Location de Buff bot

Fil fermé
Partager Rechercher
/laugh :bouffon: :bouffon: :bouffon:

hihihihihihihihih..

Ah lalala..
Je sens ke je v monter mes heal/buff vite fait moi. comme ca je pourrai me remplir les poches.
Il y aura bien des c**s pour me payer même moins chère ah ah ha ha ha ha ha niark.


Pffff encore une idée lamentable. enfin. il en fo ca nous permet de se défouler..
Re: Location de Buff bot
Citation :
Provient du message de BiggY
Veuillez ne pas flammer ce post ou autre choses en tout genre s'il vous plait c'est sérieux
Oui allez soyez sympas, floodez pas
Une seule chose à dire... chose vraiment stupide !! Ou est l'esprit du jeu la ?? Les autres sont buffboot alors tu te buffboot... no comment.

Honte à toi Biggy de proposer de telle chose...

<G pas tout lu mais suis interésser de voir quelle royaume propose ce genre de service débile... >
C'est genial je vais faire la meme chose sur alb/ys!!!!

<regarde autour de lui et voit des personnes vertes de rages>

Euh c'est bon j'ai rien dis...

mamaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn

Deja que tt se degrade alors la
C vraiment le comble ... j'arrive pas a y croire !!
se prendre des /rude qd on creve en RVR , des mecs qui joue comme des boeuf , les roxxors, les Imbeciles sur chaque royaumes, non sans deconner la c depasse tout moi j'en peut plus!
Citation :
Provient du message de Pipp
Honte à toi Biggy de proposer de telle chose...
c'est pas plus une honte que les idioties postées après l ouverture de ce thread
Citation :
Provient du message de Clarissia
Clerc vend soin : 1 po le soin , 20 po l instant , 15 po le rez ...
sorcière vend pom 2 po ...
Bah après j ai pu d'idée...
Imagines l argent que tu pourrais te faire en louant une bulle sur Albion ou MID
Ce qui est le plus déplorable, après le fait de faire payer ses buffs bien sur, c'est de voir que 90% des réponses à ce post sont hors sujet (91% des réponses même, grâce a ma participation actuelle).

Les débats sur le buffbot vous aimez ça? Ca tombe bien, il y en a plein sur ce forum!
Je ne crois pas que ce qu'il fait soit interdit, après que vous approuviez ou que vous condamniez, c'est autre chose, mais pourrir son post, ce n’est pas cool du tout.

Chacun fait ce qu'il veut de son perso et de son temps, je ne penses pas que ce soit a nous de juger les autres sur le fait qu'ils payent 24€/mois afin d'avoir leur bot in game.

Encore une fois, les débats sur les buffbots, il y en a minimum 1 par mois qui éclot sur ce forum, avec plein d'attaques persos, hors sujets, floods, trolls, flamms,... bref, plein de choses dont vous raffolez apparemment.

Bref, afin de recadrer un peu le post, je dirais juste que ça ne m'intéresse pas, ta location de buff
....
On serait dans Asheron call ou Ultima Online ou les buffs nécéssite des coposant très cher pour être lancé poukoi pas... Mais dans DAOC ou tu es censé être allier aux autres joueurs de ton royaume je trouve ca un poeu débile... Surtout bha que ca te coute rien à lancer koi...

m'enfin tu ne risque vraiment pas d'avoir bcp de succès, je solote sopuvent sur emain eodin ou hadrien et crois moi j'ai pas de BB et je suis souvent buffé, suffit d'être polie et observateur....


Ton initiative est nul...
Vous pensez que je dois avoir honte moi aussi ?

Kan j'etais lvl 13-17 les bardes couraient pas les rues sur broce, je me souviens que les HL 35-45 (yavaient pas bcp de 50 non plus d'ailleurs yen avait meme pas d'ailleurs si mes souvenirs sont bons) me tellaient pour que je fasse le taxi jusqu'a crim, ou bien les accompagner pour le crafting. Et ils me payaient en conséquence . Venant d'eq ou tout services etait payant, et étant bas lvl j'avais pas bcp de remords à leur soutirer un peu d'argent. (ce qui m'a vite enrichie d'ailleurs).

J'ai vite arreter certes, mais moi qui doit encore me SC quelques pieces d'armures, je crois bien que je vais relancer le buisness...

Bah ouais koi buisness is buisness...
Quesqu'on lit pas maintenant on se demande si daoc c'est un jeu ou alors si c'est une entreprise
Non seulement c'est stupide comme idée mais en plus c'est pas rentable
Bientot on pourra acheter un place dans un groupe de 10L0
1h => 1pp et si vous ne faites pas un minimum de 50k dans l'heure on vous rembourse ...
Tout cas pour dire que ca devient n'importe quoi :x
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
Mort de rire ce post surtout le fait de l'avoir posté ici, je me demande juste si c est du Gainsbourg ou du Nice people.

Pour le premier BRAVO tu mq pas d'humour pour le 2 ème bah tu m'aura au - fait rire.

J'ai pas lu les réponses de ton post et je sent déjà des petits gars s'exciter dessus avec toute leur petite haine et c est ce qui me fait encore + rire

Aller tien va "Vive les buff bots" (soyons fou)

(P.S:"Amis" du premier degré bonjour)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Héhé je trouve ça marrant, les tarifs sont trop élevés mais l'idée est rigolote.

Entre payer 12 euros pour un buffbot dont je n'aurais pas l'utilité tout le temps ou bien payer quelques pièces d'or virtuelles pour louer ses services (pour prendre ma revanche sur un BB par exemple) il y a pas photo.

Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur Daoc, enfin sur les serveurs français, c'est que faire du commerce en dehors du craft est mal vu. Vendre des loots c'est mal , louer ses services aussi ect ...

Venant d'autres jeux où tout se monnaye, je trouve que cet anti "capitalisme virtuel" retire une source de plaisir, faire du commerce, négocier d'arrache pied le prix d'un service ou d'un item c'est faire du role play. Je veux dire l'implication des personnes et les relations qui se créent sont plus fortes que dans bien des séances d'xp. Et bon on parle d'argent virtuel.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Moi ce qui m'inquiète, c'est que des gens gaspillent 12 € de plus par mois (qui sont des vrais sous, pas du virtuel), pour en gagner IG, sachant que leur compte sera immobilisé en permanence (si leur affaire marche), et donc ils n'en profiteront pas (en terme de plaisir de jeu).

Utiliser son argent IRL pour en gagner IG (et uniquement dans ce but là, ce qui est le cas ici), je trouve ça plutôt malsain, et ça m'inquiète quant au possesseur du compte ainsi que de sa relation avec l'argent.

Bon jeu
Ben, en fait j'ai pensé a ce truc, et je me suis dit que ca ne vaut le coup que si tu te sers toi-même d'un buffbot en second compte, genre, ton buffbot est de toutes façons parqué au tp en attendant pendant que tu solotes donc autant qu'il serve (non pas le royaume mais ton compte bancaire IG)

En fait l'assa qui loue son buffbot devra juste se plier au bon vouloir du 'client' et devra aller faire du RVR là ou le client ira.

Seul inconvénient faudra faire attention aux sends que reçoit le bot pendant que le boté joue...

Guntar
La Cupidité, la Vénalité, l'égoïsme et la bêtise sont des défauts
humains récurrents dans notre société, il est évident que cela peut se retrouver dans ce jeu, Hibernia Ys, nous en fournit 2 belles exemples pitoyables.

J'ai une Clerc dans ma Guilde, nommé Aspirine, qui de temps à autre, va dans les Donjons et zone bas-level, pour buffer, aider, donner un peu d'or aux débutants. Elle n'y gagne pas d'or peut être, mais une chose qui a bien plus de valeur : le Respect , que vous , vous avez la prétentieux d'exiger, mais dont vous ne méritez même pas une once.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Mouarf
Quand j'ai vu ca je me suis dit c'est pas possible le tipe est ironique ... mais non c'est la vérité vrai

Vend son pbae a un roxor en manque pour 1 PP
Tout ces gens qui sont plein d'idée de Business IG devrait passer plus de temps à essayer de faire du business IRL.

OH les gars réveillez vous c'est un jeu !!! c'est pas de faire de l'argent dans DAoC qui va vous payer vos petites retraites !!!

Montez votre entreprise IRL au lieu de courir après quelque Piecettes d'or virtuelles...
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés