Question aux Enchanteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je reprends ma série de questions sur les classes Hiberniennes


Voilà, je voudrais monter un Enchanteur, et j'ai été un peu surpris par le guide proposé ici ... En effet, il est conseillé de le monter en full Moon ou Sun et de délaisser l'Enchantement, pourquoi prendre Enchanteur et pas Eldritch dans ce cas ?

Sinon, mon Enchanteur serait plus tourné vers l'XP (tout en restant compétitif en RvR, j'espère ... Mon perso pour le RvR je monterai un Luri Ombre ) ... Dans ce cas, pour XP, quel est le template conseillé ? 2/3 Enchantement, le reste Sun/Moon ? Tout Enchantement ?

Merci de vos conseils
Pour l'XP en groupe : Lune.
Pour l'XP solo : Soleil (ou Enchantement mais c plus long).
Pour les sorties donjons épiques : Enchantements (distributeur de add damage pour tout le monde et un pet très solide).

Pourquoi enchant plutot qu'eld ? Pour le plaisir de se balader un pet et pour la speed quand tu XP solo.
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Pour l'XP en groupe : Lune.
Pour l'XP solo : Soleil (ou Enchantement mais c plus long).
Pour les sorties donjons épiques : Enchantements (distributeur de add damage pour tout le monde et un pet très solide).

Pourquoi enchant plutot qu'eld ? Pour le plaisir de se balader un pet et pour la speed quand tu XP solo.

<rien a redire>
__________________
Comment me conseillez-vous de le monter alors, en sachant que je le destine surtout à XP en solo ?

2/3 Sun et 1/3 Enchantement ?

Au fait, il me semble que le bouclier de dommage (super pour XP avec un Cabaliste) est ici sur la ligne de l'Enchantement non ?
Citation :
Provient du message de Zacknafein DoUrden
Comment me conseillez-vous de le monter alors, en sachant que je le destine surtout à XP en solo ?

2/3 Sun et 1/3 Enchantement ?

Au fait, il me semble que le bouclier de dommage (super pour XP avec un Cabaliste) est ici sur la ligne de l'Enchantement non ?
le bouclier de dommage est ici sur la ligne de spé moon.

si tu veux xp principalement en solo je te conseille un template sun/moon, pour ca tu regardes le guilde de l'enchanteur sun moon de Yuriel qui te dit lvl par lvl comment mettre tes points


[edit] voir meme sun/enchant si tu veux un pet un peu plus costaud pour t'aider a pex, mais tu perds le petit pbaoe detecteur de fufu en rvr et les premiers Debuffs.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Soleil à fond jusqu'au 40.

Tu trouves les spots d'arbres (cornenoires, arbrissaux, Arbres de haine, etc...) et tu chaines non stop.

Après je dirais Lune pour un petit pbaoe (pratique pour destealther les fufus) et le debuff chaleur (très sympa qd il passe).
Enchant pour avoir un pet plus solide et un petit add damage (bof).

Le bouclier de renvoi est en spé Lune. Mais pour l'utiliser de maniere optimale il te faut un petit trio avec un druide buff/heal et un empathe Lune (Le trio le plus efficace en XP sur hib).
Solo il te bouffe bcp de mana et c'est assez risqué comme technique.
Pas d'accord

Les point mis en enchantement influent sur le nbre de PV du pet
Si tu monte pas un minimum en enchant ton pet fera office d'allumette en face d'un mob

Pas de sort efficace en enchant ? Les buff font le mob que tu affrontera . Sans buff ton pet aura tt les peine a tomber un jaune (sauf si tu cast sur mob of course , mais faudra faire fissa alors avant que le mob ne balaye ton pet) . Avec des point dedant c'est du orange/rouge tout cuit.

Au 50 j'aurai 44 enchant et 31 sun mais je pense respec en 46 sun (le reste j'hesite mana/enchant)
Voila le guide de l'enchanteur spe sun/moon

avec sa tu a une PBAE potable de lvl 26, un bouclier de dmg Leger (2.6 dmg), un debuff chaleur (15%), un debuff froid (15%), un debuff matiere (15%), un debuff vitesse d'attaque (15,5%) self, le meme mais de zone (18,5%) et un debuff DSP (-34%) <en 1.62>

bon jeux a toi et si question il y a mp moi
Arf, j'ai un doute, a t'on une source sûre qui dit que les points en enchantement augmentent le nombre de pv du pet ?
Par contre, la ligne enchantement permet d'accéder aux buffs pet sur les comp : force/dexterité/vivacité (rien qui augmente les pv), ce qui fait que ton pet tape plus fort et esquive plus...là oui je suis d'accord.
Pour se départager il faudrait deux enchants un avec rien en enchant et l'autre avec beaucoup puis sans buffer les pets, les faire s'affronter (les pets) on aurait la réponse (cela a t'il déjà été fait ? sinon je cherche un enchant 36 spé enchant sur Bro pour tester, me MP merci, car je monte un enchant moon uniquement pour xp/loot et donc le résultat influencera mon tempalte final) .
Tout ce que je peux dire pour les pdv liés à Enchantement, c'est que (et là j'en suis certain) c'était le cas pour le Cabaliste et sa ligne de spec Simulacre ....

Maintenant, je pense opter pour du 2/3 Enchantement et 1/3 Sun jusque le lvl 20 ... Si ça me plait pas on fera l'inverse
Ta variance de dégâts sur tes DD va être horrible...

<Edit>
J'ai pas développé, Sedov un peu mais voilà :

Quand je dis Soleil jusqu'à 40, c'est pour que tu ais toujours tes DD de spé à ton niveau, ce qui te permet d'avoir trés peu de résists et une variance faible sur tes DD de base (mais bon tu n'utiliseras que ceux de spé).

Après 40, tu pourras monter un peu une 2° voie avec les points de demi-niveaux.

Si tu répartis tes points dans plusieurs voies au départ, tu vas avoir bcp bcp de mal. Crois moi.
Monte une spé et une seule car là non seulement ta variance DD sun sera grande mais en plus tu n'auras pas les derniers DD...

Au bilan tu as des sorts qui sont plus résistés, qui font moins de dégâts max et dont la variance est forte...
j'ai 26 en enchantement moi .....
j'ai monté ench a 20 en premier et j'ai monté sun ensuite ....
mais bon c'etait le 1.36 donc les temps ont changés....

mon pet une fois buffé est laaaaaargement plus resistant que non buffé...

quand au nombre de pdv je soupsonne les buffs de la voie enhchantement de buffer dext/viva force/constit au vu de mes tests.... mais suis pas sur en fait

ca qui est kler c'est que le spé enchantement et totalement inutile elle fait ce qu'on peut faire avec les autres spé mais en bcp plus long ......

mais bon les finelames et ombres sont content d'etre buffé en add domage c deja ca
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
La ligne Enchantement doit bien servir à qque chose non ?

Car à ce moment là, j'en reviens à mon idée de : pq ne pas faire un Eldritch alors, si c'est pour mettre l'Enchanteur en full Sun/Moon ?

N'existe-t-il aucun Enchanteur spe Enchantement (c'est con comme phrase, m'enfin ....) ?

Car, je dois dire pour avoir monté mon Caba en Simulacre, c'est loin d'être mauvais ...


Mais, merci de tout vos renseignements Je vais réfléchir à tout ça
Citation :
Provient du message de Zacknafein DoUrden
La ligne Enchantement doit bien servir à qque chose non ?

Car à ce moment là, j'en reviens à mon idée de : pq ne pas faire un Eldritch alors, si c'est pour mettre l'Enchanteur en full Sun/Moon ?

N'existe-t-il aucun Enchanteur spe Enchantement (c'est con comme phrase, m'enfin ....) ?

Car, je dois dire pour avoir monté mon Caba en Simulacre, c'est loin d'être mauvais ...


Mais, merci de tout vos renseignements Je vais réfléchir à tout ça
tres franchement je ne sais pas trop,
ce qui est sur c'est que tu as des buffs pour ton pet dans la ligne enchantement qui effectivement augmentent sa constit, maintenant est-ce qu'un pet d'enchanteur SANS BUFF a plus de pv si l'enchanteur est spé enchant ou pas, je ne sais pas.

je peut dire qu'avec 4 pts en enchantement, mon allié du voile a environ 1600 pv et mon frere du voile 1900 sans buff, si un enchant avec plus de 4 pts en enchant peut faire le test sur un de ces deux pets la sans les buffer au prealable...
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
@Zak pourquoi enchant alors ?
Bah perso j'ai préféré le pet, le speed et le débuff chaleur 50% à débuff/debuff shout et cécité...C'est une question de gout et de pratique, mon moon est axé PvM/farming sous.
Pour un perso RvR j'aurais peut-être pris eldricht, mais rien de sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés