Et voila c'est terminé...

Répondre
Partager Rechercher
voila, la beta ferme ses portes dans les heures qui vont suivre. il ne nous reste plus qu'a prier pour recevoir les boites de jeu avant le mois de spetembre et essayer de batir un reel esprit rp autour de ce jeu.

En toute honneteté, ce jeu (du moins cette beta) est la meilleure experience de mmorpg que j'ai eu ( et pourtant je les ai quasiment tous fait a part AC 1 et 2 et neocron). Voila, je souhaite à tous les futurs joueurs de trouver autant de plaisir que moi dans ce jeu .. et maintenant, je vais aller camper mon facteur
Arrow
Citation :
Provient du message de Arkenon
Idem... j'attend avec impatience la petite camionnette qui livre en international.

SWG s'annonce grand
Tiens, on voit ceux qui ont attendu que ce soit vraiment fini.
You have one hour before SWG beta finish ..... and in one minute a big fireworks in town

Ils se sont pas un peu foutu de nous ?? ( bon nous aussi avec notre raid hein totor ?? )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Arrow
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
You have one hour before SWG beta finish ..... and in one minute a big fireworks in town
Je te l'ai dis, c'est ton pc qui fait fireworks.

Citation :
Ils se sont pas un peu foutu de nous ?? ( bon nous aussi avec notre raid hein totor ?? )
Ben j'ai remplit ma part, je nous ai amené à l'autre groupe.

De toutes façons je ne suis pas déçu d'être resté jusqu'à la fin...il va falloir attendre maintenant.
Allei en théorie les boites partent aujourd'hui chez gamestop, courage himuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
c'est pas jeudi qu'elles partent les boites?? ou alors elles partent plus tot que la release?

juste pour savoir vous allez payer combien? moi 45€ mon frere habite a montreal et me l'envoie en colis express
mouahahah c'est finalement utile d'avoir un frere a l'autre bout de la galax... heu planete
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
juste pour savoir vous allez payer combien? moi 45€ mon frere habite a montreal et me l'envoie en colis express
Rien que le jeu coute 50$ + le port depuis montreal en express et ça te fait que 45€, faut que tu m'explique comment tu fais
Sur le site ups :


Si il envoie bien les boites le 25 elle arriveront soit Lundi soit mercredi au plus tard. En tout cas pour la Belgique je pense que c'est pareil pour la France.
Citation :
Provient du message de Roen2
Rien que le jeu coute 50$ + le port depuis montreal en express et ça te fait que 45€, faut que tu m'explique comment tu fais
deja 50$ ca fait 42 € , et puis les frais de port on les paye a 2 avec un pote (2 jeux) et surtout mon frere au lieu de m'envoyer la boite et tout le toutim il m'envoit les cd , les clé-cd et un manuel pour 2
donc on paye 45€ en gros maximum 46-47 et encore
Si tu as précommandé il ya longtemps, le jeu n'est qu'a 45$
Bon, sinon concernant la livraison : gamestop envoie ca aujourd'hui d'après ce qu"ils disent, histoire que les gens l'ai le 26. En comptant que ca arrive en europe vendredi, on peut peut être sur un gros coup de chance et de malentendu recevoir le jeu samedi!!
Bon ok, c'est peu crédible, mais on sait jamais, il me semble que pour EaB c'était allé super vite.

Sinon une question que je me pose, les CD ont du être gravé il ya déja quelques temps, ca doit dire qu'on va se taper un méga patch à l'installation du jeu non?
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
c quoi cette histoire de platre que je vois partout ? O_o
C'est une expression de l'immobilier.
Dans un appartement neuf par exemple le premier mois est toujours le pire (pleins de petit problèmes à gérer), et vu que les plâtres sont tous justes fait ils laissent encore plein de marques blanches lorsque tu les touchent... donc c'est le bordel et c'est salissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés