous ne commencent pas en même temps.... enfin :baille: .[edit]
Le pnj pour hibernia (Ehry ou un truc ds le style) se trouve a coté de l'arbre du druide sur la route de innis a loug gur.
(arbre se trouve le long de la route entre cennai et innis ds la foret)
Citation :
Provient du message de Banni
Oui et sans succès( la personne n'estpas dans les environs ou pas connue, me rappelle plus de leur phrase, bref, ca marche pas) :/
D'apres mes jeunes souvenirs d'artisan, genre quand je cherchais encore les PNJ dans jordheim pour mes task, il faut saisir le nom au complet: 'Silfrkluv Silfrskerason' et pas seulement 'Silfrkluv' sinon ça marchait pas.
Evidement ça a ptet changé depuis ou tu as déjà essayé, mais bon c'est une piste comme une autre!

Guntar
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Il y a une shaman Kobi entourée de nains (beurk) à l'est du pont cote nord il me semble, mais c'est un perso de quete deja...
Merci, je vais vérifier ça. Certains pnj déja existant ont été utilisés pour la quête, donc pourquoi pas celui-ci
Citation :
Provient du message de master71
@Mysen
J'aurais franchement adoré la quête précédente de Midgard...
Mais bon je suis sur Albion...
On attend toujours notre quête sympa et fun...
bah reste 2 façons de terminer la 1ere quete sur albion que personne n'a encore trouvé. Y'a peu etre aussi des pets pour ces 2 façons de terminer la quete.
Citation :
Provient du message de Mysen
Mouais

La quête facile pour les neuneux midgardien.
La quête moyenne pour les chevaliers d'albion.
La quete Ubber pour les intellects qui ont eu le QI nécessaire pour cliquer sur Hibernia...

Quoi ma vision des choses est exagéré ?

Pas tant que ça je trouve...
Il t'arrive d'etre content des fois quand tu postes sur jol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés