Commençant CE SOIR

Répondre
Partager Rechercher
Commençant CE SOIR, quelques événements intéressants auront lieu sur un serveur proche de vous ! Si vous ne voyez rien sur votre serveur ce soir : ne désespérez pas mais restez vigilent le reste de la semaine.

Qq1 sais de quoi il parle?

Merci

Amy
tout ce que je sais c'est que ce soir faites gaffes à vos dragons les noctambules, le server arrête à 5h du mat...doit-on en déduire que sur europa demain apparaîtront les centaures montables et les bods de beggar ?

autre sujet trouble : le cadeaux non réclamés sous forme de 5 points de skill ou de stat : a votre avis faut il l'utiliser maintenant ou on peut encore attendre ( entre patch et puub 19 on sait plus où ils vont...)
Je doutes qu'europa soit le premier a bénéficier d'un event extraordinaire donc on va attendre de voir sur les autres serveurs

sinon le premier qui voit quelques choses le post ici
Sur drach... jai vu... une gate grise au crieur de brit... ki nous a mene a serpent H... apres j ai pris une des 2 gates roses dans le chateau de serpent... ki nous a neme a une ruine pas tres loin de yew je pense... a mon arrivé agression par un ogre lord... pis comme dab quand y a 60 gus sur un meme lieu un lag grave de grave ( 2 pas 5 sec de freeze)... il y avait lady truc muche ca on ma dit car j ai pas vu ... et on m a dit au bout de 10 mn ce fini... et la et ben comme vous pouvez l imagine c parti en sucette insulte contre les trammeliens etc etc etc....
En resume j ai tout vu sauf ce k y fallait voir
...
Le retour de Lord Blackthorn ? De Lord British ?

Ce qui serait pas mal, pour relancer les factions, serait l'arrivée d'un héros dans chaque faction, personnage joué par un joueur réel payé pour ce faire.

Il disposerait de stat montant jusqu'à 150 avec un total de 300 ainsi que des skill up to 200 avec un skill total cap de 1400.

On va bien voir, mais c'est peut être là le début du retour d'évènement plus fréquent et appuyé par des personnages joués par des personnes irl.
Re: Commençant CE SOIR
Citation :
Provient du message de Amy_batman
Commençant CE SOIR, quelques événements intéressants auront lieu sur un serveur proche de vous ! Si vous ne voyez rien sur votre serveur ce soir : ne désespérez pas mais restez vigilent le reste de la semaine.

Qq1 sais de quoi il parle?

Merci

Amy

ouaip, ils ont fait un lord blackthorne ou l'on poouvait avoir des artefacts pour plus de precision sur aol legend, c ce kon ma dit......
Doute
Tu nous donnes un lien qui énumère les artefact lootable sur les boss de doom. Je doute qu'ils filent des artefact comme ça, c'est pas dans la mentalité de l'équipe d'UO.

Bon, on peut lire "(also worn by Lord Blackthorn)", mais bon, s'il faut tuer Lord Blackthorn
rouletabille
le reporter rouletabille de stratics à pris une photo du 1er évênement !

http://boards.stratics.com/php-bin/u...Number=4084354

mais il y aura d'autres évênements à l'heure de pointe !

omg, c'est quoi l'heure de pointe sur europa selon les americains ?!!! je veux leur feuille de remplissage de shards par tranche horaire !!! de toute manière cet aprem je vais me promener, na !

pfff, Dawn, essaie de ne pas jouer la potiche de service, rebelle-toi contre cette ignoble récupération de ta public image, a bas Osi-Académie ( mince alors, Lord Blackthorn ressemble a Nicos Alliagas...)

ouf, bientôt quelques jours sans UO, mes synapses vont se refaire une santé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés