[camping]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je compte bien monter une archère avec beaucoup d'endu et portant l'océane.
Mais je me demande où camper (j'avais fait une guerrière avant :/)
Donc mes questions sont les suivantes.
Etant donné que je souhaite optimiser, pour camper rapidement Oracle avec un bon arc et l'océane (tout en "rushant" l'endu)

- Ou dois-je camper ? (sur Arakas, Raven's Dust et Stoneheim) Et a partir de quel arc/niveau/endu ?

- Quels sont les arcs a prendre en priorité ? (eh oui je pense pas avoir assé d'argent pour tous les prendre)

- Quand dois-je mettre de l'endu, a quel moment, avant quel arc ? (pour pas perdre trop de temps a xp)

- Est t-il possible de camper le lord seule en plaque et arc en mousse ? (je suppose qu'il sera en mousse si j'ai rushée endu a 125)

- Quanf est-ce qu'il est préférable de mettre transpercer armure et coup puissant ?

- Est il raisonnable de mettre coup assommant ? (je compte avoir un vipère argenté)

- Sachant que je me débrouille pas trop en archère (jamais jouée ) et que je compte faire du pvp de masse, quand dois-je optimiser pour avoir amulette du Hero et anneau du gladiateur ? (tout en perdant le moins de temps possible)

- Je compte faire de mon mieux en pvp, mais bon il y as toujours de bon guerriers, est-ce utile de bouster un peut esquive ? Aux risques de perdres trop de points en archerie ? (je compte mettre 500 en attaque pour les bijoux déjà :/)

- Quels objets me seront indispensables pour camper oracle tranquillement et rapidement ?

Mon perso resteras humain, et je compte bien passer du temps sur les caractéristiques (genre avoir 83 ou 85 points en tout).

Désolée une fois de plus de poster une chose de la sorte, mais j'apprécie les conseils que vous donnez.

Une fois de plus je tiens a dire que j'attends des conseils, même s'ils diffèrent parfois, moi ils m'intéressent. (et puis si vous avez des exemples c'est toujours bon a prendre)

Merci encore
Si tu monte pas de sort a ta place je monterai comme une guerrière au début surtout si tu monte a l'oceane Apres c les "points" d'exp classiques pour les rushés endu c a d krakra ou gipsy puis tata , puis arrivé Sh chapardeur pis oracle
oui c long mais tu rush l'endu

*C pas que je veux pas répondre a toute les questions mais bon *
Si tu es sur chaos et que tu as des amis callé en la matière tu n'as qu'a scalpé , d'après les game master maintenant quand tu scalpes tant que tu ne reboot pas le serveur , il n'y a aucun problème.

Donc je te conseille l'intelligence et l'endurance en premier , ensuite tu fais plein de scalp pour avoir un gros arc et beaucoup de force pour porter beaucoup de potion.

Citation :
- Ou dois-je camper ? (sur Arakas, Raven's Dust et Stoneheim) Et a partir de quel arc/niveau/endu ?
Si tu joues autre part , bha il n'y a qu'une solution ou alors se dépêcher de monter le personnage et monter l'endurance doucement pour quand même avoir des arcs potable bha il y a les montagnes de chez jarko ou tu pourras aller dès que tu auras l'arc a 68 de dextérité.

Ensuite sur raven's dust ben il y a les railleuses et les tarentules qui sont pas trop mal pour monter en archer tank

Sur sh il y a les chapardeurs jusqu'a l'océane (ou les skraugs mais l'amie qui a fait archère océane humaine préfèrait les chapardeurs grâce aux notes de remerciement).

Alors dès que tu auras atteinds le poulie +125 endurance et que tu auras eu la ceinture instable grâce a la quête je pense qu'il n'y aura aucun problème pour tenir a l'oracle.

si tu montes tank dès le début dès que tu auras 80 endu tu pourras allez un peu près partout sur arakas sans utiliser trop de potions et sur rd a partir de 125 endurance et guérison rapide ça devrait tenir aussi (Tarentules , railleuses aussi.)

Citation :
- Quels sont les arcs a prendre en priorité ? (eh oui je pense pas avoir assé d'argent pour tous les prendre)
Alors les arcs importants a prendre je dirais sur arakas : Tous
a partir du 97 dext je te conseille de ne pas changer avant le 155 car les 2 arcs entre ne valent pas le coups.
Ensuite tu prends chaque arc dès que tu le peux entre 155 et 184.
Dès que tu as l'arc a 184 de dextérité ne change plus avant le composite en chêne (voir le recourbé ou poulie en chêne si tu as de l'argent a gaspillé , ça fait beaucoup de niveau mais bon , dès que tu auras l'accès oracle les niveaux vont défiler.)
Ensuite dès que tu possèdes le composite en chêne tu économises pour la vipère argentée (Composite en cèdre +3) et voila (je ne crois pas qu'en humaine tu puisses monter plus haut dans les arcs)

Citation :
- Est t-il possible de camper le lord seule en plaque et arc en mousse ? (je suppose qu'il sera en mousse si j'ai rushée endu a 125)
Oui mais ce sera très long essaye plutôt de le faire avec 2-3 de tes amis.

Citation :
- Quand est-ce qu'il est préférable de mettre transpercer armure et coup puissant ?
Le plus tôt possible.

Citation :
- Est il raisonnable de mettre coup assommant ? (je compte avoir un vipère argenté)
En archer je n'ai jamais regretter d'avoir appris coups assommant.

Citation :
- Quels objets me seront indispensables pour camper oracle tranquillement et rapidement ?
Une complète océane , la ceinture instable (Donc tu actives la ceinture instable , ensuite tu remets ta ceinture océane et tu répêtes ça toutes les 10 minutes.)
et prend beaucoup de potion de resist feu avec les gemmes etc c bien usefull :>
sinon si tu vise de faire du pvp, je te conseil de monter la force plus haut que 150, ou de monter a 36int 52Sage pour force + recall + enchevetre avec anneau lion + berserk, plsu t'aura de force plus ton arc fera mal, en montant coup puissant a 100+ avec les item etc, et a par sa prend surtout coup assomant le plus tot possible avec coup puissant, quitte a avoir pas beaucoup darcherie car c'est tres important blablabla :>
J'oubliais.. monte pas 500 attaque pour les item sa sert a rien, car trop trop de perte de point, je te conseil de monter a fond archerie, surtout 0 point dans vol, genre 15coup d'oeuil et se cacher a 50 environ et tout le reste en archerie.. et si tu compte ne garder que la vipere, monte a 200 de force pour avoir un arc tres puissant, c'est mieu que d'avoir 400 en dext
au fait wtf la ceinture instable?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés