[Play] [Transferts de perso] [pvp off/on]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila suite a la mise radicale des pvps en mode Off sur Play j'ai demandé si le transfert de perso était possible sur leur autre serveur où le pvp on est toujours d'actualité, et voici la réponse :

Citation :
Dear XXX@hotmail.com,

Hello! I am sorry, but we do not transfer characters from server to server. It
is company policy, I am unable to bend it. Please let me know if I can be of any
other assistance.

Sincerely,
Jonhu
eAnthology Support Team
www.eanthology.net
A noter qu'il ne dit rien sur une de mes éventualités, c'est à dire d'être remboursée, il a esquivé cette possibilité le bougre

J'ai ensuite renvoyé un mail demandant s'ils avaient les dates d'une éventuelle remise des pvp's :

Citation :
Dear XXX@hotmail.com,

Currently there is no date. PVP was causing crashes and warps on the server, we
are trying to nail down the reason.

Please let me know if I can be of any other assistance.

Sincerely,
Jonhu
eAnthology Support Team
www.eanthology.net
Voili voilou, pas très réjouissant tout ça

Mais bon il m'a répondu à chaque fois en moins d'une heure c'est déjà sympa... *se console comme elle peut*



c'est dommage pour toi mais tres logique en meme tps:

-Myth
Imagine ton perso (je sait pas sa renaiss ni sont lvl ) propulsé dans un monde ou la majorité est nb ?

-Chaos
Cela reviendrai a dire que ta monté ton perso pepere sur Play , et qu'apres tu deboule sur chaos
Pour info, le meme genre de solution a été envisager sur GV.
L'admin a d'abord enlever le bracelet de flammes ce qui a reduit les crash mais assez pour etre significatif.
Plusieurs solutions nous ont été proposé :
1- pvp on sur un serveur de version antérieur (pas de crash pvp)
2- pvp off avec alternance de On et retrait du bracelet
3- pvp on et plus de bracelet du tout sur la meme version du serveur

Ce genre de truc arrive un peu partout du un bug de pvp de la derniere version. Merci Vircom.
Tout le monde est pvp en OFF en ce moment sur play le pvp seré la raison de crashe et pour le l'instant il cherche un moyen mais le seul et unique et de revenir a uine version anterieur ( une 1.25b avec une vrai ceinture instble seré la bien venue )

Pour le moment le serveur play s'affirme de plus en plus a un serveurs a billou

Pour ta demande Lorea c'est logique
Citation :
Provient du message de Sirius Avalon


Pour ta demande Lorea c'est logique
Non j'ai payé pour un serveur pvp on, pas pour un Quies II

Et jusqu'à preuve du contraire le client est roi, et je suis bien une cliente.


Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
c'est dommage pour toi mais tres logique en meme tps:

-Myth
Imagine ton perso (je sait pas sa renaiss ni sont lvl ) propulsé dans un monde ou la majorité est nb ?
Je ne suis que X3 et pas très haut lvl, il y a déjà des X3 sur Myth.


Citation :

-Chaos
Cela reviendrai a dire que ta monté ton perso pepere sur Play , et qu'apres tu deboule sur chaos
Je paye, je ne vois pas pourquoi ils transfèreraient mon perso sur un serveur gratuit.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Non j'ai payé pour un serveur pvp on, pas pour un Quies II

Et jusqu'à preuve du contraire le client est roi, et je suis bien une cliente.
Je suis d'accord, si y a pas de pvp, autant faire un pretre full lumière et aller xp a la liche pis quand on en a marre on va bénir au pont gob... C'ets un peu limité comme horizon je trouve...
Ben sur Kc on est revenu à la 1.25a après un court passage à la 1.25c ou l'on a été obligé de fermer les cocos car les monstres invoqués là bas ne ripostaient pas. ^^

Aucune "concession" n'a été faite au niveau des pvp ou du bracelet de flammes
Loréa je pense qu'ils ne te rembourseront pas et il ne faut rêvé le transfert de perso c'est du mito c juste fait pour que tu patienté ...

De plus je suis dans le même cas que toi j en ai marre d être pvp off et j ai pas envie de joué sur quies numéro 2 .

Alors bah reste pas bcp de solution soit attendre de voir se qu il propose soit vendre le perso .

Voila voila Molok
Citation :
Provient du message de Xentios
La meilleure solution et la plus simple est de revenir comme sur Kc en 1.25b .
En effet, mais les SA ne semblent pas avoir la meme logique

Apres tout, le pvp, eux ils jouent pas, c'est plus simple de mettre off, que de devoir repasser a une ancienne version.
Il parait que Gryvine est en train de faire un prog permettant le transfert de persos entre les serveurs Play, Myth et Chaos (enfin c'est ce qu'il a dit ).

Ils ont déjà envoyé Merope sur Chaos faire un p'tit test

Enfin bref je sais pas s'ils ont toujours les pvp's sur Myth ?
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Il parait que Gryvine est en train de faire un prog permettant le transfert de persos entre les serveurs Play, Myth et Chaos (enfin c'est ce qu'il a dit ).

Ils ont déjà envoyé Merope sur Chaos faire un p'tit test

Enfin bref je sais pas s'ils ont toujours les pvp's sur Myth ?
Oui hier Gry a dit qu'il bossait sur un truc de transfert des perso entre les différents serveurs.
Reste à voir si ça fonctionnera correctement.

Citation :
06/24/2003 18:20:21-- ["CC Main"] "Gryvine": I am working on a system which will allow us to transfer characters between servers.
Voilà maintenant faut attendre, et surtout voir si on pourra passer sur un autre serveur 1 fois ou alors autant de fois qu'on veut
Gryvine a egalement dit que la 4eme ile arrivai bientot et que le pvp n'etait en aucun cas responsable des crash bref tant que l'argent continue a rentrer par l'item shop il en a rien a foutre des joueurs
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
Gryvine a egalement dit que la 4eme ile arrivai bientot et que le pvp n'etait en aucun cas responsable des crash bref tant que l'argent continue a rentrer par l'item shop il en a rien a foutre des joueurs
Alors le transfert de perso arrivera surement en meme temps que le reste

Sinon, je comprend mal:

Si les lag sont causé par la 1.25c et le pvp, en quoi, envoyer les personnes ailleur résoudra le probleme ?

A part mettre tout le monde sur le meme serveur, qui va laguer pour pvp, et envoyer plein de gars monté sur play off, sur chaos ou myth, je vois mal ce que çà va faire.

Deull, partisant du retour a la 1.25b, ou qu'au moins, grygyr teste 2 jours, comme le pvp off
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Alors le transfert de perso arrivera surement en meme temps que le reste

Sinon, je comprend mal:

Si les lag sont causé par la 1.25c et le pvp, en quoi, envoyer les personnes ailleur résoudra le probleme ?

A part mettre tout le monde sur le meme serveur, qui va laguer pour pvp, et envoyer plein de gars monté sur play off, sur chaos ou myth, je vois mal ce que çà va faire.

Deull, partisant du retour a la 1.25b, ou qu'au moins, grygyr teste 2 jours, comme le pvp off
Ouais je suis pour

Surtout qu'il va falloir que je teste météore en pvp dans qques lvl
Citation :
Provient du message de Xentios
Ca serait cool de pouvoir transférer des persos bas lvl et 3 renaiss maxi de serveur à serveurs (Ea évidemment) .
Faire un transfert Chaos-Play pour Xp c'est bien.
Faire un transfert Play-Chaos en pvp, c'est pas bien, voir suicidaire.
Faire un transfert de Play/Chaos-Myth pour camper les items c'est bien.
Oui oui et bientôt les joueurs de chaos qui ne paye pas d abonnement von se retrouvé sur play et le ga qui veux pvp et qui a payé va se retrouvé sur chaos

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
Citation :
Provient du message de Slayerounet / Shael²
Si il y a du transfère de perso ça sera à coup de cartes de crédit.
C'est qu'ils en seraient bien capable en plus.
Gryvine : Yes, PVP is off at present on the Play Server. Those who would like to continue PVP in the mean time may certainly go to the CHaos Server and continue to PVP there.

Prepare tes valises pour chaos molok
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
Gryvine : Yes, PVP is off at present on the Play Server. Those who would like to continue PVP in the mean time may certainly go to the CHaos Server and continue to PVP there.

Prepare tes valises pour chaos molok
Oui mais si je veux pvp tout en xpetant pour ma prochaine reborn je fais comment???

Je joue sur Chaos pour pvp pendant 3h, je retourne sur play xp, retour sur Chaos, Play, Chaos, Play, reborn en 5x, Play, Play, Play, Chaos, Play, Chaos, Play...

Faites gaffe, j'espère que vous pourrez revenir sur Play si vous partez sur Chaos... sauf si vous voulez y restez bien sur Mais comment ils vont gérer les 4x et plus la bas? C'est un serveur sans overseraphing...
Franchement, le transfère de perso, j'y crois pas. Vous payez pour Play, Okay. Certains payent l'Item Shop pour avoir de l'objet GM, enfin bref...

S'il y a du transfère de Play à Chaos, que les transférés ont des Items Gm sur eux, il y en aura donc sur Chaos... Sur un serveur qui est gratuit, cool. Beaucoup de reboot sur Chaos, même beaucoup trop à mon goût, ce qui entraîne la duplication...
Les summons seront de plus en plus courant, donc moins d'achats par l'Item Shop, une perte pour eA.

Enfin bon, je peux me tromper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés