[Gaheris] C'est comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Juste une petite question plutôt à destination de Noenga mais si d'autres ont des réponses qu'ils n'hésitent pas.

Je joue sur Brocéliande et n'ai pas l'intention de migrer mais avec l'apparition des sondages, j'aurai souhaité avoir les impressions de ce qu'est réellement un serveur coop.

Ce type de serveur me plairait certainement, mais je souhaitais savoir si la disparition du RvR ne laisse pas un trop gros "trou".
En clair, l'IA et le challenge des batailles en zone RvR sont ils à la hauteur.

Voili, voilou, merci pour vos impressions, vous qui avez pratiqué (et non non je ne souhaite pas qu'on m'explique exactement comment cela marche, pour ça j'ai le Herald )
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Mes impressions ? J'ai beaucoup plus de fun sur Gaheris que sur Guinevere (mon serveur d'origine). L'ambiance y est globalement plus détendue et sympathique. Ce n'est pas un serveur RP, pourtant j'y trouve + de roleplayers que sur Guinevere, en tout cas c'est l'impression générale que ça me laisse.

Le plus haut perso que j'ai là-bas est seulement lvl 28, donc je n'ai pas d'expérience en matière de jeu high level. Cependant, il y a pas mal de choses à faire : il y a bien entendu les xp raids dans les donjons épiques (enfin, des loots raids quoi), mais aussi une forme de RvR où il faut aller reprendre les forts. Et vu le nombre de fois où je vois le log disant que les forces de tel ou tel royaume ont repris tel ou tel fort, ça a l'air d'avoir un certain intérêt J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques lvls 50 de cet aspect du jeu, et ils l'apprécient pour la grande majorité d'entre eux.

J'avais laissé tomber ce serveur durant quelque temps, car l'idée d'avoir à tout refaire me gonflait à l'avance. Mais avec l'apparition de la commande /level, je m'y suis remise et j'ai commencé quelques personnages. En tout cas je ne m'y ennuie pas, et je compte rester sur Gaheris jusqu'à ce que je me lasse de Daoc.

Bon, pour aller sur un serveur coop, faut vraiment aimer l'environnement PvE et ne pas avoir un grand intérêt pour le RvR classique. Je sais que ce n'est pas du goût de tous ici (hein Tranb ), mais en tout cas j'ai fait le choix d'y aller et je ne le regrette pas.
Moi et une amie jouons pratiquement toujours en duel. Nous connaissons également que (enfin presque) les coins d'xp de Midgard...

Cela nous permet de faire un duo, Shaman Protecteur par exemple, en levelant sur Midgard, et enfin c'est amusant.

Par contre, ce que j'aimerais y voir, ce sera un PNJ qui transformerai les skills pour que tout les royaumes puissent en profiter (le TL Coop l'a demander je crois). Également plus de quêtes multi-royaumes. ^^

Enfin, je m'y amuse bien.
ok ok j'argumente :
Tu vas te retrouver à grouper avec des nains
Tu vas te retrouver à grouper avec des Kobolds
Tu vas te retrouver à grouper avec des avalonians
Tu vas te retrouver à grouper avec des poissons pourris
Tu ne vas pas pouvoir les démonter
Tu vas devoir casser du streum à longueur de temps
Tu vas rejoindre le coté obscur


vala
question <stupide>
voila je lit pas souvent les threads placés dans Autres Serveur donc j'aimerai que l'ont m'éclaair sur certain points

le serveur est Coop ok juske la ca va

ca signifie :
- pas du tout de point de royaume ?
- que du déqualcage de mobs ?
- pas pouvoir taper d'autre joueur a part en duel ?

point positif :
- ambiance de dingue
- juste la pour play avec des joueurs sympas
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Si tu as des realm points :
tu gagnes un realm level par niveau à partir du niveau 20 (à vérifier)
tu gagnes des realm points en prenant les keeps gardées par les npc gros méchants.

Que du décalcage de mob (passionant non ? ) avec des mbos ds les keeps en gros.

Aucune PvP à l'excpetion du duel (passionant non ? )
Gaheris est fait pour toi si:

- Tu aime le pve
- Tu veux visiter les 3 realm sans avoir etre actif sur 3 serveur
- Si tu déteste le rvr
- Si tu sais pas ou aller leveler sans Darkness Falls(abysse)
- Si t'adore faire des raid dans les dongeon epic ou les high mob dans DF
- Si tu pense que grouper avec des briton et des elf c'est bien :)


Personnellement j'aime pas gaheris car je déteste par dessus tout le leveling. Deplus sur Gaheris ou est le fun de prendre des keep quand tu sais ca ouvrira pas df et tu pourra pas aller tuer les invaders :D... aucun stress de prise de relic, emain est vide !!!! ouchhh pour moi c'est claire que c'est pas mon genre de server

je suis d'accord avec tranb: Gaheris c'est mal ca nuit ont principe premier du jeux qui est realm vs realm quand les 3 realm joue en coop c'est l'anarchy qui s'installe

comment est-ce possible de faire confiance a un elf ou un saracen ???
__________________
Sunnyblack 50 healer
*Blackhoope, 50 shaman
*Blacksuns, 50 shadowblade
<Reign of Quebec> - Mid, Galahad

Sunnyblack 50 druid
*Sunnys, 50 chanter
<Reign of Quebec> - Hib, Iseult

"When did I realize I was God?
I was praying and I suddenly realized I was talking to myself"
Citation :
Provient du message de SunnyB


comment est-ce possible de faire confiance a un elf ou un saracen ???
Ou encore pire : à un lurikeen ! Je vous le demande !
wow elle est "tactic" cette blonde

Quand je pense au nombre de fois où j'ai été demezzée car les autres devaient penser que j'étais un healer avec mon petit shield

Et pour info, les 3 seuls skalds spec shield de Lance étaient dans le top 5 pendant longtemps *sifflote*.

Bon, j'arrête là j'ai pas envie de me faire tirer les oreilles par Miss Noenga.
Citation :
Provient du message de Moia
Ou encore pire : à un lurikeen ! Je vous le demande !
Une main sur les fesses de Moia.

Je suis déçu ! Je pensais qu'entre nous s'était installé un climat de confiance !
S'il y a bien une chose qui me ferait jouer sur les serveurs US, c'est bien Gaheris, car vu le peu de fois que Goa a évoqué ce type de serveur en Europe, on peut être certain qu'un tel type de serveur ne verra jamais le jour en Europe.

Même si de par son principe, il ne peut pas plaire à tout le monde, je pense que pour le joueur occasionnel, qui en a un peu marre de faire du RvR sur un serveur classique, peut aller se détendre sur le serveur coop, sans le stress de défendre son royaume au mépris de ses heures de sommeil, etc.

En plus j'avoue que je ne comprends pas l'acharnement de certains (Tranb hein ), car ce serveur n'est qu'un outil de plus pour s'amuser, il ne remplace en rien un serveur classique, c'est juste un ajout pour plaire à encore plus de gens.

Si encore ce serveur avait pris la place d'un autre, j'aurais très bien pu comprendre ce ressentiment, mais ce n'est pas le cas. Faut savoir accepter que tout le monde ne kif pas à mort le RvR. J'ajoute que le fait de jouer sur Gaheris n'empêche en rien de jouer aussi sur un serveur classique, c'est fromage ET dessert Profitez-en

Alors dire qu'on aime pas, oui, dire que c'est nul ou mal, non .
Citation :
En plus j'avoue que je ne comprends pas l'acharnement de certains (Tranb hein ), car ce serveur n'est qu'un outil de plus pour s'amuser
C'est là que tu te trompes, ce n'est pas qu'un outil d'amusement, c'est bel et bien la première étape vers le DIABLE !
On commence par Gahéris et on fini sur EQ attention à vous je vous aurez prévenu !
Nan, on finit sur SWG.

Bref, Gaheris c pas mal pour tester et bien samuser avec un perso grace au nombre de points de royaume ke tu acquieres au fur et a mesure des lvl (rank 4 au lvl 50), pour le reste c'est un peu (bcp?) limité, hormis les prises de keep ki te rapportent aussi des rps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés