[Ys] [ENQUETE] Les Vaux

Répondre
Partager Rechercher
Poy poy

J'ai monté mon eld 50 il y a peu et je monte en ce moment mon Ombre qui est ce soir lvl 26.
Et dans ces deux cas tristesse, est de constater que Ambre est vide en quasi-permanence

Pour quelle raison ces vaux sont-ils donc désertés ? ( on m'a dit qu'apparemment Béryl commencerait à souffrir de cette même désertion ).

Pourtant d'après ce quej'ai pu voir Jaspe et Quartz sont surpeuplés à certaines heures.

Y aurait-il un désintéressement progressif au RvR au fur et à mesure de la croissance dans les niveaux jusqu'au lvl 35, puis un grand intérêt survenant quasi-instantanément vers les levels 40+ ?

J'aimerais bien qu'on m'explique
Ca m'étonnerait que Beryl devient désert, si ce n'est que les gens ont besoins de quelques RA pour faciliter l'xp... Mais pour Ambre, l'explication est toute a fait logique si on y pense: Si tout le monde sait qu'il n'y que peu de joueurs a Ambre, la plupart vont passer leur chemin, donc encore moins de monde. Les quelques un qui y vont quand même vont constater qu'en faite c'est réellement désert, et ne vont pas y retourner, donc encore moins de monde. Ils vont le dire a leurs amis, donc eux non plus ne vont pas y aller, donc encore moins de monde. Le cycle vient de se répéter et va continuer de se répéter, donc y'a plus personne

Entre Jaspe et Quartz, l'explication est qu'a Jaspe, certaines classes n'ont pas encore toute les capacités, même de base: Exemple, les tanks hybrids (skald, paladin, champions entre autres) n'ont pas leur meilleure armure encore. De plus, vu le plus faible niveau, on a pas l'impression de jouer un perso complet encore: il manque des styles de combat, des ouvertures, des enchainements, ou des sorts etc. C'est pour ca que les deux vaux attirent du monde, ils ont tout les deux leurs atouts.
Il me semble qu'en arrivant à Béryl on peut monter juska 2L0 si je me souviens bien. Et en tant qu'Ombre, la première RA que je prendrais avec ces 10 points sera Purge, qui tu t'en doute Sandoz, est parfaitement inutile en PvM
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
Il me semble qu'en arrivant à Béryl on peut monter juska 2L0 si je me souviens bien. Et en tant qu'Ombre, la première RA que je prendrais avec ces 10 points sera Purge, qui tu t'en doute Sandoz, est parfaitement inutile en PvM
oui et ?


pkoi prendre une RA qui te sert a rien en pvm je comprend pas ton raisonnement
vu qu il faut 10 pts donc 2l0 et donc sorti du val pkoi la prendre.
pour en revenir au post jaspe c est le ptit truc marrant qui anime les fins de pex rapidement
quartz c est le challenge du fort avec les reroll rapide a monter
Ambre est entre deux categorie de levels:

soit on monte un reroll 22 24 en deux jours max ca se fais (perso avec task ===> 20 en une journee) et on y passe du bon temp,delete apres pour en refaire un ou placard
soit apres level 24 et 1l4 on decide de monter ce perso et la on fonce epx 24 30 se font en deux jours max aussi car de bon spot
et la on arrive a beryl tres vite
pour ces raisons et surement d autre minime que l on vois personne a ambre
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de kogaratsu
Bah en général si y'a personne à ambre tu organise une prise de fort c'est toujours ça
vi une prise de fort ca fais venir du monde, on avais fais ca a 2 fg donc pas grd chose et tout d un coup plein sont venu, lol

Juste pour t es RA je te conseil d en prendre des qui facilite l'xp, car les respec realm te permettrons de respec pour rvr
J'ai essayé d'organiser une prise de fort sur ambre une fois, mais quand on m'a répondu ambre c'est nul y a personne, tu ferais mieux d'aller pexer pour béryl...j'ai laisser tomber l'idée.
Normal que Ambre soit plus vide que les 2 premiers:
- qqun qui veut faire uniquement les vaux va monter un lvl 19 (ca peut se faire tres vite), faire Jaspe (ce se fait tres vite ), repexer un peu pour arriver 24 a Quartz. Apres il efface son perso et en lance un autre...
- le lvl 29 d'Ambre est mal foutu, pour toutes les classes d'Hib que j'ai teste dans les vaux on est a un moment ou on a des caracteristiques vraiment mal foutus. Les derniers styles interessants sont assez vieux, les prochains sont a lvl 30, les ombres ne savent pas toujours grimper au murs... bref les classes sont souvent dans un etat un peu bancal.
- quand on a trouve un bon grp pour sauter du lvl 25 au 29, on est souvent parti sur un bon spot et le 30 34 se passe assez vite, donc on oublie facilement le val (surtout si on a deja ete a Jaspe et Quartz
- le fait qu'Ambre a une reputation de zone vide fait que c'est encore plus vide. Meme quand tu send un type (vient on est 2 fg on attaque un fg mid au fort), on te repond (non je vais pas a Ambre c desert je pex )
- les classes qui pratiquent le plus les vaux sont des classes furtives (archers et assassins), donc pour un non furtif qui se balade, il ne voit personne, n'appelle pas ses copains, meme s'il y a 150 fufu autour de lui... etant archer si tu ne te montre pas, tu ne va inciter personne a venir, vu qu'il croiront qu'il n'y a personne !

Moi mon sejour a Ambre a ete un des meilleurs.
Il suffit de squatter un peu le tp alb, un fufu arrive, tu le tues, il appelle un pote, tu le tues aussi. La il ameute un groupe, tu te fais tuer, tu appelles tes potes, tu les wipe. voyant cela, le fufu mid appelle les siens (venez ca bouge), 1 f mid arrive et calme les survivants, du coup le salbs reviennent a 2fg.... etc
C'est ce que j'appelle amorcer la pompe, et ca marche bien si on est un peu patient, et qu'on a un peu de chance au debut (danser/sauter devant le tp peut eviter d'avoir a tuer un fufu alb pour qu'il appelle des amis)

Si t'es courageux tu montes une attaque de fort pour la medaille. C'est long mais ca marche, et apres ca attire des ennemis qui viennent voir ce qu'il se passe et tente de reprendre le fort.
Repeupler Ambre !!!
Sinon Blinnith, ta technike peut etre interessante, ms fo deja k un fufu alb pointe le bout de son nez, et ke kan tu le tue se dise pas merde,c pourri ambre je pex juska Beryl
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés