Problèmes dans les égouts

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans les égouts à la recherche du demi-sceptre pour la secte de l'Oeil Aveugle.

Ces petites saloperies d'ombres passent leur temps à m'attaquer et a absorber mes niveaux un par un.

Désormais TOUS mes personnages sont marqués de "énergie absorbée" et leurs niveaux ont sacrément chuté!

J'aurais besoin de la solution pour remettre mes niveaux comme avant (le repos ne marche pas) pour me sortir de ce pétrin

Ca serait très aimable à vous...
ainsi que dans les temples
et les absorptions de niveaux c'est 2 niveaux
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
faut dire que les ombres ne m'ont jamais drainer de niveau non plus...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Je crois qu'il n'y a que les Démombres et les ombres démoniaques qui bouffent les niveaux... Ha non tiens, les ombres aussi... C'est sacrément chiant à bas niveau pour la quete des collines d'Umar...



*Retourne jouer à BG2*
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Tu les tues avant... Franchement une ombre ça ne vaut pas grand chose. Même aux collines d'Umar à bas niveau. Perso j'attends d'avoir au moins tous mes gars à 2 PV avant d'allumer la pierre comme ça XP powaaaaaa et après je les termine. C'est une approche différente. Tu es quel niveau pour le sceptre ?
Cette quête là, l'oeil aveugle, j'attends toujours de pouvoir me payer le bouclier de Baldurien avant de y aller et d'avoir le minimum d'Ordres Chaotiques...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Ca depend des Ombres, les ombres normales ralentissent je crois ou diminuent la force comme le dis Ed, d'autres font uniquement des degats et je crois que seules les Denombres et les Ombres vampiriques drainent des niveaux mais bon c'est a verifier, en fait y'a pas mal de races d'Ombres differentes alors c'est assez compliqué à savoir qui fait quoi
Des ombres... des ombres... AAaaaaAh j'en ai une derriere moi !
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Erkethan
Un sort de Restitution (majeure ou mineure) disponible chez tout les prêtres, prêtresses, druides et druidesses de qualité
Les druides n'ont même pas ce sort (déduit du fait que Jaheira ne l'a pas). J'aimes pas les druides
Humpf. Qui aurait, de toute façon, l'idée saugrenue de jouer avec un druide ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Franchement les ombres tu leur files un coup de Carsomyr sur le tournant de la gueule, elles la ramènent pas après. quoi ? Ouuuuuiiiiiiiiii je suis paladin, et alors, ça dérange quelqu'un ?
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Citation :
Provient du message de Erkethan
Même Carsomyr ne peut rivaliser en destruction avec l'effet spécial de la Lame du Jour sur les ombres
C'est vrai que lombre et la lumière ne vont pas ensemble...
Citation :
Humpf. Qui aurait, de toute façon, l'idée saugrenue de jouer avec un druide ?
Moi (Jaheira)

Citation :
Même Carsomyr ne peut rivaliser en destruction avec l'effet spécial de la Lame du Jour sur les ombres
Ah oui cette arme contre toutes les creatures mort vivantes (des squelettes à la liche en passant par les ombres) est redoutable
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Les ombres ne drainent pas les niveaux, ils affaiblissent juste les persos je crois ce qui est bien embetant aussi quand le perso a plus assez de force et ne peut plus bouger parce qu'il est trop encombré
Ca c'est vrai !
Je me rappelle que Imoen s'est fait attaquée par plusieurs ombres lorsque qu'elle n'a plus de furtivité et hop sa force passe en dessous de 3 en un temps records du coup pour entrer dans le temple d'Amaunator il faut que j'attente assez longtemps pour réunir mon groupe avant d'aller plus loin

La pauvre en plus parce-qu' en temps réel elle ne possède pas bcp en force
Vous avez aussi les Illithids qui bouffe votre caractéristique principale (intelligence le plus souvent, à cause de leur tentacules - tiens... un truc me chatoiuille le nez... ), et parfois la force ( ! ).

Et sinon dans la série 4 par 4, il y a Shyressa de la Rune Tordue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés