[Broc] debuff force

Répondre
Partager Rechercher
la 1.62 va faire que les debuff force ne permettront plus de clouer les gens au sol
personnellement je subis cela comme un nerf de mon personnage qui est sorcier .
étant donné que nous ne possédons pas les trois rk mana, mon debuff force de zone ne me permet pas de clouer les magots au sol ( sauf les ti savant bien entendu :bouffon: )je balance donc mes deux debuff force ce qui fait -112 de force .
les magots albionais ne possèdent pas de stun indiv comme les magots hiberniens. ( le débat n'est pas une enième fois un clash entre classe hib et alb )
or le SEUL moyen que nous avons de complètement arrêter un magot hib ou mid est de le debuff force( mez et root pouvant etre " cassé " , ce qui d'une part permet a nos tank de ne pas gâcher leur endu dans d'interminables courses poursuites et d'autres part empêche les pbaoe d'aller ou bon leur semble
je trouvais que ce moyen ( que j'utilise dans quasiment tous mes combats ) différenciait assez bien les gens qui viennent d'arriver en rvr des plus anciens ( gemme force sur les armures spellcraftées des magots )
exemple : je veux killer un magot hib ou mid qui se met a un rempart lors d'une prise de fort : comme il est quasi impossible de le OS je me dois de le debuff force pour l'empêcher de partir alors qu'il est simple pour les hib de stun ce magot et de le DD
je voudrais l'avis des sorciers albionnais qui utilisent régulièrement cette technique , des mid qui possèdent un debuff force et des hib qui , ayant les trois rk mana , ont juste a debuff force de zone pour stopper net tous les magot alb ou mid dans une zone donnée
merci d'avance

Je posséde un debuff force (insta ae for/con) et je suis POUR cette correction à 100% Cette stupidité d'encombrement entraînait un root INCASSABLE des pauvres casters, ce qui signifiait globalement leur mort assez rapide et ça n'avait aucun sens. Je ne peux que me réjouir de ce changement à venir.
c justement parce qu'il est incassable qu'il est interessant
a koi ca sert de root un magot O_o ?
de plus il suffit d'avoir comme je le disais une ou deux gemmes forces sur son armure
ce root incassable n'empeche pas de caster mais evidemment s'il le magot est debuffé et est en train de se faire killé il peut plus bouger donc c koi la difference avec un stun magot ?
le sorcier n'est deja pas très palpitant a jouer ( la preuve y en a peu ) si en plus on les restreint a leur role de : tu ae mez et tu te tais. dsl jvais vite en avoir marre
jsuis ouvert a toutes vos remarques je suis pas borné j'attends d'etre convaincu

PS: des debuff force j'en subis tous les jours et jsuis quasiment jamais cloué au sol alors que j'ai que 85 en force alors bon
un peu de bon sens : une gemme force et c finit bref ca differencie un peu les joueurs qui savent de ceux qui savent un peu moins
Citation :
Provient du message de adriac
c justement parce qu'il est incassable qu'il est interessant
a koi ca sert de root un magot O_o ?
Rooter un pbae autre que l'enchant (qui a l'ubber combo debuff+dd) peut être plus qu'intéréssant. Et un root doit être cassable, sinon ça n'a plus de sens.

Citation :
de plus il suffit d'avoir comme je le disais une ou deux gemmes forces sur son armure
Je vois pas pourquoi je devrais gâcher des points sur ma SC pour de la force qui ne me sert à rien a part me protêger de cet abus.

Citation :
ce root incassable n'empeche pas de caster mais evidemment s'il le magot est debuffé et est en train de se faire killé il peut plus bouger donc c koi la difference avec un stun magot ?


Oh pas grand chose... Ah si, le stun dure 9 sec, le debuff 60 sec...

Citation :
le sorcier n'est deja pas très palpitant a jouer ( la preuve y en a peu ) si en plus on les restreint a leur role de : tu ae mez et tu te tais. dsl jvais vite en avoir marre
Ce n'est pas de ma faute à moi si tu restreins ton perso à un sort, mate tes listes de sort tu en as plein d'autres. De plus le debuff for/con reste très utile même sans cet abus, comme tous les debuffs. Et des sorciers j'en vois pas mal moi.
Deja tu parles de gemme force, mais tout le monde ne se fait pas spellcrafter... voire ne compte pas se faire spellcrafter.

Ensuite, la difference entre un stun et un lock au debuf, c'est que le lock au debuff est en instant et en AE :)

Enfin, tu demandes a quoi sert de root un magot. C'est assez simple : a l'empecher de fuir le temps qu'un tank le rattrape.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je vois pas pourquoi je devrais cacher des points sur ma SC pour de la force qui ne me sert à rien a part me protêger de cet abus.

Oh pas grand chose... Ah si, le stun dure 9 sec, le debuff 60 sec...

Ce n'est pas de ma faute à moi si tu restreins ton perso à un sort, mate tes listes de sort tu en as plein d'autres. De plus le debuff for/con reste très utile même sans cet abus, comme tous les debuffs. Et des sorciers j'en vois pas mal moi. [/i]
dans l'ordre :
je ne vois pas en quoi cela est un abus etant donné que moi ( n'ayant pas les trois rk ) je dois balancer deux debuff pour cloué UN SEUL magot
ensuite : stun dure 9 sec le magot stun il fait koi ? OH rien du tout il est stun
le magot debuff force il fait koi ? OH ben il continue a caster
s'il est attaké qu'il soit debuff 9 sec ou 60 sec c pareil étant donné que dans la plus grande majorité des cas il meurt en moins de neuf secondes
puis : evidemment que je me restreins pas à ae mez tss
mais le debuff force etait le second truc le plus interessant pour qqn qui est full ame comme moi
enfin : 10 sorciers max en rvr le soir
a ton avis, cb de fg ?
j'avais pris un troll pour mon BD, en particulier a cause du debuff qui stop net quasiment n'importe kel mago.

bon maintenant je veut /respec kobold
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de adriac
dans l'ordre :
je ne vois pas en quoi cela est un abus etant donné que moi ( n'ayant pas les trois rk ) je dois balancer deux debuff pour cloué UN SEUL magot
Et ? Va chercher les reliques mana ? Ne compare pas la puissance ou non d'un sort par rapport à la situation des reliques, ce sont 2 choses totalement distinctes.

Citation :
ensuite : stun dure 9 sec le magot stun il fait koi ? OH rien du tout il est stun
le magot debuff force il fait koi ? OH ben il continue a caster
s'il est attaké qu'il soit debuff 9 sec ou 60 sec c pareil étant donné que dans la plus grande majorité des cas il meurt en moins de neuf secondes


Un stun de 9 secondes, ça dure 6 secondes (sauf stun physique). Si tu es dans un groupe correct, tu ne meurs pas en 6 secondes.

Citation :
puis : evidemment que je me restreins pas à ae mez tss
mais le debuff force etait le second truc le plus interessant pour qqn qui est full ame comme moi
enfin : 10 sorciers max en rvr le soir
a ton avis, cb de fg ?
Le debuff force/constit en insta AE reste gravement utile ! Ca fait baisser la vie et le weaponskill de tes cibles de façon drastique, même si les effets sont moins visuels qu'un mago rooté. Un mago pbae qui subissait l'insta root, il ne pouvait plus rien faire pendant prés d'1 minute, je trouve ça totalement abusé.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Deja tu parles de gemme force, mais tout le monde ne se fait pas spellcrafter... voire ne compte pas se faire spellcrafter.

Ensuite, la difference entre un stun et un lock au debuf, c'est que le lock au debuff est en instant et en AE

Enfin, tu demandes a quoi sert de root un magot. C'est assez simple : a l'empecher de fuir le temps qu'un tank le rattrape.
/agree
sauf le dernier point
tu veux root un moon en sprint qui essaie de fuir
en général le temps d'incanter ton root le gars est deja hors portée
ca m'arrive très souvent
donc comme tu l'as dit l'ae et mon debuff indiv étant instant
c'etait quand même bien plus sympa.
Un insta root incassable (même VdS on peut pas bouger) sans timer, rien que de le dire ça donne envie de nerf. A noter que sur chaque realm, le mage ayant le debuff for/con possède aussi le debuff for de base (enfin l'eld bientôt). Alors les gemmes force... mouais, on a peut-être autre chose à foutre que se protéger de trucs abusés.
Citation :
Provient du message de Dawma
Et ? Va chercher les reliques mana ? Ne compare pas la puissance ou non d'un sort par rapport à la situation des reliques, ce sont 2 choses totalement distinctes

Un stun de 9 secondes, ça dure 6 secondes (sauf stun physique). Si tu es dans un groupe correct, tu ne meurs pas en 6 secondes.

Le debuff force/constit en insta AE reste gravement utile ! Ca fait baisser la vie et le weaponskill de tes cibles de façon drastique, même si les effets sont moins visuels qu'un mago rooté. Un mago pbae qui subissait l'insta root, il ne pouvait plus rien faire pendant prés d'1 minute, je trouve ça totalement abusé. [/i]
toujours dans l'ordre
ma comparaison par rapport au rk mana est UNIQUEMENT dans ce cas justifié car comme sur ys mid ceux qui ont les trois rk mana ont juste a debuff force de zone pour cloué ce qui n'est pas mon cas ( deux debuff pour cloué un perso )
ce qui justifie mon enervement mais j'avoue que cloué tout le monde rien qu'avec un instant comme le font les detenteurs des trois rk mana quelqu'ils soient c assez abusé ( y aurait pas moyen de trouver un compromis :bouffon: ( blague )
ensuite : grp correct = tu t'en sors si tu es stun
a la limite jsuis /agree
enfin : c sur que le pbaoe a les boules je le conçoit mais merde je fais koi moi
snif me reste mon combo double debuff dex et double dot gniak gniak les droods purgezzzzz
dsl c vrai que jdefends mon bout de pain c normal

PS : tous les realms ont ces debuff alors pk l'enlever si tlm l'utilise ?
ori vivi je continuerais a l'utiliser bien entendu
mais quand je debuff force jpe pas debuff dex ( trois sec avant de pouvoir reinstanter )
or le debuff dex ne devient t-il pas ici plus interessant pour empecher floriz... euh les magots de caster comme des malades ?
elfette bonne idée mais strop tard
1.62 approche
Le debuff dex sur les casters n'influe que sur la vitesse de cast alors que le for/con diminue : la faculté des tanks a taper et le nombre de points de vie. Pour moi le choix est vite fait.
bon ben debuff force
ensuite refoutre qq mez ou root qq tank raffolant de mon parfum
achté 3 pp a camelot ( spa dla camelote arretezz tsss )
et qui ont tendance a un peu trop m'approcher
tout ca le temps que mes debuff repop et hop
double dot et debuff dex sur eternit... euh les magots
thx pour avoir repondu bonne nuit
PS : sns stop pop devant moi en plein combat jvois plus rien

/kiss
Debuff force... en XP horreur (conseillers par exemple)... en RvR avec les poisons... Personnellement le debuff je l'ai toujours vécu comme un root incassable de... 40 secondes à 1mn30 suivant les resist et le debuff... C'est énorme !

Alors tèrs sincèrement cette modification était plus que nécessaire.

De plus les bolts des thaumas feu devraient faire un peu plus mal que maintenant sur du tissus... Déjà qu'un petit critique et je oneshot beaucoup de magos... à quoi bon un stun.
Anthraxias: va lire un peu les vnboards sur les tests faits à propos des bolts ...

tu incanteras plus vite mais si tu crois que tu va faire plus mal, tu va etre surpris (c'est meme plutot l'inverse...)



Pour en revenir au debuf force, ca va faire du bien qu'il soit corrigé... le nombre de fois où je me suis retrouvé rooté pendant TRES longtemps apres une attaque de fufu ... et là tu croises les doigts pour qu'il n'y en ai pas un autre qui traine dans les parages...
bouhou j'aimais bien rooter les magos avec mon debuff ;p
mais bon je suis pas contre ce changement j'ai toujours un tas de trucs sur moi ca arrive que je me fasse "root" de cette maniere aussi ;p
C deja un bon pas je trouve , mais le debuff ae instant force/Constit devrait etre nerfé bien plus comme ca . Un debuff instant qui vire 500pv , c un peu overpowered je trouve.
Deja que pr avoir le dernier debuff force const faut etre spec ame totalement.

Un spec Ame une fois quil a mezz et que les gentils elfe ou troll on purger son mezz il a plus que a se toucher, il fait presque rien en dmg il tappe avec le drain? degat tres variable couteux en mana.

Au moin il lui reste les debuffs...

Enfin bon moi avec tout les purge de groupe que je me tappe pour mon petit mezz bleu (26 ame)je ne regrette pas du tout ma spec alté.Au moin apres que ils on tout purge(sourtout hib quand tu vois un druide rang 3 te peter une purge de groupe tu hurle)tu peut DD root


Le spellcraft les resists les RA on beaucoup nerfer le mezz indirectement.faut juste arriver a s'ajuster...



Maintenant pour avoir subit le debuff (et lavoir fait subir) je trouve ce truc totalement abusé je suis suis daccord sur ses changements apportés.

Tu lance ce truc sur nimporte quelle elfe ou lurri et c'est fini pr lui clouer au sol.

Mon elfe a 40 force/lurri se idem avec ce debuff je tombe dans le neg suis clouer au sol a perpet je peut meme pas fuir les tanks qui me course je me regarde mourir.
Perso c'est pas le debuff de force que je me prend le plus, c'est surtout le combo maladie+ AE dot mid, parce que se retrouver à 12 de force après une maladie, rooté pendant 2 min sous les AE DoT, je pleure -_-

Donc vraiment cette modification est justifié, surtout que ce debuff est en instant oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés