C'est beau dehors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
mais contrairement aux orages, autant j'aime les regarder en réel, autant les photos de ceux-ci m'ennuient.. alors que je trouve certaines photos d'orages ou de foudre vraiment belles.

C'est peut être les photos tout court qui t'ennuient ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est peut être les photos tout court qui t'ennuient ?

*offre un café à Aloïsius*

mais tu vas me lire avant de me citer, toi ?
non, il n'y a que celles de couchers de soleil qui m'ennuient, alors que le coucher lui-même m'est très agréable à regarder.

pis hier j'en ai fait 164 de photos, alors...


Citation :
Provient du message de Patum Ursus

*offre un café à Aloïsius*

mais tu vas me lire avant de me citer, toi ?
non, il n'y a que celles de couchers de soleil qui m'ennuient, alors que le coucher lui-même m'est très agréable à regarder.

pis hier j'en ai fait 164 de photos, alors...


Merci pour le café. Mais tu n'a pas précisé que les photo ne t'ennuient pas en général, alors que tu trouves belles celle de foudres... J'ai cherché une explication logique, d'autant plus qu'il fut un temps où les photos m'ennuyaient.

164... ça fait beaucoup... Serais tu photographe ?


edit : "ceux-ci" désignent les coucher de soleil et leurs photos ! je mrche au ralenti ce matin. ça m'apprendra à lire trop vite et à pas réfléchir.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
164... ça fait beaucoup... Serais tu photographe?
Non, il l'a filmé pendant 6,56 secondes. Après, il s'ennuyait.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
164... ça fait beaucoup... Serais tu photographe ?

- non, du tout.
je me suis offert un photoscope il y a peu et suis parti faire mumuse avec dans les collines...
la macro à de loin ma préférence et je découvre ça avec les yeux d'un gosse.







PS aux Québécois : je parle d'enfant hein, pas de...
C'est moi qui ai créé ce post et je comprends deja plus rien, en tous cas ce matin tout est toujours aussi beau et j'apprecie particulierement la douceur de mes draps dans tous les sens, c'est beau aussi le reveil je note, pour ce qui est des orages c'est magnifique aussi mais il y en a trop rarement chez moi (la foudre n'aime pas l'essone) et puis arrete de prendre des photos Pasum aprés tu vas te lasser des paysages que tu as photographié a force des les voir figés tout le temps, bon je vais me recoucher :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés