Pour L ombre RvR

Répondre
Partager Rechercher
Oki , Oki je sais qu il y u le guide de l ombre qui est vraiment geniale
Mais il n empeche que je suis ce qu on appeller un perfectionniste
ze veut toujours faire le mieux possible qui t as recommencer plusieurs fois !!!
J ai remarquer que les point de royaume donner des capacités vraiment interessante , mais je ne sais lesquelles prendre
Si vous pouviez me renseigner sur les meilleur capacite a prendre pour le RvR sachant que je suis encore bas lv mais que ce n est qu une question de temps .
Je suis spe full furtif , 66pourcent de mon lv en Perfo et le reste en as
Merci de m aider



Akitho CoeurSombre
Que tout ceux qui rencontre mon chemin perissent sans souffrance et si je rencontre le destin.......temps pis pour lui
C'est embêtant car c'est un des avantages de l'ombre grâce à sa RA spécifique Arcannes anarchiques (ou un truc du genre) qui booste les effets du poison.
Prend d'abord :
purge
dext 2
viva 2
Maitre douleur 3
reflexe eclair 2

ensuite a toi de voir si tu ve encore booster tes critique et chance de toucher en main gauche ou avoir des ra comme vyper plus arcane anarchique ou armure de la foie .
Citation :
Provient du message de Flamboiement
Prend d'abord :
purge
dext 2
viva 2
Maitre douleur 3
reflexe eclair 2

ensuite a toi de voir si tu ve encore booster tes critique et chance de toucher en main gauche ou avoir des ra comme vyper plus arcane anarchique ou armure de la foie .
*


Une ombre cap en esquive sans reflexes éclair 2 donc pas besoin, ou au grand maximum le 1 suffit, ensuite resistance a la douleur me parait un bonne investissement et si tu as 2 3 points en trop resistance magie et resistance sont bon a prendre
mm difficile de donner 1 ordre precis pour prendre les ra .. elles sont toutes importantes :\

je donne les miennes

Force améliorée 1
Constitution améliorée 3
Dextérité améliorée 2
Vivacité améliorée 2
Acuité améliorée 2
Infatigable 1
Résistance 1
Résistance à la Magie 1
Réflexes Eclairs 2
Maître de la Douleur 3
Arcane Anarchique 3
Réflexes de Duelliste 2
Sixième sens
Résistance à la Douleur 2
Purge


je pense que je vai virer see hiden en 1.62 pour prendre vide de l'esprit ;p
vi je critique frequement mon dot aux alentour de 170 230

le debuff critique est assez courant aussi meme si on le rmarque moins ds le log

snare critik est particulier par contre .. car si tu le critique il devien 1 root tout le tps =)

aucun interet au desease par contre enfin jai rien remarqué :x



frequement c 1 poison sur 4 as peu pres


wild arcania rulez


Merci bcps pour vos reponse rapides et precises......bien que diverses
Je sais a peu pres ce que je vais prendre
Mais y a encore deux trois schose queje trouve bizarre ^_^

Par exemple la competence resistance il est dit qu on gagne 3 /100 de vie supplementaire a chaque level

1 est 3/100 de vie en plus a chaque level? donc il vaut mieux la prendre le plus vite possible !

2 ou est a chaqua que vous metter un point dedans que vous monter de 3/100 de votre? si c le cas alors il vaut mieux attendre le lv 50 comme sa vous gagnerez plus que si vous le mettiez lv 25 par exemple je me trompe?
Et la capacite d ajouter des degat de feu ou des glace ou d esprit est t elle vraimment inutile?

De plus qu est ce que bous appeller une arme de mélée?

J arrete les question sa vous embeter je pense.....
Mais juste une derniere chose qui est hors sujet c au niveau de l alchimie ? les charges de dega en plus comment elle marche un ami m a dit que soit elle se declenche n importe kan , sois on peu les declencher sois meme mais alors sa utilise toute les charge.....

Merci encore de repondre a mes question
parceque je ne sais plus quoi prendre en RA la mais Arcanne anarchique coute combien ?
faut acuité 2 avant non et ca sert a rien :/
1+3 pour acuité 2
1+3+6 pour arcane anarchique 3 ?
couplé a viper ca doi etre terrible
acuitée 2 oui :\ mais en 1.62 ca augmente les dmg du dd et de l'insta ( oui on en revai mythic l'as fait -_- )

donc 4 pts de prerequi ensuite 1 / 3 / 6 / 10 / 14

et couplé as viper oui c enorme si tu as de la chance ( mais je trouve viper vraiment trop cher perso )
Citation :
acuitée 2 oui :\ mais en 1.62 ca augmente les dmg du dd et de l'insta ( oui on en revai mythic l'as fait -_- )
J'avais vu ca dans le report du TL mais je savais pas que ca allais etre mis en place.

Viper coute cher mais c dispo quand on le veut mais effectivement si un critique de poison avec Arcane anarchique fait autant que viper pkoi pas changer...
car avec Viper je fait pas des dot a 170 ou tres rarement sur des mec avec aucune resist c plustot dans les 150
Citation :
Provient du message de Akito


Merci bcps pour vos reponse rapides et precises......bien que diverses
Je sais a peu pres ce que je vais prendre
Mais y a encore deux trois schose queje trouve bizarre ^_^

Par exemple la competence resistance il est dit qu on gagne 3 /100 de vie supplementaire a chaque level

1 est 3/100 de vie en plus a chaque level? donc il vaut mieux la prendre le plus vite possible !

2 ou est a chaqua que vous metter un point dedans que vous monter de 3/100 de votre? si c le cas alors il vaut mieux attendre le lv 50 comme sa vous gagnerez plus que si vous le mettiez lv 25 par exemple je me trompe?
Et la capacite d ajouter des degat de feu ou des glace ou d esprit est t elle vraimment inutile?

De plus qu est ce que bous appeller une arme de mélée?

J arrete les question sa vous embeter je pense.....
Mais juste une derniere chose qui est hors sujet c au niveau de l alchimie ? les charges de dega en plus comment elle marche un ami m a dit que soit elle se declenche n importe kan , sois on peu les declencher sois meme mais alors sa utilise toute les charge.....

Merci encore de repondre a mes question
bon

prendre resistance au lvl 5 ou au lvl 50 ne changes rien tu auras les meme pv

les ra pluie de glace / pluie de feu etc sont trop cheres pour ce qu'elle valent ( il parait ). 1 add dmg dont les dmg sont influencé par les resists ...



arme de mélée c perfo ou lame => les armes avec lesquelles tu tape ;p


avec l'alchemy tu as acces aux 2 type .. des charges que tu declenche toi meme mais en nombre limité il faut recharger apres ) ou 1 proc ( effet qui se declenche aleatoirement quand tu tape ou te fait taper )
Citation :
Provient du message de Peha
J'avais vu ca dans le report du TL mais je savais pas que ca allais etre mis en place.

Viper coute cher mais c dispo quand on le veut mais effectivement si un critique de poison avec Arcane anarchique fait autant que viper pkoi pas changer...
car avec Viper je fait pas des dot a 170 ou tres rarement sur des mec avec aucune resist c plustot dans les 150
( on as 3 rk mana sur bro, tu est passée chez carpe mortem je pense pas que tu en ai encore )
Je voudrais savoir si c mieu que viper car meme avec 20 % de degat relique ca fait des beau critique.
Le critique se fait sur tout les tick de poison ?
le pb de viper c'est que le timer est long pour ca que je m'interresse a arcane anarchique.
vai regarder ds mes log si j'en ai 1 si oui je viendrai edit ou faire 1 nouveau reply

en gros quand tu aplique le dot / ou debuff ou autre poison ca te marque


votre sort de degats repété as reussi parfaitement et inflige xx dmg suplementaire !

vous touchez ridiculous ( ) pour 189 de dmg
vous touchez ridiculous pour 189 de dmg
vous touchez ridiculous pour 189 de dmg
vous touchez ridiculous pour 189 de dmg
vous touchez ridiculous pour 189 de dmg


( avec entre bien sur tes coups )

les degats fluctuent 1 peu ds mon exemple le dot fera entre 195 et 184 selon le tic


[edit]

exemple de log pour critique debuff
Citation :
[12:51:12] Vous attaquez Guilart avec votre la dague abîmée en arcanite chatoyant de Larme Mép, vous infligez 54 (-10) points de dégâts !
[12:51:12] Votre sort d'affaiblissement a réussi parfaitement, enlevant 92 points supplémentaires !
[12:51:12] Guilart semble plus faible !
exemple de log pour critique dot
Citation :
[10:47:06] Vous exécutez parfaitement votre Perfore-artères. (+266)
[10:47:06] Vous attaquez Myaz avec votre la épée bâtarde en arcanite chatoyant de Larme Tél, vous infligez 343 (-22) points de dégâts !
[10:47:06] Myaz saigne !
[10:47:06] Vous touchez Myaz et lui infligez 8 points de dégâts !
[10:47:06] Votre sort de dégâts répétés a réussi parfaitement, il inflige 27 points de dommage supplémentaires !
[10:47:06] Myaz est victime d'un empoisonnement !
[10:47:06] Vous touchez Myaz et lui infligez 135 points de dégâts !
[10:47:06] Dissimulation désactivée !
[10:47:07] Vous vous préparez à exécuter votre Mort rampante !
[10:47:09] Vous vous préparez à sprinter !
[10:47:09] Vous exécutez parfaitement votre Mort rampante. (+77)
[10:47:09] Vous attaquez Myaz avec votre la épée bâtarde en arcanite chatoyant de Larme Tél, vous infligez 152 (-10) points de dégâts !
[10:47:09] Vous attaquez Myaz avec votre l'épée courbe en arcanite chatoyant de Larme Magi, vous infligez 64 (-4) points de dégâts !
[10:47:09] Myaz semble plus faible !
[10:47:09] Myaz semble ne pas pouvoir bouger !
[10:47:09] @@Sigthe envoie, "Je veut mon rang 6 "
[10:47:10] Myaz est victime d'un empoisonnement !
[10:47:10] Vous touchez Myaz et lui infligez 134 points de dégâts !
[10:47:11] Myaz saigne !
[10:47:11] Vous touchez Myaz et lui infligez 7 points de dégâts !
[10:47:11] Vous lancez le sort Lance de la Nuit !
[10:47:11] Vous frappez et infligez 74 (-8) points de dégâts !
[10:47:11] Vous vous préparez à exécuter votre Garrot !
[10:47:12] Vous exécutez parfaitement votre Garrot. (+54)
[10:47:12] Vous attaquez Myaz avec votre la épée bâtarde en arcanite chatoyant de Larme Tél, vous infligez 133 (-8) points de dégâts !
[10:47:12] Vous réussissez un coup critique et infligez 25 points de dégâts supplémentaires !
[10:47:12] Myaz se déplace plus lentement !
[10:47:13] Vous vous préparez à exécuter votre Talon d'Achille !
[10:47:14] Vous devez attendre 17 secondes avant de pouvoir utiliser cette compétence !
[10:47:14] Myaz est victime d'un empoisonnement !
[10:47:14] Vous touchez Myaz et lui infligez 135 points de dégâts !
[10:47:14] Kerlingulfr retrouve sa concentration.
[10:47:14] Kerlingulfr se calme.
[10:47:14] Vous venez de tuer [Myaz] !


depuis jai respe perfo jai pris le premier exemple ds le log
L'avantage de Viper et AP est qu'ils te permettent de gérer les autres furtifs plus facilement (notamment les buffbotés).

Je reste quand même inconditionnelle de Viper, et ça se marie très bien avec AP, et des charges DOT.

J'ai arcanes 2, peut être devrais je me payer le 3, car je ne critic pas encore assez à mon goût.

Enfin Viper + charges DOT (ou proc DOT mais il faut avoir le coup de chance) + ton DOT, te permet de gérer un tank lourd, même spé bouclier nettement plus facilement.

Maintenant le jour ou Viper passera à 10 pts je serai la plus heureuse des Luris
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Oui enfin tu sais, ça fait plusieurs mois que je l'ai, on me l'a rarement purgée.

Le timer est long, le coût est élevé, mais l'argument du purge, je le trouve de trop.

Ca a dû m'arriver 2-3 fois qu'on me le purge, et encore j'approxime parce que je ne me souviens d'aucune fois en fait.

Etrangement je me fais rarement purger mon viper par des furtifs car ils gardent leur purge pour mon éventuel stun.
Mais des ticks à 150, même quand on en passe que 2 ou 3, ça suffit largement à te donner l'avantage.

Enfin je sais que Viper m'a souvent aidé à tuer des buffbotés, j'ai AP et Viper ensembles depuis peu, je ne doute donc pas qu'AP donne les mêmes résultats, mais pour un coût global plus cher.

Bref, ça se vaut, j'ai pris les deux comme ça pas de jaloux

Le gros désavantage de Viper pour moi est que c'est une RA solo, en RvR 8 vs 8, cette RA est relativement peu utile.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
vi je critique frequement mon dot aux alentour de 170 230

le debuff critique est assez courant aussi meme si on le rmarque moins ds le log

snare critik est particulier par contre .. çar si tu le critique il devien 1 root tout le tps =)

aucun interet au desease par contre enfin jai rien remarqué :x



frequement c 1 poison sur 4 as peu pres


wild arçania rulez
Ah ça me fait plaisir de voir ça quand g dit a des ombres 50 que je faisais des dots 95 - 230 personne me croyait

ps : j'ai une ombre 48 avec AA 2
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Kikoo!

A bas lvl je dirais simplement .. les RA pas chères et utiles aussi pour xp :

viva 2 pour reflex éclair 1 ou 2
dex 2 pour maître de la douleur 1 ou 2
constit 1
force 1

une foi au lvl 50 où proche ..

la commande /respec realm est ton amie

Dans les premières RA à prendre selon moi:
purge
dex2 -> maître douleur 2 ou 3

monter viva 2 pour reflex éclair 1 ne me parait pas mal non plus (et c'est ce que je vais faire prochainement)

ensuite :

acuité 2 -> arcane anarchique 1, 2 ou 3
couplé a viper si on aime jouer avec les poisons

ou/et
constit 3 et avoid pain ... très cher mais constit 3 est bien utile pour monter ses pts de vie , et AP a un timer assez bas

On a ensuite qqes RA pas chères du tout décrites plus haut
résist 1
résist magie 1
force 1
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés