empathe seconde spe?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas d'empathe mais je penserais à empathie pour être bien complémentaire non ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
ouais c ceux que jai pensé car ca améliroe le dot de non spe moon mais je voulais savoir si c valable en rvr plsu que sun ^^

donc empahtes amateurs de flood lachez vous^^
Re: empathe seconde spe?
Citation :
Provient du message de karmaggedon
voila je susi full spe moon et je voudrai savoir kelle seconde spe est la plsu viable pour le rvr Sun ou Empathie?


merci de vos réponses^^
C'est mieux empathie car ca augmente la valeur du dot d'empathie pour cumuler les dots et tu as un mez et de meilleur heal.
En sun tu auras juste le dd de base qui fera + de degat.
En seconde spé:


=> voie Sun: AEdd, des pets charmés un peu plus hauts, plus de classes charmables (max humanoide+animaux+insectes), moins de fluctuation du DD

=> voie Empathie: des mezz plus longs et moins resistés, la possibilité d'avoir le demezz si tu as stoppé à 46 moon (donc pas le dernier dot moon), des heals moins couteux mais qui restent moins élevés que ceux non spé, moins de fluctuation du dot Empathie
Si tu arrête Monn à 46 (dernier DoT de Zone), tu peux monter la seconde spé à 28.
Et 28 en empathie ca correspond au Dmez qui à mon avis peut rendre pas mal de service en RvR ou PvE.
28 en Sun tu aura le 3eme charme et un DD de zone à 95,2

En augmentant l'empathie, tu augmentera ton heal ton 2eme DoT.
En augmentant le sun, tu augmentera ton DD.

Maintenant à toi de voir
(perso j'opte pour l'empathie )
full spé moon, c'est 48

donc pour le demezz, c'est foutu je crois (sauf si respec ligne 1.62)...

Pour la spé empathie, avoir des mezz plus longs et moins resistés est un plus appréciable

Pour la spé Sun, avoir des DD moins fluctuants l'est aussi (j'ai testé moon/empathie sur gorre en test du respec all, la fluctu du dd sur les farfadets etaient parfois immonde 180<->440...)
Je suis lune / empathie, et si il est vrai que le DD varie beaucoup, ce n'est pas mon arme principale. Je DoT, AE DoT si pas de mezz de zone, et je demezz à tours de bras. Le DD, je m'en sers assez peu en fait.

Et en PVE, les soins sont appréciés, même s'ils ne sont pas hauts, car ils permettent d'assister le druide, voire de sauver le druide qui a chopé l'aggro avec ses IH (Vécu ce soir, tank morte, Druidesse aggro, Eld PBAoE comme un fou et moi qui soutiens la druidesse, on est vivants )
ok merci de vos réponses je pense également prendre empathie maintenant a savoir si le dernier dot en vaut le coup ou alors vaut il mieux s'arreter a 46 moon pour le demez(qui est single?)?
Citation :
Provient du message de karmaggedon
ok merci de vos réponses je pense également prendre empathie maintenant a savoir si le dernier dot en vaut le coup ou alors vaut il mieux s'arreter a 46 moon pour le demez(qui est single?)?
Oui c'est pas un demezz de zone
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Et en PVE, les soins sont appréciés, même s'ils ne sont pas hauts, car ils permettent d'assister le druide, voire de sauver le druide qui a chopé l'aggro avec ses IH (Vécu ce soir, tank morte, Druidesse aggro, Eld PBAoE comme un fou et moi qui soutiens la druidesse, on est vivants )
C'est vrai que vous vous en êtes bien tiré avec 2 Geist violets à mi-vie sur le dos. /clap

Empathe Lune/Empathie c'est bon, mangez-en.

ps : j'aimerais quand même comprendre comment j'ai réussi à crever sur ce coup là.... Je tenais l'aggro des 2, qu'est-ce qui a empêché Yvia de healer ?
je dirais que moon/empathie et moon/sun sont tous les deux viables,

la spé sun en secondaire te permet de charmer de facon stable un pet bleu voir peut etre petit jaune et te permet de reduire ta varaince de degats sur le DD de base.
la spé empathie en secondaire t'apporte une reduction de variance sur ton soin de ligne de base et sur ton DOT de ligne de base + un mezz ( tres souvent resisté en rvr vus le lvl ) et une confusion pratique pour butter les pet de theurgistes en insta kill.

a voir, en 1.62 le Heal on Time de l'empathe ( voie de spé moon ) deviens TRES efficace puisque annoncé avec des Tics de 100 et quelques toutes les 2 sec pendant 10 sec ce qui donne un heal de 500 sur Papier, sans prise d'aggro.

pour moi la spé moon/empathie est orienté plus orienté soutien, la spé moon/sun est plus orienté offensif.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Personnellement je suis moon/empathie et je comptes bien passé Moon/sun a la 1.62. Je me sers jamais du deuxieme dot en rvr , ni du mez et rarement du demez ... le heal j'utilises toujours le meme , le heal non spé ... et quand j'ai vu un empathe moon avec un jolie pet jaune ca ma convaincu
Moi j'ai 46 en moon et 28 en empathie. C'est vrai que le demezz ne m'est pas très utile (bien qu'il soit quelques fois tres utile et ai sauvé la vie de quelques personnes) par contre cela me permet d'etre un soutien en heal et les heal de spé sont vraiment pas mal (je monte jusqu'à 340 pdv).
Je ne compte pas passer en sun même si cela améliorait mon blast mais en étant full moon ce n'est pas mon role de blaster (les spé sun le font largement mieux que moi et les autres classes de mago feront de toute façon beaucoup plus de dommages que moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés