[Orcanie] Camlann => Orcanie Survivors !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
faut ke tu fumes un truc ki fait rigoler toi t'en as besoin =)

lol si tu jouerais depuis longtps sur camlann, tu comprendrais que c'etait pour rigoler ;p
Re: Camlann => Orcanie Survivors !
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
pour passer le temps, nous avons créé une guilde d'orcaniens sur camlann, peu importe le royaume, le but est de grper, pex s'amuser, etc....

Faites un /who orcanie et sendez nous!!

@+ IG
Bah je l'ai fait j'ai send et on m'a mis un de ces vent qui tue tout.... Resultat j'ai grpé avec des deutch.. hmm rien compris au cc grp..
J'espere qu'on se reverra avec mon ti empath "pitimaicostaud"
hedien=darksquall =un des createur de la gc
bah la depuis le pic de la gc a 132 joueur j'ai monté mon ranger 22(exploit vu le nb de pk)mais la c limite il reste deux povre pecos dans la guilde car levenement de prydwen avec 50 orcanien n'a pas plus du tt ce qui fait qu'onse fe chain kill par tlm
bon ca en outre osef
mais certain joueurs sont sensibles ( les povres ) et quittent la gc donc au jour daujourdhui y'a plus personne!!
donc consequence je revai sur orca pour essayer de cramer des named du style solas vylia ou tvt
__________________
Hedien Grumly :Thaumaturge 50 / 6LX Chevalier Phénix / Millénium
Salidien OnEstPasCommeCa : Eclaireur 50 /2L5 defenseur ou gardien je sais plus /Mafia
Description : Est le Mal incarné ...ben oui c'est un alb )
Craft : Couturier 900+ (up)
http://gwalchavad.free.fr/signatures/mlm/Hedien.png
moi j'y suis toujours dans la guilde
Et même que ça m'a fait vachement plaisir de retrouver tout le monde même ceux que j'avais jamais croisé.
Alors Piquepoc passera un peu de temps sur camlann
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés