[GOA] Commentaire.

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi goa m'a beaucoup enervé
d'une part pour CS et les cheateur , c vrais

et d'autre part pour T4C , car GOA nous a vraiment "pourri" ( pour etre poli) sur T4C et DAoC....

que c'est t-il passé ?

T4C marchais super sur GOA ( popularité ) ,

DAoC est arriver , et sachant que beaucoup resterai sur T4C , et que DAoC leur rapporterai biensur de l'argent , il ont fermer T4C de leur plein gré afin que un max que joueur aile payer sur DAoC... sa a marcher

ryzom ? au debut sa minteressai , mais quand g apri que GOA serai deriere , bye bye

qui sais , vont ptete viré DAoC ?! non lol , il gagne encore bien trop d'argent...


sinon moi aussi a plusieur reprise j'ai chercher un email ou les joindre... mais rien trouvé....

vivement DnL !
arfff encore hors sujet , grrrrrr
__________________
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Racen
Le plus grave dans cette rumeur est que si elle se révélait vraie, que deviendrait JoL ? (vu que GOA prête son serveur).
Bin Mind ferait de nouveau un pacte avec un gros truc.
Lol et pour daoc ceux qui ont payé a l avance ils font quoi ? mdr si c est vrai je veux bien me pendre par les pied devant tt le monde, ça serait la farce 2003 de Goa en matièere d'innovation.
Selon la rumeur que j'avais entendu (oui je sais, vive la rumeur, je ne peux rien confirmer, je n'affirme rien du tout), GOA fermerait, mais les services de jeux payants. DAOC serait donc toujours accessible.

Et encore, je n'affirme rien
Kupooooo Rutiiiiii !!!!

Peco ne plus être aller sur goa depuis un ptit bout de tps nonnon ^_^ Mais Peco pas penser que goa fermerait nonnon, comme Seiyar avoir dit pkoi Goa aurait acheter Rysom ^_^ Peco être confiant et espérer renouveau de Goa (ça être beau de rêver )

Kupoooooo Tiruuuuu !!!!
pour la rumeur je ne vois rien de bien inquietant , je pense que si goa ferme c'est juste une question de copyright de nom ou d'une quelconque violation de droit gardée au secret

ca vet dire que de toute facon dans ce genre de societe qu'elle reouvrira 2 minutes apres sous un autre nom afin de couler tranquile le passif...

comme je disait plus haut avec le rien de bien inquietant c'est qu'il risquent de revenir avec le meme team et leurs animations d'ont on se passerait bien , mais bon on change pas une equipe qui gagne ....
Si Goa ferme, à mon avis, ce ne seront que les services gratuits.

Par contre, zaz se plaint de Goa qui passe de T4C à DAoC, je me demande si tout le monde connait le mot entreprise, ou commercial... Les buts sont assurément lucratifs, faut pas rêver, tout se paye dans ce monde. Et les services gratuits ne peuvent avoir la qualité des services payants, faut pas se leurrer.

Et si une entreprise veut survivre, elle doit pas faire dans l'humanitaire...

Enfin pour GOA DAoC et GOA Ryzom, je suis confiant que ça va rester.

Dommage pour les serveurs CS de GOA, j'y serais bien allé pour débuter, mais bon, si c'est pour se taper du cheat...
Citation :
Provient du message de zaz
DAoC est arriver , et sachant que beaucoup resterai sur T4C , et que DAoC leur rapporterai biensur de l'argent , il ont fermer T4C de leur plein gré afin que un max que joueur aile payer sur DAoC... sa a marcher
C'est faux, mais ce n'est pas le sujet. La fermeture de T4C était prévue dans la signature du contrat avec Vircom bien avant que l'idée d'acheter DAOC est germée dans la tête des dirigeants de GOA. Enfin, c'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre mais au final ce n'est pas GOA le bourreau pour T4C (ou pas entièrrement).

Le sujet de ce post est le manque ACTUEL de réponse envers ses joueurs de GOA. Celà s'explique (je me répète) à une reformation de l'équipe d'animateurs/techniciens/modérateurs/webmasters qui, pour la plupart n'y connaissent pas grand chose (oulà je vais me faire des amis ) et délaissent complètement ce que l'ancienne équipe avait mis des mois à mettre au point : un système de communication joueurs <==> modérateurs <==> techniciens le plus simple possible qui permettait, qu'on l'admette ou non, une certaine écoute et influence des joueurs sur l'évolution de GOA (la participation massive des joueurs à la beta-test de la version 3 de GOA est une preuve parmi d'autres).

Voilà.
P'têt que FT, qui grappille partout pour réduire sa grooosse dette, a demandé à GOA de se dégraisser de ce qui ne rapporte pas : des services gratuits qui n'attirent personne sur des services payant ^^

Ahh j'aime les rumeurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kalean
3) Ceci ne prouve rien en soi ,
je me souviens lorsque la boite ou j'ai travaillé a été racheté et qu'il ont restructuré (même s'il le nom n'a pas changé) qu'il nous a été donnée de travailler 8 mois pour finir par jeter les différent produits fabriquer a la poubelle , juste pour nous occuper et éviter les dites rumeurs tuant le morale... il ne suffit pas d'être rentable et productif pour que le groupe responsable de celle ci ne décide de couper les vivres ou impose une restructuration.
Mais il y a des signes qui n'en sont pas forcément par exemple parfois la non communication (qui ne peut pas forcément être considéré comme un signe pour GOA )
J'ai relu 2 fois mais j'ai pas compris
Ils ont annoncé au passage l'ouverture d'un nouveau serveur francophone pour DAOC.
Joueur de ce jeu, je n'ai absolument pas à me plaindre des services Goa (et pourtant, qu'est ce que j'ai pu pester après eux à l'époque T4c)
- Contact à plusieurs reprise de l'assistance pour des problèmes techniques, de droit ou de rapport (pseudos contraires à la charte), et à chaque fois, j'ai eu une réponse personnalisée dans la journée. Idem lors de demande de précision, très bon suivi (il semble qu'il y ait quelques exceptions mais la majorité des joueurs semble satisfaite sur ce plan là)
- Même si les serveurs lagg de temps en temps (ce n'est pas pour rien qu'ils vont ouvrir un nouveau serveur), stabilité très bonne comparativement à d'autres mmorpg
- Service commercial honnête : suite à 2 pannes serveur récemment, offre au total de 5 jours supplémentaires d'abonnement pour compenser a tous les abonnés (geste qu'ils n'étaient pas obligé de faire et d'importance : 5 jours, c'est 1/6 de recettes en moins sur un mois quand même)
Bref tout n'est peut être pas parfait, mais si ça ne l'était pas du tout, y'a assez de concurrence ailleurs (surtout pour ce qui est de CS)
Citation :
Provient du message de kalean
Mais quelle sont tes sources pour n'avoir aucun doute que ce soit un HOAX?? connais tu personnellement la personnes qui fait cette rumeur??, pour ainsi dénaturé ses sources et ce qu'elle reporte mais aussi le site qui a décidé de son affichage après modération
Aucune source pour ma part, je ne connais pas la personne.
Je ne fais que citer la première phrase de l'annonce qui décrédibilise le reste à mes yeux, c'est tout. Mon expérience m'a montré qu'une annonce d'un site web tenue "de source sûre" sans autre précision est issue de l'imagination.

Je ne vois pas le rapport avec JOL, à ma connaissance personne du staff de JOL n'est impliqué dans cette rumeur (ou alors, à titre personnel). Quand on lance une rumeur, on doit la prouver. Ce n'est pas à ses détracteurs de prouver le contraire.

Je persiste et signe : cette annonce, qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs (bon, j'admets ne pas avoir cherché très longtemps) est un hoax. Cela n'engage que moi, et je ne cherche à convaincre personne.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés