Recherche un MMORPG particulier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voilà hier soir je m’imaginer le MMORPG qui me conviendrait le mieux car je commence a en avoir marre des miens donc j’aimerais changer. Et en regardant ce qui me lasse, je m’aperçois que c’est le style de combat. Je m’explique dans tous les rpg joué juska maintenant, le combat se déroule toujours de la même manière : macro/monstre/macro/monstre etc. Il n’y a pas de vrai technique de combat seulement quelques enchaînement.. Tous les combats commencent a se ressembler.

Ce qu’il me faudrait c’est une sorte de Street Fighter/MMORPG. Je veux dire par la qu’il faudrait réaliser qq manip pour faire une prise (comme dans un vrai jeu de combat) mais que chaque combats rapporterais de l’exp pour faire progresser son personnage etc… En faite ca serait un vrai MMORPG mais seulement les combats se rapprocherait de ceux d’un vrai jeu de combat.

Donc je cherche un jeu qui pourrait se rapprocher de ca, si qq1 pouvait m’aider ?

Merci d’avance
généralement, les mmorpg se joue et ressemble pour la plupart comme un jeu de rôle papier (en tout cas c'est ce qu'il essai de faire ....)

donc, il a toujours ou presque un système de lancer de dés

donc pas de technique particulière à adopter (un peu de chance peut être ...)

quelques compétences peuvent agrémenter le tout mais je n'en connais pas avec un système se rapprochant de street fighter 2.

désolé mais je ne saurais t'aider ....

et d'ailleurs, si un jour, "ton jeu" sort, je ne sais même pas si il sera qualifié dans la catégorie mmorpg

voinà.

PsyDuck.
Citation :
généralement, les mmorpg se joue et ressemble pour la plupart comme un jeu de rôle papier (en tout cas c'est ce qu'il essai de faire ....)

donc, il a toujours ou presque un système de lancer de dés
Oui mais j'aimerais surtout des prises pour lancer une attaque, arreter de tjrs cliker macro monstre. Ensuite si ton attaque est declenché, ben il peut toujours avoir un lancer de dé. Par exemple pour NWN, un sorcier qui lance doigt de mort, devrait faire demi-cercle vers l'avant plus un bouton et non juste cliker sur sa macro. (c'est qu'un exemple hein )

Car je trouve qu'il y a vraiment trop peu de technique dans un combat... Et pour Street fighter aussi c'etait un exemple


Citation :
et d'ailleurs, si un jour, "ton jeu" sort, je ne sais même pas si il sera qualifié dans la catégorie mmorpg
Ben si, si il y a juste le style de combat qui serait un peu differents... Enfin voila
Je dis peut-être une énorme connerie ( oui, au fond, vous avez raison :"comme d'habitude" ), mais il me semble qu'un mmorpg basé sur l'univers de Matrix verra le jour en 2004 et qu'il sera basé sur un système de combat ressemblant à ce que tu décris. Maintenant, je le répète, je ne suis pas sûr de ce que j'avance, faut vérifier.

Et d'autre part, j'ai bien dit 2004, donc, même si c'est vrai, patience.
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Ben si, si il y a juste le style de combat qui serait un peu differents... Enfin voila
Je vais peut-être dire une connerie mais en attendant, Neocron te conviens pas ? C'est un MMORPG (contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes) mais avec des phases de combat plutôt FPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés