Location de Buff bot

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous en avez marre de mourir a cause d'une personne buff boté? Vous en avez marre de ne pouvoir rivaliser face a ceux la? Vous en avez vraiment marre de ces inégalités dut au buff bot, d'avoir monter votre personnage si difficilement pour se faire tuer si facilement?
Et bien vous verrez, cela va changer car grace a nous, oui grace a nous vous serez mis a égalité avec toute les personnes buff boté et prendrez un avantage a ceux qui ne le sont pas ! Louez donc votre buff bot.. plusieurs systèmes sont accessibles, vous les verrez énoncé ci-dessous
Vous en avez rêver? Nous l'avons fait pour vous, pour vous facilitez votre façon de jouer !
Avoir l'assurance que ces buff ne tombent plus en combat? Vous l'aurez c'est une assurance, si vous les perdez? Vous êtes rembourser ! Oui vous ne rêver pas !
Facilitez votre façon de jouer? Nous vous offrons cette possibilité, a vous de la saisir.. Prendre un net avantage face au personnes non buff boté? Être sur de pouvoir rivaliser faces aux personne buff boté? Rétablir un équilibre qu'il n'y avait pas auparavant? Nous le rétablissons ! C'est a vous qu'appartiens de prendre cette décision ou non !
C'est pourquoi nous vous offrons plusieurs systèmes..

Pour notre lancement, nous vous offrons des prix extraordinnaire

-Full buff jusqu'à votre mort, pour la petite somme de 25G, si vous êtes skillé et que vous ne mourrez jamais, elle peu être plus intéressante que celle ci-dessous

-Être full buff pendant 1h, si vous mourrez nous vous rebuffons, et tout ceci pour la sommes dérisoire de 100G, et oui vous ne rêvez pas c'est vraiment un prix insignifiant pour tous les avantages que nous vous apportons !

-Possibilité de payer en objets ! Et oui, si vous êtes ruiner? Vous pouvez en profiter, en nous donnant des objets ! Nous verrons ensuite qu'elle est la formule la plus adaptée !

Si vous êtes intéressez, n'hésitez plus, contactez moi par mp ! ;)
(Accecible pour le moment uniquement sur Ys/Hibernia, mais ne vous ne faites pas, bientôt sur broceliande et orcanie pour vous cher clients)

Veuillez ne pas flammer ce post ou autre choses en tout genre s'il vous plait c'est sérieux
bah le concept est plutot navrant régler le mal par le mal
se buffer aussi :x
ca fait un peu cher 200g pour une heure tu trouves ps??
ca passe tres tres vite une heure en rvr un conseil baisse tes prix

yen a ki prefereront monter leur alchimie et se buffer eux meme grace aux potions plutot ke dutiliser 200g pour une heure pour se faire buffer par quelqun dautre

sinon je joue sans buffs je trouve ca plus challenge
mais bon ca nengage ke moi hein
paladin spé bouclier , ultra défensif , loue son corps pour mage/healer .

Vous n'avez pas votre garde bot ? Louez le Kaezias !


Pour la modique somme de 150 pp la minute .



Nan sans déconner c'est une blague ?
Je trouva ca d'un ridicule ... Faire payer aux membres de ton royaume les buffs ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
*regarde le post*


*le lit attentivement*


excuse moi, je vais juste essayer de voir q chose. Tu me dis qu'une heure pour 200 g c donné ? nan je crois pas que ca soit donné pour tt le monde, et une heure a emain, c rien du tout.

Tu décomptes les temps de trajet pour les zf, emain ou pas ? pask 10 min de trajet, ca fait un peu cher je trouve.







PS/ evite la pub style bote à savon
c un drood spé buff au moins ?

paske 200g pour des buffs bleus :d




ah ouais sinon tant mieux pour vous si vous avez des clients, quand on a pas de skill au moins on pourra utiliser des gold pr payer ses buffs :>
__________________

>))))°>
Re: Location de Buff bot
Citation :
Provient du message de BiggY


pas flammer .... s'il vous plait c'est sérieux...

Non mais vraiment jusqu'ou ira-t-on après ca :

http://daocpl.fr.st/

On en viens au louage de bb, c'est vraiment .....

A quand la prostitution sur daoc ...

Celte blonde a forte poitrine propose massages érotiques et plus si affinités, discutions coquines en tous genre. ...
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
ptdr non mais franchement c de la folie 200 G pour une heure de buff mais lol en plus tu fou rien tu buff une fois (30 sec) puis tu te fait 200 G mais mdr
en plus sa va encore foutre en l'air l'équilibre (si il y a ) du jeu ...
A la limite, je préfère quelqu'un qui paye ses sorts d'amélioration en argent en jeu qu'en argent réel, mais du coup, c'est celui qui transforme son argent réel en argent du jeu qui m'interloque par sa manière d'envisager la ludicité du jeu multijoueur .
perso je préfère tuer les BB sans buffs
C pas si compliquer, en général les BB se croient invincible et perde leur skill alors que les non BB améliore leurs skill chaque jour.
total être BB pour moi ca signifie régresser.
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
et si tu LD avec ton BB tu reviens nous buffer sur place au moins?

d'ailleurs moi a partir de maintenant je fais payer mon regen endu, 100 G la full barre d'endu, + 100 G les 46 pv soigné et 75 l'add dommage et 150G la protec, je vous fais un prix exclusif: 900 G par twist

niveau resistance ben ca fera un plastron SC AF 102 qual 100 a chaque resiste.

raisonnable nan?
Moi je loue mes services aux ennemis, po cher, je donne la loc de tout les buffbot à dl, au tp a odin et a hadrien

po cher po cher :x

100g la loc
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Alors, le pl, la location de buff-bot... vivement l'extension foundation vous allez passer en agence immobilière
Mieux, loue tes services comme décorateur d'intérieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés