[Orcanie] Han !

 
Partager Rechercher
Han le pauvre petit s'est fait mal kill sur camlann
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
lol


< sort son tre vieu livres de sortilege >

incante !!!!!
C'est marrant pendant un moment mais toujours nous sortir le même post ça deviens lourd merlain....
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Merci de l'information. Je m'estime encore capable de lire les autres forums sans qu'une âme charitable me signale les sujets qui s'y trouvent...

Et entre nous, le sujet n'était déjà pas intéressant sur Camlan, il l'est tout autant ici.
Citation :
Provient du message de Naru-san
Ya pas que toi sur terre
Heureusement.
Enfin, si tu sous entends que les autres sont trop idiots pour ne pas faire comme moi, et aller lire les autres forums, libre à toi...

Et c'est quoi, l'intérêt de ton post au fait? Je cherche encore... à part te foutre de la gueule de Ljd Linainverse ou de l'auteur du sujet pointé, je ne vois pas...
Au passage, si tu avais pu choisir un titre explicite pour ce thread, ça n'aurait pas été du luxe.
Couché Conrad , c'est pas un post flam mais un post humoristique, je me moque de personne. (au contraire c'est du pauvre gars qui se plaind qu'on devrait se moquer)
Click sur un autre post sur tu veux flam
/cheer Conrad.
Ceux qui desirent reelement s'imiscer sur les terres hostiles de Camlann s'interesseront par eux-mêmes au forum approprié.
Est-t-il vraiment necessaire d'alimenter des polemiques ?


Nazgluf.
Citation :
Provient du message de Naru-san
Couché Conrad
AAah c'était de l'humour, ton post!! Ben voyons...
Je suis totalement hermétique à cela, je prends tout au premier degré. Chuis po un chien, je resterai assis, tiens.

Enfin, si ton humour consiste à linker un sujet fermé il a plus de 12h sur un autre forum pour manque d'utilité, je suis relativement content de ne pas le partager...

Au passage, je ne suis pas certain du tout que Linainverse sur Camlann soit celle que l'on connait.

//édité.
Grillé par Linainverse pour l'identité sur Camlann.
Lina elle a été floodée de MP ce matin je suis sure ^_^

@Irham
Tu t'est égaré chez nous mon grand, allez zou retourne dans ta crypte spice de grand mechant pas bô de chef de guilde pk

Maintenant si tu veut visiter orcanie, tu me le dit je te ferais une visite guider ^_^

/kiss
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206660

J'ai mit le screen qu'il m'a envoyé en MP

( Et moi je lis pas la partie Camlann, ça m'aurait servit si on ne m'avait pas prévenu, merci Fio btw )

Au passage y'a aussi une Linainverse sur Albion Ys, tu fais des adeptes dit donc, à moins que ce soit toi.?
Citation :
Provient du message de Clemence
maintenant on sait qui s'est firetruc. C'est Mantos l'analyse graphologique l'as trahie :p
Mdr =)

@ Torkaal: Non, c'est une ancienne de T4C, et elle est très sympathique ;)
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Merci de l'information. Je m'estime encore capable de lire les autres forums sans qu'une âme charitable me signale les sujets qui s'y trouvent...

Et entre nous, le sujet n'était déjà pas intéressant sur Camlan, il l'est tout autant ici.
Si il t'interesse pas pkoi tu post alors? o_O
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés