[Comment monter un archer?]

Répondre
Partager Rechercher
C'est vague un archer...

Le plus simple serait l'archer pur : 0 end 0 sag/int full dex et ce qui faut force..

Il y a aussi l'archer dit "tank" : end a 125, 180 ou 300 selon l'armure que tu souhaite, le reste en force et dextérité.

Ou encore l'archer mage avec des sorts défensifs comme les protections mais aussi les instincts de combat et enchevêtrement.

Pour plus t'aider, va visiter ce site . Il est assez ancien mais très intéressant
Tout dépend du niveau maximum que tu vises et donc du serveur sur lequel tu joues ou encore si tu aimes xp, si tu veux un archer-mage, un archer pur...

Etc.
Précise ta question
25 25 25 300 300

C'éty po un bon archer ca m'sieur ?



!! MIB



( Sérieusement, si vous voulez qu'il ne soit pas trop mage, il faudrait le monter à 60 sag / 60 int , et pas trop d'endurance je pense )
Citation :
Provient du message de Xentios
150 125 372 60 60 sympa à jouer aux drakes et facile à monter .
Pour un assassin c pas assez le vip a mon avis mieux vaux le long minimum...
Le mieux, enfin pour moi, c'est archer oceane...
tu rush endu jusqu'a 125, avec 500 attque pour amu des heros et gladia..
apres dext jusqu'au bout !
Faut compter au moins level 150 a la deuxieme reborn avec quelque sort comme enchevetrement et voir meme le sort dexterité !!!

apres c'est pas mal tu vas t'amuser !:!
Citation :
Provient du message de Roak'Him
Salut c'ast Roakh'im, j'envoie ce post pour des conseil afin de monter un archer merci d'avance.
Pareil que prêtre et guerrier, par derriere.

Tu veut être un rOxOr => 590 590 590 590 590 et vala ( Super skinable en plus ).
Bon courage.


Met tout en endu, les archers c'est rien que des tapettes qui court stou !
Tu peut faire 30 590 30 30 30 aussi , il parait que c'est terrible , tu peut narguer tes adverssaires avec un arc en plastique pendant longtemps tout en les chambrant , avant d'utiliser un parch de recall .



*un ancien joueur toujours pres a donner de bons conseils ^^ .*
Ce que je comprend pas tu met koi comme arc avec ces stats -_^
a par avoir une armure he et 5000 pv

Je suppose que c'était un trait d'humour assez faible
Citation :
Provient du message de Warax
Archer humain ou seraph?
Archer humain tank avec 125 endu c'est pas mal mais sinon rien archer pur en toile c'est assez fun à jouer

Delsenora
j'opterai pour le toile puisqu'apperement il veut faire un assassin
Les deux se valent je crois... L'archer océane avec la cape de résistance au feu tient tranquille normalement, et l'archer mage avec résist au feu tient tranquille aussi... (J'ai bien dis "Normalement" )

Ps: Si tu monte 114 intellect pour instinct sup, oublie pas qu'il faut 64 sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés