Comment se forcer a train les autres persos d'un acc ?!

Répondre
Partager Rechercher
dit toi que je ca m'ecouer de voir cette atitude de leur par, d'autaunt + que la premiere personne qui ma dit comment faire c une de mais meilleurs amies c des C..
Je pense, pour en revenir à la maintenance de ce matin, qu'ils parlent de petits ennuis, genre perdre ses chèques de 1M (j'en connais pleins qui ont eu droit à ce bug).

Les maisons, ça serait un peu gros, et je pense que si cela arrive, ils feront un restore de backup.
j'admais !! GM BOULETTE ROX !!!!!! c le seul je crois qui merite respect !
il ma aider in past, il est trop cool, lé rester 2heures avec moi ! pour un bug dns ma house !

* Respect Boulette ! *
la seule chose que je peux vous dire
c'est que la gm qui a convoqué Sheylla
elle etait pas des plus sympas, elle a meme pas écouté Sheylla
les deux choses qui l'intéressait :
- que Sheylla fasse de la denonciation
- et de la kick pour 24 h (mais bon le mail ne dit pas pareil ...)

(on etait dans la mm salle au moment du fait )
Ah non !!! Je sais plus quel GM, mais ce n'était pas boulette m'a retrouvé mon Frenzy Number 3 qui avait trouvé intelligent de pas me suivre lorsque j'ai recall et j'ai cherché au moins 20 minutes avant de call un GM. Bref, il me la téléporte à la gate de britain

Lorsque je lui ai demandé où il était, il m'a répondu
"The last place you looked at "
Vous avez qu'a suivre Mononoké ! Elle serrât la première sur ma casbah demain ...enfin tout a l'heure vue qu'il est 2h

Puis personnellement les seule foi ou j'ai eux a faire au GM je me suis retrouver banni alors je les évite maintenant


(edite): Bien bonne nuit les petites moi je retourne bosser
euhh quant europa sera un, em, un jour, qq1 pour poster ou me icq pour me dire si ya des patchs ?!

arf boite a lettre vides pas de reponsse de osi sur mais 24-72h....
band de naz....
Sheylla j'ai rien comprit a ce ki est illégale ... tiendre ces sacs ? je vais griller sur la chaise électrique si c'est ça ...

sinon

"Europa ... non connais pas , ce serveur n'a jamais exister vous avez du rever"
GM mensonges de Osi
ben relit.....tas des lacunes..jai pas dis des sac en generale mais ton backpack......c pas vraiment la mm chose..........

la susi sur drach on ai 11 a bbt en rose lol c marrant
backpack ? bof ya des truc plus grave a punir ... enfin bon kan on seras tous bann on iras voir ailleur.

SINON

Ils ont vus de changement sur drach ?? je suis passer vite fait j'ai rien vus qui mérite 5 heures de maintenence
non

suis tjrs a bbt drach avec 10 autres pelerins de europa.....rien de special ah si pas un seul son Champion Of Evil, c la shard qui pu, c tous des newb ou ca fe partiti du new patch ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés