[Ys] Une simple expérience

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens

Avant le passage à la 1.62, je souhaiterais faire une petite expérience de rien du tout.
J'm'explique. J'ai un merco 50/ 3L5 (oui je sais c'est pas beaucoup) qui passe son temps à en prendre plein les dents contre les Berserks.

J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur les modifications apportées par la version 1.62 ( up du merco, nerf du zerk entre autre)

Est il possible de dueller un zerk d'un niveau égal au mien à AMG Odin avant et apres le dl1.62 ? Histoire de se faire une idée...

Pas de buffs, juste capacités cac et RA.... un combat et release et tt le monde et content ( comme ca on dira pas que c'est du farming )

Si interessés, repondez à ce post.
Merci bcp


Euh 1 contre 7 ou 8 ca m'interesse pas, j'suis pas fou

Je veux juste un duel, encore qu'avec tous les assass qui trainent à AMG Odin, je risque de me faire OS avant meme l'arrivée de l'adversaire
le nerfage du zerk est plutot utile à bas lvl mais en 50 je pense que tu continuera à te prense de méchants pruneaux (de galpen), t'aura p'tet une chance si il se transforme en nounours, ils font +mal mais tout leurs bonus d'armures s'éffondrent
Déja que face à un thane le nécro morfle sacrément j'imagine le carnage face à un zerk
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Citation :
Provient du message de kogaratsu
le nerfage du zerk est plutot utile à bas lvl mais en 50 je pense que tu continuera à te prense de méchants pruneaux (de galpen), t'aura p'tet une chance si il se transforme en nounours, ils font +mal mais tout leurs bonus d'armures s'éffondrent
Déja que face à un thane le nécro morfle sacrément j'imagine le carnage face à un zerk
t'a deja duel un bon mercenaire 6L+ ?

duel aldhebaran on se reparle apres (ou kibban)
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Sypher
Euh 1 contre 7 ou 8 ca m'interesse pas, j'suis pas fou

Je veux juste un duel, encore qu'avec tous les assass qui trainent à AMG Odin, je risque de me faire OS avant meme l'arrivée de l'adversaire

Meuuuh nan les Assassins d'Odin sont des gens convenables ! Si le Zerk sait se faire entendre avant ton arrivée yaura pas de soucis

Maintenant je ne saurais trop te conseiller de lui donner rendez vous a un endroit pas trop voyant parce qu'il n'y a pas que des assassins sur Odin
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Perso avec mon theurgiste terre lvl 48 j ai tente de duel un zerk au baton en voici le résultat il m as one shoot
bubulle active (1 coup a 654 et l'autre a 364 ayant 1007 hp mort)
moi je l'ai touche a 54+34

ayant 10 % d'abso buff voit avec ta maille
il devrai te taper a 450 + 250 par round d'attaque
et toi a 250 + 250 par round en sachant qu'il ne peut miss sa 2ème attaque contrairement a toi.

en gros je pari que tu ne tiend pas 3 round face a un zerk lvl 50 r1l1

et 2 round face a un zerk r10l10

les paris sont ouvert.

Stp met le log du combat sur ce forum quand sa sera fait sa m'interesse
Citation :
Provient du message de RUUT
Perso avec mon theurgiste terre lvl 48 j ai tente de duel un zerk au baton en voici le résultat il m as one shoot
bubulle active (1 coup a 654 et l'autre a 364 ayant 1007 hp mort)
moi je l'ai touche a 54+34

ayant 10 % d'abso buff voit avec ta maille
il devrai te taper a 450 + 250 par round d'attaque
et toi a 250 + 250 par round en sachant qu'il ne peut miss sa 2ème attaque contrairement a toi.

en gros je pari que tu ne tiend pas 3 round face a un zerk lvl 50 r1l1

et 2 round face a un zerk r10l10

les paris sont ouvert.

Stp met le log du combat sur ce forum quand sa sera fait sa m'interesse
t'exagere un peu bcp là. ( si je n'étais pas Roturier , je dirai meme que tu dis n'importe quoi )
Tu veux pas en faire un contre moi ? je suis un chtit proto tout gentil

Juste pour voir si merco (et pas bmw.... bon je sors ) cest aussi efficace que finelame vs proto
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
t'exagere un peu bcp là. ( si je n'étais pas Roturier , je dirai meme que tu dis n'importe quoi )
Tu peux lui dire qu'il dit n'importe quoi ne te gène pas puis que le monsieur à oublié que le merco jetait du sable
Citation :
Provient du message de RUUT
Perso avec mon theurgiste terre lvl 48 j ai tente de duel un zerk au baton en voici le résultat il m as one shoot
bubulle active (1 coup a 654 et l'autre a 364 ayant 1007 hp mort)
moi je l'ai touche a 54+34

ayant 10 % d'abso buff voit avec ta maille
il devrai te taper a 450 + 250 par round d'attaque
et toi a 250 + 250 par round en sachant qu'il ne peut miss sa 2ème attaque contrairement a toi.

en gros je pari que tu ne tiend pas 3 round face a un zerk lvl 50 r1l1

et 2 round face a un zerk r10l10

les paris sont ouvert.

Stp met le log du combat sur ce forum quand sa sera fait sa m'interesse
Si tu avais la bulle, il a pas pu te mettre 1 style au 1er coup donc il l'a traversé on va dire : pouf OS pour toi qui a 1007 pv.


Je suis hel 50, j'ai une amie zerk viking qui m'a tapé 2 fois en rage je suis pas mort (2x 500+, j'ai 1100 pv)


Final, troll zerk tres connu , ne me 3 shoot pas sans rage et sans ma bulle....


Donc une chose a dire, on ne parle pas quand on est pas 50/quand on a du matos pourri
SI je savais mettre un screen je vous posterais mes record qui ne sont pas exorbitants en plus ... sinon a ta sypher en mp je serais ou tu as dis vers 21h30 ( hé non vous saurez pas )

edit : ding Baron !
J'auraidu prendre un screen comme sa vos langues de noobs ne seraient pas de sortie.
il a traverse bubulle et vi il etai en nounours.

Et pour ton information j'ai des persos lvl 50 mais euc les zerk ils les ont jamais teste solo.

Par experience en rvr tu te mange un zerk tu tien pas 3 round sans healer.

meme nerfe ils seront plus fort que les mercenaires normalement.

Mais bon zerf cest une bete de mele donc c'est un peut normal.
et le jet de sable tu a un timing .
mais vi jet de sable c est pas mal.

Par contre le mercenaire c'est juste un tueur de bubulle/ casteur.
pas de tank

et les seuls duels qui comptes a mes yeux sont les duels rvr car inter royaume c'est base sur les regles pvm et c est bidon.
Citation :
Provient du message de Lanf
Tu veux pas en faire un contre moi ? je suis un chtit proto tout gentil

Juste pour voir si merco (et pas bmw.... bon je sors ) cest aussi efficace que finelame vs proto
Vi pkoi pas tiens, ca fait longtemps que j'ai pas mangé un proto au pti dej avec ma finelame, serait curieux de voir si un zerk fait pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés