Vie d'un mage en épique ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis Midgardien , et je voulais savoir , combien pouvait avoir de PdV , un avalonien mago ( thauma , theur , sorcier ... ) en épique et sans buff.

Pour voir si c'est vraiment dur de les OS au bolt ...
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Avec ma sorcière avec uniquement des objets drop et armure épique, j'ai entre 820 et 870 pdv . j'ai 30% en moyenne dans les résistes magique . Par contre les résistes CAC sont minable en contentant et estoc -20% .
en général ca avoisine les 850 - 900 PV, le truc aussi, c'est qu'en général, en RVR, les thauma (ou tout les magos en général) sont buff full consti si il y a 2 clerc dans le groupe ou moine + clerc.

Dans ces cas la, le mago passe souvent au dessus des 1100 PV, ajoute a ca les résistances CAC, que tout bon mago se doit de caper (comment ca on en trouve encore avec moins de 10 % tranchant ? ) le OS est a mon avis plus que rare, sauf si grosse critique, stou

EDit : oups je parle de résistance CAC, mais c'est valable aussi pour les résistances magie pour ton cas
Avalonien avec 10 de constit à la création, le cap est à 1000. Donc si on enlève 100PdV et 37constit (à moitié capé...), ça doit faire ~790PdV.

Vu le prix du tissu, faut être sado maso pour rester en épique
972 pv, mage avalonien avec cap pv ( j'avais mis un truc comme +6 ou +7 a la création donc pas 1000 mon cap ) et pas encore de RA résistance pour monter un peu plus
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Avalonien 50 sans buff, avec mon epique et des bijoux nazes.
J'ai 777 pdv. Des résistances nazes évidement
Je suis sur que je me fais OS par un bolt.

Les mages en full epique en général c'est pas dur à tuer.

Par contre:
Cabaliste 50 sans buff, avec mon equipement normal (non terminé). 1000 pdv (non cap) et résistances 26% et +
Là le bolt, c'est pas gagné
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
(comment ca on en trouve encore avec moins de 10 % tranchant ? )
y a pas certain mage qui ont un self buff resist cac ?

il me semble mais je sais plus lesquels
Citation :
Provient du message de Yuyu


Les mages en full epique en général c'est pas dur à tuer.
Ca dépend aussi des bijoux, en full epic je caper consti/dext/int

Ryan: tous les mages de tous les royaumes (corrigez moi si je me trompe) on en self buff d'af (valeur 250 celui lvl 50) un absorbeur de mêlée valeur 10 et une bubule (heureusement pour nous :P)
k donc si la valeur ces bien 10 au 50
aucun mage hors mi le boulet qui remet pas ces self a pas moins de 10% a toutes ces resist cac

voir même 20% car l'épic donne au moins 10% je crois ?

je trouve pas ça mal au contraire je trouvais juste étrange la parenthèse de Gladstone / Yshen

pour un 50 en épic moins de 20% je le conçois mais moins de 10% bin eu ...

/em regarde ces resist en full sc (une magic a 7%)

/em sort en baissant la tête
Citation :
Provient du message de Ryann
k donc si la valeur ces bien 10 au 50
aucun mage hors mi le boulet qui remet pas ces self a pas moins de 10% a toutes ces resist cac

voir même 20% car l'épic donne au moins 10% je crois ?

je trouve pas ça mal au contraire je trouvais juste étrange la parenthèse de Gladstone / Yshen

pour un 50 en épic moins de 20% je le conçois mais moins de 10% bin eu ...

/em regarde ces resist en full sc (une magic a 7%)

/em sort en baissant la tête
je crois ke vous vous confondez resist et absorbtion

les mago ont un buff d'absorbtion de 10%
le tissus a une absrobtion de 0%
cela est kelke peut different des resists
L'armure épique (je parle de celle du thauma) a seulement quelque piece interessante avec des résist. A part sa je préfere porté une armure full Sc af 45 que mon epique car la au moins tu peut cappez tes pv ta dex/constit/int et avoir des resist cappez(pas toute mais en avoir 5 cest faisable).
avec epique 800et qq pv et toute les resistes cappé e nmagie sauf froid, et int capper aussi.
Avec une sc lvl 45 4 resist magie cappé(suffisant a mon gout) et 1035 pv. Bein je préfère avoir 200 pv de plus que cappé dans toute les resist magique.
Faut être un peu Malade de nos jours pour se trimbaler en Epik en RvR si on es mago J'adore la Mienne , et je la porte TouT le temps dans mon inventaire , mais Oh que ca rallonge l'espérance de vie le SC et Tissus c'est pas chère comparer au reste
( non Buff en full SC j'ai 1116 pdv alors qu'en epik avec les items que j'avais j'arrivais difficilement a 960 , mais avec no resists )
Sans epik ni spellcraft, juste avec de super bijoux j'avoisine les 930PV, je caps en intel et dex et les resist magie.

Avec le SC et l'epic dont je garderai que la robe, je devrais normalement passe a mini 1000PV et caps resist partout.

J'me fait oneshoot encore surtout par les archers, mais c de plus en plus rare. Pour ce qui est des bolt, sauf gros critique bof ca passe tranquil car de bon resist.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Mes compatriotes sont bien résistant, pour ma part, je n'ai que 740 pdv. Alors profitez-en, je tombe facilement

Enfin plus pour longtemps, ma suite de tissu est à l'étude pour l'enchantement. Mais ça coute cher et certaines quêtes sont délicates à terminer (la quête de l'ogre par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés