Comment utiliser mon gtae pour empecher les pbae dans la salle du lord ?

Répondre
Partager Rechercher
il faut avoir la loc de la salle du lord et apprendre a vite cibler l'endroit. C'est assez penible.

une autre technique c de se mettre pile en dessous de la salle du lord et monter la cible jusqu'a la bonne hauteur.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Il faut un fufu en repérage bien avant de monter pour qu'il puisse donner les coordonnées exactes. Et vala, le tour est joué ^^
Ca ok, c'est quand tout va bien. Il a demandé "sans /ground assist".

Donc, oui on peut placer le pointeur à la mano quand t'as pas de fufu dispo, mais c la misère..
Ce que je fais pour ça : je me mets le long de la tour où se situe la salle du Lord avec le curseur au sol sur moi.

Fort Hib : sur la droite de l'entrée de la tour
Fort Alb : dans le recoin du marchand à droite de l'escalier
Fort Mid : juste à gauche de l'entrée

Ensuite, je regarde vers le haut avec la caméra, puis, je monte le curseur jusqu'à me situer à peu près au niveau de la salle du Lord.

Fort Hib : le curseur disparaît arrivé au niveau du surplomb (qui est à peu près au niveau de la salle)
Fort Alb : la salle n'est pas tout en haut, donc il faut estimer à peu près la hauteur
Fort Mid : la salle est au niveau des créneaux du haut

Une fois arrivé à la hauteur ad hoc, j'avance le curseur (avec un peu d'habitude, on arrive à estimer la distance dont il faut déplacer le curseur).

Si je n'ai pas touché le Lord, j'essaie de m'ajuster. Mais avec l'habitude, ça va assez vite (il me faut au plus 5 à 10 sec sur un fort Hib, le plus difficile à ajuster étant le fort Alb).

Pour s'entraîner, il suffit de demander à quelqu'un de se placer dans la salle du Lord et de placer son curseur jusqu'à ce qu'il voit apparaître le témoin de centre de zone.
Citation :
Provient du message de Serafel
Hum, premiere question, comment deplacer le pointeur en vertical ?

2eme question, si j'ai un fufu qui me donne la loc, je fais quoi avec ?
Chez moi :
F5+touche vue souris (ctrl par défaut)+molette pour monter et descendre
dites en passant comment on fait pour target un point si on a la loc, mais pas de quoi groundassist ou bien voir le point de cibalge etc ?
ya pas un truc /groundtarget ^^ >?
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés