Signature de la mort !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum ( c quasi mon 1er ) et je voit des signatures vraiment très belles. Je me demandait comment ct possible, si qqn pouvait m'expliquer, m'en filer une et/ou me donné une adresse ou on en trouve. [/COLOR]
Et bien si tu veux une signature, certaines personnes se proposent à en crée pour le plus grand bonheurs des Joliens (cf liens de Nihil' ). Sinon pour ma part, je trouve que se faire soi-même sa signature, il n'y a rien de plus plaisant, même s'il n'est pas aussi beau que certains.

Si t'as un peu de courage, et que tu connaisses quelqu'un Irl qui maîtrise un petit peu Photoshop 7, il suffit de le regarder manipuler les images, et petit à petit, ca vient tout, seul, la magie vient de la complémentarité/cassage des images que tu veux mettre dessus et en jouant avec le transparent et quelques effets pour embellir le tout.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
J'ai regarder toutes les signatures de ton lien Joe il y en a des vraiment magnifiques gratzzz a leurs auteurs
Par contre je ne connais malheureusement personne qui utilise photoshop je vais essayer de m'y mettre toute seule on verras bien le massacre :bouffon:
Des signatures ? Pas vu mwa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés