Quelle RA pour sorcier ???

Répondre
Partager Rechercher
dext ameliorée x , purge , la RA spéciale du sorcier... ca fait deja pas mal , apres tu peus te rajouter de la constit ( via constit ameliorée et resistance ) , resist magie x..
Moi j'ai :

- acuité 2
- regen mana 2
- scm
- désintégration corporelle

Je dois dire que je suis très content de désintégration corporelle.
Comme je ne vais en RvR que lorsqu'il s'agit de prendre/défendre des forts, je m'en sert tout le temps et c'est diablement efficace dans ces situations là. (surtout que c'est un instant .... tu vois un mec qui dépasse et pouf, tu en dot 10 ou 15 sur le coup )

Maintenant j'hésite entre prendre la ra qui me permettra de faire des critiques avec désintégration, des resist magie, le bonus de dégâts DD, ou alors les trucs pour que le pet fasse plus mal (pour le pvm ça). Je suis 3L6, je n'aurai jamais assez de point pour purge ou moc de toute façon.

Booster les points de vie, bof ... crever en 2.5 ou 2.55 coup de zerk, ben c'est pareil (et encore :roll: )

Courir plus longtemps, bof pour le sorcier qui a de toute façon un speed.

M'enfin tout ça, c'est un avis perso hein ... après ça dépend de la façon dont tu joue et de ta spé.

PS: ding Empereur ! Prosternez vous, manants !
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
- scm 1 (pas besoin de +)

- pouvoir anarchique (1 ca suffit pour le debut)

- Maitre de l'art

- Maitre en concentration


Et contrairement aux autres je te conseil pas desintegration corporelle.... qui coute tres cher pour une utilité (trop?) reduite
Etant 2L7, j'ai :
- acuité 2 (prérequis)
- surcharge de pouvoir 2 (ayant 40 en altération, c'est ma meilleur RA, je fais des critiques à 700-800 assez régulièrement)
- sérénité 1 (pour obtenir une régénération à 5, avec ma pom 4)
- SCM 1 (indispensable, je consomme bcp de mana)
- compagnon enragé 2 (que je ne recommande pas, mais j'aime bcp mon pet et ça lui fait plaisir
- résistance à la magie 1

Sinon j'envisage par la suite:
- résistance à la magie 2 ou 3
- surcharge de pouvoir 3
- SCM 2
- maitre mage 1
- maitre de l'art 1

Et pour finir
- acuité 3
- MOC
- purge
... si je joue assez pour avoir autant de points, ce qui n'est pas gagné
.


[Sorcier] J'ai testé Désintégration Corporelle
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Att j'ai mieux la ....

(la c'est juste un cycle elle touche un peu moins de 30 personnes avec les pets)

Et pourtant je conseil pas cette ra parceque ca reste tres rare, les moments ou elle est utile... (d'ailleurs j'ai respec realm et je l'ai enlevée)
Citation :
Provient du message de Zourah
Att j'ai mieux la ....

(la c'est juste un cycle elle touche un peu moins de 30 personnes avec les pets)

Et pourtant je conseil pas cette ra parceque ca reste tres rare, les moments ou elle est utile... (d'ailleurs j'ai respec realm et je l'ai enlevée)
Ca dépend, en défense de forts ou RvR de mass cette RA est très intéressante
a mon avis, si tu as minimum 44 ame ne prend rien en maitre mage ou surcharge de pvr... tu ne sera de tout de facon pa la pour faire des degats, tu sera mieux a rooter les add debufffer etc...

perso j ai resist magie 3 (indispensable pour casi tlm il me semble), purge, scm 1 , consti 3, arcane anarchike (mai je vai changer paske effectivement on n a pa l occsion de s en servir des massses et elle coute tres cher) et j sai plu koi



(arcarne anarchike c un dot de zone a 10 tics en instant)
Citation :
Provient du message de zarathustra

(arcarne anarchike c un dot de zone a 10 tics en instant)
Le dot de zone, c'est 'désintégration corporelle'.
'Arcane anarchique', c'est une RA qui te donne 5% par niveau de faire un critique avec un dot ou un dot. (ça marche donc sur désintégration corporelle mais aussi sur les dots des lignes manipulation, et sur les debuffs ça peut donner des trucs assez monstrueux)

source
(arcane anarchique = wild arcana en anglais)


Par défaut, les chances de critique sur un dot sont de 0%.
Avec arcane anarchique 2, tu as donc 10% par exemple. Et dans le cas de désintégration corporelle, le test pour savoir si c'est un critique est fait pour chaque personne touchée. (par exemple, si tu en dot 30 d'un coup, il y en aura sûrement 1 ou 2 qui se seront pris un critique, et ils vont souffrir )
J'avais cru lire qq part que les dmg de la Désintégration Corporelle étaient soumis a ton niveau en Manipulation.Vous pouvez confirmer ?
Sinon je trouve cette RA un peu bancale :/ je prenais entre 30-50 dmg par tick , pour 14 pts je trouve ca abusé :/
En plus j'ai du mal a saisir le concept de l'ae mezzer , rooter avec un joli ae dot , perso je trouve 10 tick c'est 10 fois trop long
30 sec d'immunité au mez / root pour des degats plus que risibles :/

Si t'as 14 pts , pourquoi pas attendre 2 pts et prendre resist magie 3 et vide de l'esprit pour 16 pts
Citation :
Provient du message de Obeah
J'avais cru lire qq part que les dmg de la Désintégration Corporelle étaient soumis a ton niveau en Manipulation.Vous pouvez confirmer ?
Sinon je trouve cette RA un peu bancale :/ je prenais entre 30-50 dmg par tick , pour 14 pts je trouve ca abusé :/
En plus j'ai du mal a saisir le concept de l'ae mezzer , rooter avec un joli ae dot , perso je trouve 10 tick c'est 10 fois trop long
30 sec d'immunité au mez / root pour des degats plus que risibles :/

Si t'as 14 pts , pourquoi pas attendre 2 pts et prendre resist magie 3 et vide de l'esprit pour 16 pts
Pas de la faute du sorcier si tu as 60+ de resist partout...



Désintégration corporelle, c'est pas mal mais c'est à utiliser que dans certaines situations (défense de fort principalement) donc c'est cher.

Et il faut absolument avoir arcane anarchique pour doubler les dégats sur certaines personnes en critiquant. Là, ça fait mal. Je comprends pas pourquoi presque aucun sorcier ne prend arcane anarchique d'ailleurs vu le nombre de debuff qu'il a...
RA désintégration qui correspond à un instant double dot de cabaliste sans critique d'après les log. (10 tick au lieu de 5).

Pour 14 points je trouve ça cher payer même si ça reste fun.

Je suis cabaliste et ce genre de log, je le fais avec un sort que je cast quand je veux, voir plus de dégats quand je fais des critiques.

En gros pour 14 points vous avez le droit d'être un cabaliste manip une fois toutes les 30min

Reste à voir avec les rangs RvR car ça augmente sans doute les dégats.

Citation :
J'avais cru lire qq part que les dmg de la Désintégration Corporelle étaient soumis a ton niveau en Manipulation.Vous pouvez confirmer ?
Il faut esperer que non... Une RA qui dépend de la spé du personnage, ça serait la merde. Enfin c'est possible...

Citation :
Sinon je trouve cette RA un peu bancale :/ je prenais entre 30-50 dmg par tick , pour 14 pts je trouve ca abusé :/
Ouai... un dot sur toi, j'ai envie de pleurer à chaque fois... alors je te met maladie et je chain mes dot piques de moustiques et j'attend de crever
elle est nulle la RA speciale du sorcier => ae dot alors que c une classe qui mezz , je trouve cela completement contradictoire , un pti peu de la poudre au yeux quoi ^^
A une époque, désintégration corporelle dépendait du niveau en manipulation. En 1.62 ce n'est plus le cas. En 1.60 je ne pense pas non plus (je dois avoir 15 ou 16 en manip moi).

Comme il a déjà été dit, cette RA est vraiment bien dans certaines situations ... moi je ne m'interesse qu'à ce qui tourne autour des forts/reliques, donc je m'en sert tout le temps quand je suis en RvR et j'en suis très content.

Maintenant, si vous êtes dans un groupe optimisé, bah c'est sûr c'est 14 points gachés ou presque ...

(et pour celui qui dit que c'est contradictoire avec le mez ... ben en prise de fort je cherche à mezzer ceux qui sont loin et aoe-doter ceux qui sont pres et qui cherchent à venir ou cac ou pas loin ... ça marche bien )
@ huu hachu ah oui j ai tout mélangé je parlais bien de destintegration corporelle

et les autres arretez avec les sorts en contradiction t as un mezz ou un root de zone et un dot de zone? suffit d utiliser l un ou l autre mais pa en meme temsp c tout; t as des sorts pouvant etre utiliser dan differentes situations, ca ne peut qu etre un plus.... par contre c sur que c une ra trop chere payer c sur et en plus elle est optimisée par le niveau que tu as en spe manipulation , ca aussi c nul :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés