GTA3 et GTA miami vice

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai eu GTA3 à prêter et je trouve ce jeu bien marrant, lassant à force si on y joue trop mais 1 heure par ci par là c'est excellent .

J'ai envie de m'offrir GTA Miami vice et je me demandais si il valait vraiment le coup ? Les innovations sont elles remarquables par rapport à GTA3, la durée de vie en vaut-elle la peine ?

Bref merci de vos conseils

à ++
GTA 3 j'ai jamais réussi a me lasser de ce jeu , avec toutes les missions qu'il y a ...... Mais bon ...

Sinon Vice City c'est une bombe ... Mais c'est pas GTA Miami Vice City , tu dois trop regarder la 6 toi
Citation :
Provient du message de Daemona
Jai adoré gta3 , jaimerais savoir aussi si ya bp de difference avec gta miami vice city et si ca vaut la peine de le telech..... de l'acheter
Wow , j'avoue que j'ai failli rire ....

GTA Vice City est très diffèrent du 3 , du moins pour conduire , pour les véhicules , les missions et autres ... Bref , GTA Vice City est à avoir ...
Citation :
Provient du message de Daemona
Jai adoré gta3 , jaimerais savoir aussi si ya bp de difference avec gta miami vice city et si ca vaut la peine de le telech..... de l'acheter
Tu pourras me dire où est-ce que tu l'achètes ? parceque je le trouve pas moi

Sinon je connais le Vice City sur PS2 et j'avoue que les innovations (notamment le fait de pouvoir être propriétaire de certains établissement) sont sympas... De plus si tu aimes les musiques des années 80, tu vas être servi!
Citation :
Provient du message de Klio
Tu pourras me dire où est-ce que tu l'achètes ? parceque je le trouve pas moi

Sinon je connais le Vice City sur PS2 et j'avoue que les innovations (notamment le fait de pouvoir être propriétaire de certains établissement) sont sympas... De plus si tu aimes les musiques des années 80, tu vas être servi!
C'est clair qu'avec les musiques d'Oliver Cheatam & tous les autres , c'est bien .
GTA Vice City ? Ca Rox

Un conseil, ne commence GTA Vice City que lorsque tu auras vraiment fini GTA3... après avoir gouté à GTA VC, GTA3 parait bien fade

(Je dois avouer que j'aime bien le coté TMO du jeu, tu achètes tout, tu tues tout... un vrai caïd )
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est clair qu'avec les musiques d'Oliver Cheatam & tous les autres , c'est bien .
Fever One o Five...

Sinon il y a en plus du III, 150 bagnoles au total, des motos, hélicos (dont un de l'armée) et bateaux...

Elhan je sais pas pour toi mais je trouve que le maniement des bateaux était mieux dans le III et que le maniement des hélicos est pitoyable (surtout celui de l'armée, j'ai du mal a tirer).
Question
Question.
J'ai GTA 3 sur PS2. Pour les possesseurs de Vice City sur cette console, est ce que les combats sont aussi peu jouables que sur GTA 3...? Ou bien les développeurs ont-ils corrigés ce défaut?
Re: Question.
Citation :
Provient du message de Brume
J'ai GTA 3 sur PS2. Pour les possesseurs de Vice City sur cette console, est ce que les combats sont aussi peu jouables que sur GTA 3...? Ou bien les développeurs ont-ils corrigés ce défaut?
Un ami l'a et m'a dit que c'était super sur PS2 alors je sais pas pour toi mais cherche un ami qui l'a... sinon achète le et si c'est aussi nul retourne le au magasin !

Sur PC en tout cas ça roule... sauf quand tu tapes main nue, il faut 2-3 secondes pour qu'il se remette a marcher
les rumeurs concernant l’adaptation de la série des GTA sur Xbox ne sont pas nouvelles, mais le MOX US nous apprend que GTA3 et GTA Vice City pourraient sortir dès cette année et vendus ensemble sous forme d’un bundle. C’est bien évidemment à confirmer puisque cette sortie fin 2003 irait à l’encontre de l'accord d'exclusivité qui lie Rockstar à Sony pour la saga GTA et qui prend fin en 2004.


le tout sur Xbox bien sûr.
Citation :
Provient du message de Elhan
Wow , j'avoue que j'ai failli rire ....

GTA Vice City est très diffèrent du 3 , du moins pour conduire , pour les véhicules , les missions et autres ... Bref , GTA Vice City est à avoir ...
Tiens, est-ce que tu peux développer ? J'hésitais pour l'acheter, car je pensais que c'était du GTAIII juste refait dans un nouveau décor/ambiance. Le gameplay est vraiment modifié ?
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Tiens, est-ce que tu peux développer ? J'hésitais pour l'acheter, car je pensais que c'était du GTAIII juste refait dans un nouveau décor/ambiance. Le gameplay est vraiment modifié ?
Comme dit plus haut, tu peux acheter des bâtiments qui te fournirons plus ou moins d'argent (marchand de glace, compagnie de taxi, un club, un autre club mais de strip-tease, un concessionnaire automobile, un bloc au port) et l'apparition des motos est non négligeable !
Pff au début ce jeu est bien marrant mais ça devient vite lassant je trouve. Les missions du début sont encore faisables mais ça devient frustrant au fur et à mesure que l'on progresse, tellement il faut les recommencer . En plus, l'intelligence artificielle est débile, les policiers tirent à travers les haies, les GI's passent à côté de toi sans te voir.

C'est pas réaliste du tout en plus, les voitures apparaissent aléatoirement (dès qu'on tourne la tête, elles sont remplacées par d'autres...). Il y a des flics à l'infini .

Bref, après quelques heures de jeu, on se surprend à se promener dans une ville "vide" d'intelligence et de réalisme.

Mais y'a des bons côtés aussi . Les persos sont marrants, surtout Diaz quand il est énervé.

C'est pas un mauvais jeu mais il aurait gagné à être plus réaliste et moins difficile.
ah les motos, les hélicos, les tirages dans les pneu de voiture, les missions de fou ... rien à voir avec GTA 3 premier épisode. Par contre moi je l'ai fini sur play et là avec l'effet de flou c'est pas top.

raaahhhh dans 1 mois et demi je m'achète un PC digne de ce nom parce que là ....
Citation :
C'est pas un mauvais jeu mais il aurait gagné à être plus réaliste et moins difficile.
Moins dur??

Je l'ai trouver bcp trop facile moi, meme GTA3 etait plus dur.

Un excellent jeu mais helas beaucoup trop facile en 2 ou 3 jours on finis l'histoire. (pas a 100% hein,parce que si il faut compter les cascades uniques,les paquets cachés etc là c'est pas pareil )
Arf Jim West tu es un véritable Hard gamer !

Tu sais qu'il y a des gens qui ont une vie en dehors du PC

Bref moi je pense plutôt à au moins 1 mois. (référence faite à GTA 3)
plus réaliste ca j'aurai bien aimé qu'il le soit !!!!

Que les flic t'arrete quand tu fais une faute grave je suis d'accord, mais ils pourraient mettre des amendes quand on roule trop vite ou sur la mauvaise bande.


Et puis moi j'aime bien quand y'a énormément de trafic... ici c'est bof.

Et un mode multi aurait été le bienvenue !


Sinon jeu super que tlm devrait posséder !
Citation :
Provient du message de hocho
Arf Jim West tu es un véritable Hard gamer !

Tu sais qu'il y a des gens qui ont une vie en dehors du PC

Bref moi je pense plutôt à au moins 1 mois. (référence faite à GTA 3)
Lol tu parle

C'est pas une question d'Hard Gamer, pour GTA Vice city tu verra que le nombre de mission du scénario est moins elevé que pour GTA3 et relativement plus facile aussi car tout est indiqué sur la carte contrairement a son predecesseur

Et je me repete, pour finir GTA Vice City a 100% avec toute les missions cachés , les choses a decouvrir, il faut beaucoup plus que 3 jours et ca doit plutot se compter en mois là. Mais perso j'ai pas la patience pour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés