bulletin... le point de vue des profs

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois, c'est aux profs de parler (dont moi). Ma matière est peu courante (vous ne pouvez la rencontrer qu'à partir de la licence): économétrie (à peu près économie mathématique)

j'ai vu passer des appréciations de profs, mais j'ai fait bien mieux (mais mes étudiants ont entre 20 et 25 ans: ce sont des adultes, donc on peut se permettre plus de choses).

Comme bp de profs, j'ai vu des trucs dingues (faudra que je les écrive un de ces jours), mais aussi des comportements gondolants... (eh oui, on s'amuse aussi comme des petits fous, même quand il faut faire le cours de stats non paramétriques sur les kernels avec la tronche en biais).

Alors, à mes dignes et anonymes collègues... vous avez des anecdotes bien rigolotes? ce soir j'ai pas le temps d'en écrire.
Cracou2, je me demande ce qui peut pousser un prof d'économétrie à prendre un pseudo comme le tien.

En tous les cas je t'invite chaleureusement...euh non il fait déjà assez chaud, donc je t'invite froidement, à prendre le temps de nous raconter les trucs dingues que tu as vue.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
En tous les cas je t'invite chaleureusement...euh non il fait déjà assez chaud, donc je t'invite froidement, à prendre le temps de nous raconter les trucs dingues que tu as vue.
Idem !!

Citation :
Cracou2, je me demande ce qui peut pousser un prof d'économétrie à prendre un pseudo comme le tien.
Moi je me demande plutot ce qui peut pousser quelqu'un a devenir prof d'econometrie


-----------------
Floflo, qui vient d'avoir sa licence d'economie (Youhou !) et qui retient le pseudo Cracou2 pour le flooder de demande d'aide pour l'econometrie de la maitrise a la rentrée
Bah je ne suis pas un enseignant marrant, les étudiants que j'ai en face de moi ne sont pas des clowns, et il n'y a pas d'appréciation individuelle sur les bulletins de fin d'année/semestre (pas facile pour reconnaitre les problèmes individuels de 150 personnes), dont les résultats sont issus d'un brillant calcul mathématique réalisé par un programme centralisant les notes de tous les modules choisis par l'étudiant. Très impersonnelle comme méthode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés