Revolutionons le RVR.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis rotten, nécro 50 sur Broceliande.

Ce post concerne tous les serveurs !!!!!

Je suis un peut lassé du RVR, on se prend bus sur bus, on release, bref le fun n'y est presque plus. De plus les compètences individuelles se transforment en puissance collective !!!!
Etes vous vraiment certains de bien maitriser votre perso ?
N'etes vous pas frustrés de toujours voir un seul membre de votre groupe flloder le CC alors que vous aussi participez au combat ???

Sur le serveur broceliande je m'aperçois que certain matins, nos trois royaumes sont assis cote à cote et se duellent dans la joie et la bonne humeur !!!
La on s'amuse, la on peut vraiment se frotter à l'ennemis.

Ce pour cela que j'en appelle à vous tous pour definir un endroit qui serait connu de tous et où nous pourrions duel sans avoir peur de voir un groupe vous foncez dessus.
Cet endroit ne devra pas entraver le RVR traditionnel (du style vers la mga emain loool).

Il y a des tas d'endroits ou personne ne va que ce soit sur odin, emain ou HW.

Donc voila, j'espere que cette idée prendra forme afin de relancer l'interet du jeu et juguler les flood de post ouin ouin.

rotten
http://pageperso.aol.fr/Ultrasans/logorotten.bmp
Relis ce que veut dire la traduction de rvr.... ca veut dire royaume contre royaume ... pas pvp, qui signifie joueur contre joueur.
Qui plus est je te signale que les duels avec rezeur sont interdits par goa car moyen de farmage de rp trop facile
Sui d accor avec tradwin
le rvr devien un peu n importe koi ...

Mais komme le di si justement SERAFEL

rvr signifi : ROYAUE Vs ROY
soi : masse Vs masse.


DOnc je me contre di :

Le rvr devien n importe koi?
ben non, puisqu'il repond a sa propre definition : royaume vs royaume

ce que tu peu proposer a ta guilde et alliance :

monter des petit grp commando pour prendre en simultaner des fort sur hadrien, snow, ou odin pendan que la masse fait diversion sur EMAIN p
Citation :
Provient du message de tradewind
Ce pour cela que j'en appelle à vous tous pour definir un endroit qui serait connu de tous et où nous pourrions duel sans avoir peur de voir un groupe vous foncez dessus.
Mythic ainsi que GOA n ' autorise pas les duels car DAoC est une guerre Royaume contre Royaume et non pas une partie de Counter Strike.
6k,45k Emain?
et je confirme, on s'amuse bien en duel, le fait que ca soit a emain, ca laisse le temps une foi lasser d'aller farmer mfa, c'est pas trop loin
certes il peut y avoir certains qui viennent pour tuer et non duel, mais il se ferra aussi tuer par les 2 raoyaume adverse et insulter par ceux de son realm
les duel ne sont pas a mort en general, aussi les rares débordements involontaire ne serais pas vraiment puni par goa si il pouvais le faire
je vote pour
ils ne sanctionne pas les duels
il sont CONTRE le chain kill avec healer qui rez
donc 1/ ils n'interdise rien
2/ ils ne peuvent rien sanctionner
3/ ils ne sont pas contre les duels
hehe
kikoo tous

Le rvr je vous rapelle que ce sont les joueurs qui le pratiquent, ce n est ni GOA ni Mythic, les bus sont crée par des joueurs et non par des pnj

Ceci etant dit, il faudra mettre la loc de l endroit ou vous allez faire vos duels, je viendrais vous finir .

Ce que je prefere c est un duel entre un mid et un alb (normal je suis hib), cela a du m arriver 2 fois je crois , les deux etaient a 10% de vie entrain de ce reposer je me suis approcher pour les saluer et j ai glisser sur des feuilles mouillés, en voulant me rattraper sans le faire volontairement , mes deux lames sont sorties et se sont plantées dans le vicking, je me suis retourner pour m excuser aupres du breton et vous allez pas me croire mais j ai encore glissé.

Ce qui me fais le plus marrer c est le mec qui rale en rvr parce que tu lui a pourris son duel. Danc ces cas la en principe j essai toujours de revenir 10 min apres pour voir si je peux pas aider
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Je suis en guerre contre alb et mid, je n'accepte donc pas les duels, si je peux en tuer, je les tuent.

Bon d'un autre coté si des hibs me demandent de ne pas gacher un event duel, evidement je le ferais pas, meme si encore une fois je n'aimes pas ca.

Je suis pas la pour faire mumuse avec eux, je suis juste la pour les massacrer stout.

Bon je sais je suis barde.... mais kan meme

Et puis pas besoin d'organiser des event duel pour faire des 1vs1.

IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE JOUER EN SOLO EN RVR, c chaud certes mais c possible suffit de savoir ou aller. Dans cette optique, croiser des ennemis solos est donc probable, et les duels se font donc tout naturelement.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Ce que je trouverais interessant, c'est un endroit, genre d'arène ou l'on puisse combattre qui l'ont veut, mais que ces combats ne rapportent aucun rp.

On prendrais un collier au tp , éventuellement bind la bas et sur une plaine les gens pourraient se battre uniquement en /duel.
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Mais pourquoi vous faites tout les temps des trucs anti-bus, c'est la vie c'est royaume Vs royaume, ce qui implique les troupes du royaumes contre les troupes de l'autre ensuite c'est troupes suffis justes de les organiser un peu, on fais un bus pour aller jusque la Mga, puis on envois un groupe patrouiller, un autre garde la Mga, des groupe de fufu parte espionner, ce serais déja plus marrant que un bus Vs un bus ou un bus Vs un 1fg et ce serais plus ds l'esprit role play je pense.
Mais bon les bus c'est vie
j'ai vu des fufus en duel contre des tanks qui n'avaient po chaud du tout (je parle du fufu) mais ca c'est un autre sujet .

Sinon ben les duels de se genre la je ne suis pas pour etant donné que c'est la guerre, je vois un gris je le butte stou, c'est la guerre (meme si c po bien).

autrement une histoire d'arene ca peu etre fun mais bon ca sort aussi du contexte de daoc, un endroit ou mid, hib et alb se retrouve dans le stade a regarder les duels au milieu en train de boire une bonne hydromel ensemble, puis apres t'auras les debordement sur le terrain de duel, des mec qui coureront a poil et....... bon ok je sors mais ca ne suis pas le BG quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés