Idée anti buff bot(856ème édition)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Moi je continue a penser que le top pour lutter contre les buffbots, c'est de mettre une limite en groupe.

Solo (non groupé quoi) >>> 1 buff possible sur soi (Sauf si propriétaire des buffs, dans ces cas la, illimité)
A deux dans un groupe >>> 2 buffs possibles par personnes.
A six dans un groupe >>> 3 buffs possibles par personnes.
A huit dans un groupe >>> Illimité


Comme ca les mecs qui veulent solo avec un buffbot l'ont dans l'os.
Et pour les autres, ca change rien...
Et le gars qui duote avce son copain shaman qui ets pas du tout buffbot, il l'a dans l'os aussi

Ton truc est génial, les classes buffeuses ne sont utiles que si il ya 7-8 personnes dans le groupe, très sympa pour elles
Moi je trouve qu'il faudrait des comptes spé bot, parce qu'à la fin, c'est lourd.

Pour avoir à la fois mon buffbot et mon speedbot, je suis obligée de logger 2 comptes supplémentaires. Si on pouvait logger plusieurs persos sur un compte spé bot, ça serait plus pratique.
Dés l’origine de daoc mythic savait très bien quelle pouvait avoir des revenus supplémentaires en donnant la possibilité a une classe clerc, druide d’avoir 50 dans la spécialité buff et donc a courte échéance voir les abonnements augmentés, l’idée commerciale dans le temps n’est pas nouvelle mais simplement cachée et laissé le temps aux joueurs de s’apercevoir de cette possibilité pour amélioré les perfs de leurs comptes principal, la vente de jeu ou d’abonnement n’aurait pas été meilleures si elle avait empêcher cela.

Il ne faut voir au phénomène buff bot qu’une vision commerciale, et si elle l’autorise c’est volontairement, de la a faire quelque chose contre, genre la baisse de buff a 25 ou 30 ou timer ou distance etc. ne peu qu’engendré pour elle une masse de désabonnement des comptes buff bot et donc idée contraire a leur politique commerciale.

Maintenant que cela gène certains joueurs ce n’est pas sont problème, bien au contraire elle espérera toujours que les joueurs se sentant lésés prendront eux aussi un 2éme compte.

Elle est ici la réalité commerciale, alors se plaindre ou se voilé la face ne servira a rien si les solutions proposées sont contraires a la politique commerciale.

Que ce soit un jeu ou une entreprise de vente de quoi que ce soit, la politique est toujours la même, une entreprise serra viable tant que l’argent entrera dans des moyens légaux que cela froisse ou pas l’acheteur.
Ton idée éradiquerait totalement les petits comités qui tentent encore de subsister Delou Hilys ; et elle favoriserait les bus ou groupes fixes, et tout ce qui s'en suit.

Alors que l'idée du timer elle, les calmerait un peu, c'est vrai quoi, c'est pas marrant de s'arrêter en RvR pour que les 30 personnes du groupe soient rebuffées.

Sinon, oui, personnellement je pense que l'idée de fire666 n'est pas si mauvaise.
L'idée de la distance limite, tout le monde y a pensé, sans avoir besoin de lire les posts de JoL, même moi j'y ai pensé . Mais ajouter à ça un timer, je trouve ça bien. Si la personne buffée franchit cette limite, elle ne perd pas ses buffs sans pré-avis, mais elle est prévenue qu'elle doit se rapprocher de son buffeur pour ne pas les perdre incessamment sous peu. Avec un timer de 2 ou 3 minutes, je pense que ça ne serait pas mal.

Maintenant, on sait tous que Mythic ne fera rien dans ce sens, et ce ne sont que des rêves... Ou des cauchemars pour d'autres.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Woot ça c'est original
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ne pensez vous pas que le fait de réduire la portée des buffs n'aurait pour effet que de concentrer le nombre de joueurs buff botés autour des TP ?

Résoudre certains problèmes entraîne parfois des conséquences inattendues qui peuvent nuire encore plus au gameplay que les problèmes initiaux.

(cf. l'affaire 6° Sens par exemple)
Citation :
Provient du message de LeLapin
:baille:

Tu as raison c'est bien la 856e fois que cette idée est postée sur JoL

Etant donné l'intéret démentiel de ce genre de post je déclare le flood ouvert
Si GOA n'avais rien voulu faire, ils n'auraient rien dits à propos des bots, malgré les mécontents ils étaient pas en danger de mort. Pourtant ils ont fait une annonce disant qu'ils réfléchissaient à des moyens gameplay de lutter contre les bots. Arrêtez donc de dire qu'ils s'en foutent, ou même qu'ils sont pour. C'est même pas le sujet.

A propos du sujet d'ailleurs, je pense qu'on peut laisser GOA et mythic s'en occuper, ils connaissent un peu mieux leur jeu que nous

PS pour les floodeurs: Quitte à gêner les autres posteurs et enfreindre la charte de JoL, essayez au moins d'être marrant
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Moi je continue a penser que le top pour lutter contre les buffbots, c'est de mettre une limite en groupe.

Solo (non groupé quoi) >>> 1 buff possible sur soi (Sauf si propriétaire des buffs, dans ces cas la, illimité)
A deux dans un groupe >>> 2 buffs possibles par personnes.
A six dans un groupe >>> 3 buffs possibles par personnes.
A huit dans un groupe >>> Illimité


Comme ca les mecs qui veulent solo avec un buffbot l'ont dans l'os.
Et pour les autres, ca change rien...
Il m'arrive régulièrement de duoter.... si on fait ça je reroll
le prob viens plus de reussir a faire la disctinction entre un vrai compte jouer avec un mec qui a monter une classe en spe buff et un second compte ou le type ne fait rien hormis buffer le eprso de son commpte principale et laisser le bot au tp et de ttes facon quelque soit la solution prise y aura encore des gens pour detourner le systeme et on aura encore des gens qui ferons : ouin c degueulasse il a pas le droit machin machin machin vu que le ouiouinage est un sport national faut qd meme le dire hein ^^
les buff bot ca existe tt le monde le c c vrai que c super enervant de ce faire exploser par un fufu bb mais bon apres tt si ils ont besoinde ca pour faire leur rp c leur probleme pas le miens je connais sufisement de fufu ss buff bot (tres gde majorité pour aps dire tous) qui ce demerde tres bien ss buffbot donc si les autre en on besoin c qu il doivent pas avoir confiance en leur perso :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés