[Orcanie] DING

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
heu c bon g fait toute ma kipik grace a helectra et mister favos
( pet powa )

par contre je ve bien que tu me rende un ptit service ...
un ptit rancard avec la meuf de ton avatar
g déjà parler de mon avatar c une photo de Niaa l'été dernier a la plage pour le rencard tu voit avec elle en Mp, méfie toi d'elle c pa s une fille commode normal c ma frangine

Kiss Muzz
Citation :
Provient du message de Arkiel
Rho ? Je croyais qu'Apone avait arrêté ?
C'est le même que sur YS ?
Heu , moi je m'appelle Damon , nom de forum Elhan , comme inscrit à gauche . Je joue sur Hibernia .

J'ai pris le nom Apone parce que cela vient de Aliens 2 .

Mais ce n'est pas parce que je m'appelle Apone que je suis Apone de Mid/Ys . D'ailleurs , je ne savais même pas qu'il existait celui ci . Donc , étant donné que je ne suis pas Apone , je n'ai pas arrêté , et donc , si toi tu connaissais le Apone que tu cites , tu saurais qu'il est inscrit au forum .

En fait , cela me fait penser à tous ceux qui s'appellent Robert , Marcel , Jerôme , Stéphane ou autres , du moins tout ceux qui ont un prénom que beaucoup ont . Mais bon hein ..

Tiens d'ailleurs une anecdote assez sympa à ce sujet , quand j'ai crée mon perso appellé Apone , une Enchanteresse 50 était présente à Mag Mell ...

Elle m'interpelle et me dit , " Je croyais que tu avais arrêté " et me demande si je vais bien .

Je lui repond qu'elle se trompe et tout , et elle me dit qu'elle est sur que c'est moi ( Enfin lui ) et me donne 50 G .. J'ai refusé bien évidemment , refusant d'usurper une identité qui n'est pas mienne , mais elle recommenca encore et encore jusqu'a ce que je prenne l'or ...
Citation :
Provient du message de Fallix
mais cé super j'en parlé a mon oncle ce soir

.
Ahh ca c'est du grand Fallix
Sinon Gratz à toi l'ami, mais j'ai pas très bien suivi là...t t pas sur Mid à un moment ?
Et d'ailleurs, mis à part le fait que t'as ding, je comprend pas le reste du message...mon lit est donc mon ami
Citation :
Provient du message de Elhan
Heu , moi je m'appelle Damon , nom de forum Elhan , comme inscrit à gauche . Je joue sur Hibernia .

J'ai pris le nom Apone parce que cela vient de Aliens 2 .

Mais ce n'est pas parce que je m'appelle Apone que je suis Apone de Mid/Ys . D'ailleurs , je ne savais même pas qu'il existait celui ci . Donc , étant donné que je ne suis pas Apone , je n'ai pas arrêté , et donc , si toi tu connaissais le Apone que tu cites , tu saurais qu'il est inscrit au forum .

En fait , cela me fait penser à tous ceux qui s'appellent Robert , Marcel , Jerôme , Stéphane ou autres , du moins tout ceux qui ont un prénom que beaucoup ont . Mais bon hein ..

Tiens d'ailleurs une anecdote assez sympa à ce sujet , quand j'ai crée mon perso appellé Apone , une Enchanteresse 50 était présente à Mag Mell ...

Elle m'interpelle et me dit , " Je croyais que tu avais arrêté " et me demande si je vais bien .

Je lui repond qu'elle se trompe et tout , et elle me dit qu'elle est sur que c'est moi ( Enfin lui ) et me donne 50 G .. J'ai refusé bien évidemment , refusant d'usurper une identité qui n'est pas mienne , mais elle recommenca encore et encore jusqu'a ce que je prenne l'or ...
Bah disons qu'Apone était un personnage assez bien connu sur Ys.

D'autre part on pouvait comprendre ta phrase comme "moi et Apone allons ding 40".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés