[Orcanie] loi des series, ++ tt le monde =)

 
Partager Rechercher
toute chose a une fin. je pense que c'est la mienne dans ce jeu.
lassitude avt tt de repeter tjs les memes gestes, tjs les memes lieux et mécanismes.
les amis sont la mais la flamme des debuts est eteinte depuis tres longtps deja.
j'aurais vraiment passé de super moments sur orca, peut etre trop vu ce que j'ai un peu négligé a coté.

grand grand merci à tous les Ice avec qui je me serais vraiment eclaté durant ces derniers mois, aux pupuces,old et reload.
merci pour les bons moments jark, sat, kiba et war malgre que l'on se soit un peu perdu de vu sur la fin.
merci a tous les autres que j'aurais pu oublier aussi ^^

bonne continuation tt le monde =)

@Ice
me reste 3 mois d'abo, je repasserais faire un p'tit coucou a tt ceux qui n'etaient pas la ce soir.
bye Havock =)
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Erf une autre légende qui s'en va, midgarienne en plus ...

Ben bonne continuation à toi, ce fut de bons moments, les peu de fois où l'on s'est croisé en tant qu'alb et en tant que mid une breve période.

Au plaisir d'une prochaine rencontre ailleurs.
(Sinon viens faire un détour sur Planeteside, on y est Kryone est moi c'est assez sympa, j'ai trouvé une petite guilde française, faut que je lui en parle d'ailleurs).
a+ havock...

hib devrait se rejouir de ne plus avoir a affronter un joueur de ton gabaris, mais hib a perdu un de ses plus valeureux adversaires => hib pleure ton depart...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés