Sc need tal belt et guard chance

Répondre
Partager Rechercher
Saluch

apres avoir perdu mon cpte (vive les hackeurs...!! conf sujet ) je recommence une sorc, et g besoin d'un troisieme element du set de tal pour obtenir les **% de mf de 3 objet du set. Par contre pas le casque car g shako donc belt ou bottes.


g jamais trop trader !! g des mules pleines mais je sais pas koi contre koi....

Alors fait moi une proposition honnete, le style de truc ki se trade contre ca et je te dis si g....

je demande a tout le monde : kel equivalance en trade contre tal belt ??
je regarde la liste d'estime et je dis ce ke g...

vi la plus forte .

*'vais passé pour un naze.....* c koi un jolien ??

bon... ben g vu la liste d'estime et j'en ai parlé avec du monde, et c unanime : ca vaut rien comme items !!!!
fait chier j'aurais bien fait un petit trade moi !!!

donc a priori faut proposer de l'or, des pierres ou a la riguer marteau horadrim.....
donc si ca vous bottes... sinon proposez moi qq chose mais soyez raisonnable, je connais pas trop le trade mais tous ici sont de bon conseils et honnete donc je saurais si je me suis fais roulé......

alors je prend chance guard avec le plus de mf( ) et tal belt a 34

bon, au vu de l'engouement dont vous faites tous preuve pour me faire des propositions (koi c top comme items ce que je demande ) alors je vous invite a me whisper samedi sur /*sebaba2 ( et oui 2 car le first g plu....bouhhh) !!

*keski se lamente ce mec !!!* *on s'en fou ke ta baumé ton cpte *

Edité: la prochaine fois, utilise le "editer" au lieu de "repondre". 5 posts a la suite c est franchement de l abus. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés