Decision, choix malin ou stupide ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis l'heureuse proprietaire d'une twostory villa et apres l'avoir nettoyer des divers objets a l'interieure) je viens de me rendre compte que contrairement a mes twostory classique la villa peut se customizer ! (enfin je peux choisir l'option pour la rendre customizable) et je me demandais si cela ete interressant de le faire ou completement stupide !
Le design de la maison m'importe peux en fait mais je me demandais si j'avais pas la une occasion "d'agrandir" le stock total a l'interieur !
Alors voila :
- quelqu'un l'a t il deja fait ? etes vous heureux de votre choix ou au bord du suicide ?
- Si je le fait je passes de combien de lock a combiens ?

Bref je cherches tout ce genre di'nformations


Merci !

Morgane Gm century XXI
Je peux te préciser si ça peut t'aider qu'une 2 story villa c'est une base de 11x11, 1100 lockdowns et 2 étages (ça tu le savais déjà), et qu'une maison custom de 11x11 c'est aussi 1100 lockdowns pour 2 étages.

Donc si tu la passe en custom sans changer la taille, tu ne gagneras ni ne perdras en nombre de locks.
Merci Set toujours aussi efficasse
Donc c juste une question de design et de forme !
d'un autre cote ca me permettrais de suprimer pas mal de chose innutile sur ma twostory villa !
d'una utre cote elle a un design qui vas disparaitre

Morgane Gm entre deux chaises
Pour ma part j'ai reussit a agrandir de 2 cases! et je suis tres content de mon choix...mais n'oublie pas qu'il y a le stress, quand tu veux agrandir, de detruire ta maison et de voir un petit futer se depecher a vouloir placer SA maison a la place de TA maison..alors assure toi d'etre tout seul au moment fatidique!
Y a quand même un inconvénient (enfin je l'ai eu cette inconvénient).
avant de customisé vérifie si t'es vendeurs prennent des locks, car moi j'avais 5 vendeurs qui en prenais zéro ,
j'ai customisé
maintenant ils prennent de la place et j'en ai plus donc plus q'un vendeur..................
Merci du tuyau
j'ai pas de vendeur et ne comptes pas en avoir sur cette maison
jusqu'a la tous vos conseils m'insiterais a le faire donc !

Morgane Gm customize !
en fait lord Wallace voulais dire qu'en plus de custom ça maison, il l'a agrandi... pour passer de 11*11 a 11*13... alors je suis pas trop au courant du nombre de lockdown par house... mais tu en gagne sur une 11*13 par rapport a une 11*11 non???
custom
pour ma part lorsque jai customise je nai pas enleve les vendeurs ni leur stuff, tout etait mis "dans une crate" lorsque j'ai fini sur mon menu de paperdoll j'avais une option pour remettre mes vendeurs, je n'ai eu le droit que de remettre six vendeurs sur 10, et ceux ci ne prennent pas de lockdowns, quand aux autres ils ne fonctionnaient pas tout simplement, je les ai vidés, .....

je ne sais pas si cela fonctionne encore comme cela, mais si tes vendeurs ont ete mis avant aos garde les precieusement
non aucun temps d'attente sa marche illico par contre pas le faire souvent d'affiller genre je pose je detruit, je pose je detruit pour faire different test car au bout d'un moment il te dis faut attendre sept jours pour reposer et la ta l'adrénaline qui monte......

Avatar
Nous avons hérité d'une Two-Story et nous n'avons pas l'intention de changer quoi que ce soit.

Pourtant nous avons la possibilité de l'agrandir en la détruisant mais :

1) C'est assez joli.
2) Impossible de ravoir un jour un escalier en deux parties et un toit.
3) C'est de plus en plus rare une vraie 2-storie
4) C'et un héritage, on touche pas à ce genre de chose.
Citation :
Provient du message de Orlanth
Veuillez recevoir toutes mes condoléances ainsi qu'a votre famille pour ce triste décès.
La Grumphy Family & Co. n'a pas encore fait le deuil de son Sombre Héros, Leo de Hurlevent.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés