[Compte] - Trasfert de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

La fonction de recherche etant innaccessible je n'ai pas trouver ma question dans le forum.

j'ai egalement chercher dans la Faq Goa mais je n ai pas trouver non plus!


Voici donc mon probleme :

Un compte est lie a une seule personne physique (en theorie bien sur on a tous un petit frere). La vente de compte etant interdite, le pret egalement tout cela pour ds raisons de securites ca me parait tout a fait normal !

j'avais lu que le transfer d'un personnage d'un meme compte sur un autre serveur etait impossible (enfin c'est possible mais dans le cas present ce n'est pas propose par Goa)

Ma question n'est pas sur le transfer d un personnage d un serveur a l autre mais d'un compte vers un autre :

par exemple moi et mon petit frere jouons tout les deux sur le meme compte (c'est un exemple) mais mon petit frere a grandi un peu depuis 1 an et demi de jeu et decide de prendre un appartement au lieu de squater le mien ... il decide donc d'ouvrir un nouveau compte mais uniquement s il est possible de reprendre son personnage de l ancien compte (le mien) vers le nouveau...

avez vous deja entendu parler officielleemnt/non officielleemnt de cette possibilite ?


> techniquement c'est possible puisque nous l'avions fait sur le serveur Merlin a l epoque ou nous etions sur les serveurs us.


voila beaucoup de mot pour une simple question mais c'etait pour bien expliquer mon cas !
Que ce soit aux US ou sur les serveurs de Goa, ce n'est pas faisable. Ou alors j'ai raté un épisode, mais ça m'étonnerait franchement que ce genre de transfert soit possible aux US ^^
en effet j avais chercher transfert dans la faq mais j ai trouver en cherchant compte (logique me direz vous)


donc voila c'est precise : Impossible! je pense que le terme exacte est : goa ne desire pas recevoir un emails toutes les 5minutes pour ca


Citation :
Puis-je transférer un personnage d'un serveur à un autre ?

Il est impossible de transferer un personnage d'un serveur ou d'un compte à un autre.

Il est donc important de choisir un royaume et un serveur avec soin car aucun transfert ne sera effectué !
Citation :
Provient du message de Noenga
Que ce soit aux US ou sur les serveurs de Goa, ce n'est pas faisable. Ou alors j'ai raté un épisode, mais ça m'étonnerait franchement que ce genre de transfert soit possible aux US ^^
j ai fait un transfert de ce type sur l us c etait la condition pour que j ouvre un second compte > on va repondu clairement si vous ouvrez un second compte ou vous l met dessus sans probleme!


j imagine bien un post > il est desormais possible de transferer un personnage d un compte a un autre par simple demande par email...

et la toutes les 5 minutes ya un gars qui change de perso... tien aujourd hui j vais jouer sicaire... stp tu peux me preter donc sicaire pour la sortie SIDI ? ok pas de proleme j envoie un mail ...
Et pourtant c'est possible ...

Je l'ai fais avec Damonette , au début nous avions un compte pour deux , avec ss personnages et les miens sur ce compte .

J'ai acheté un autre compte dès que je me suis mis à vraiment jouer , mais donc , problème de personnages .

J'ai donc envoyé un mail avec une description de notre situation , avec les personnages que je voulais avoir sur mon compte venant de tel compte et le lendemain cela à été fait .
Dans ce cas, c'est une fonction qui n'est pas rendue publique (sans doute pour éviter de crouler sous les demandes ? ), parce que je n'en ai jamais entendu parler. M'est d'avis que ça doit pas être super courant quand même...

Si j'avais su ça, j'aurais pu commencer mes persos sur le compte de mon jules plutôt que de me faire ch*** à attendre mon CD key
Citation :
Provient du message de #Digital
j ai fait un transfert de ce type sur l us c etait la condition pour que j ouvre un second compte > on va repondu clairement si vous ouvrez un second compte ou vous l met dessus sans probleme!

lolz ben le mieux c'est encore que tu exposes ton problème à GOA, mais réticents comme ils sont, cela me parait impossible pour eux, nous ne sommes pas en retard que par rapport aux patchs avec les US
Sisi Noenga, Sanya en avait parler ya pas mal de tps, c'était passé rapidos sur herald et ça n'avait pas fati de vagues et je ne pensais donc pas que le projet avait finallement vu le jour.
Tu n'as qu'à PL ton petit frère les premiers temps

Ca ira vite pour lui et il arrêtera de squatter ton compte

Bon après s'il faut le PL en rp ça commence à devenir plus compliqué
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Citation :
Provient du message de Elhan
Et pourtant c'est possible ...

Je l'ai fais avec Damonette , au début nous avions un compte pour deux , avec ss personnages et les miens sur ce compte .

J'ai acheté un autre compte dès que je me suis mis à vraiment jouer , mais donc , problème de personnages .

J'ai donc envoyé un mail avec une description de notre situation , avec les personnages que je voulais avoir sur mon compte venant de tel compte et le lendemain cela à été fait .
Yen a qui ont de la chance... ya eu un post la dessus dans le point du vendredi de goa (ça fait un pti bout de temps, la flemme de chercher) disant qu'ils ne feraient jamais ce genre de chose et que d'ailleurs preter son compte même à quelqu'un de sa famille était interdit et passible de ban

En gros tu as envoyé un mail disant que tu n'avais pas respecté le CLUF et en réponse ils te change ton perso de compte :bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés