Mainte fois

Répondre
Partager Rechercher
Hier je me baladais dans les abysses (arawn level 25) et je venais de me connecter je remonter sur le portail en pullant pour passer sans risque.

Une ombre que je ne nommerai pas m'intercepte et m'assassine, normale c'est le jeu (abysse danger d'ennemi).

Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est sur le bras d'honneur et la danse, quel peut être la jubilation d'une ombre tormant level 50 de tuer un level 25 avec 1 en RP.

Essayer le respect des autres plz.

Comme tu le dis :

Citation :
normale c'est le jeu (abysse danger d'ennemi).
Que tu rapporte 1 ou 1000 rp le but du jeu est de tuer l'adversaire ni plus ni moins.

Le grey kill c'est pas utile je te l'accorde mais c'est tout à fait normal
moi je suis d'accord avec stefenn je trouve que le rude est assez déplacé je trouve que le /hug aurait été de circonstance enfin bon le gars a tué un gris il est content il se crois fort mais je pense qu'il aurait moins fait le malin contre un MA ou moine bourré de RA :bouffon:
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
J'ai jamais compris pourquoi Mythic avais rajouté cette emote, il interdise les insultes et rajoute un emote d'insulte O_o c'est un peu contradictoire, ça serais moi j'enlèverai vite fait cette emote ki énerve plus qu'elle n'apporte quoi que ce sois au Rp(roleplay pas realms point )
Citation :
Provient du message de Saigon
il ta rude et dance hummm je dirais que c'est assez rp comme comportement (sil rude pas en boucle ca va)
Mais lol

Role play... Taper "/rude" c'est du role play pour toi ? Génial comme role play, super interactif, imaginatif, ça colle au background, ça exprime tout le jeu d'un personnage, ça fait intervenir son vécu, sa psychologie, ses sentiments...

Franchement, qu'est-ce que c'est soulant d'entendre parler de role play à Daoc... A croire que pour 95% des joueurs, faire du role play c'est cliquer sur les macros d'emote.

Et pour les procéduriers qui me répondront qu'un emote, c'est l'expression d'une attitude du personnage, et que DONC c'est du role play, je répondrai : faire du role play, c'est utiliser, entre autres, les emote, mais utiliser des emotes, ce n'est pas faire du role play. Il n'y a aucun role play possible entre 2 personnages de royaume ennemi. Un rude a donc 99% de chances d'être prit comme un geste d'insulte volontaire de la part du joueur, et non du personnage.

Comprenne qui pourra, ou qui voudra.
Citation :
Provient du message de Ekke

Et pour les procéduriers qui me répondront qu'un emote, c'est l'expression d'une attitude du personnage, et que DONC c'est du role play, je répondrai : faire du role play, c'est utiliser, entre autres, les emote, mais utiliser des emotes, ce n'est pas faire du role play. Il n'y a aucun role play possible entre 2 personnages de royaume ennemi. Un rude a donc 99% de chances d'être prit comme un geste d'insulte volontaire de la part du joueur, et non du personnage.

Comprenne qui pourra, ou qui voudra.
pas sur tous les serveurs
Ekke, quelle est selon toi la définition du roleplay ? Comment selon toi fait-on du roleplay ?

Note : en fait, cette question s'adresse aussi aux autres, hein, hésitez pas à répondre
Ben moi, hier, je reco mon proto aux abysses, un palof arrive, j'me dis "chouette, duel". On engage le combat (je savais n'avoir aucune chance, mon proto n'est que 46), puis 1 pote du palouf arrive et me tape, puis un second pote du palouf arrive aussi et me tape...
Même pas un /bow ou un wave après le combet.
Au temps pour le rôleplay du fier paladin de l'église d'Albion.
La prochaine fois, j'irai tuer des gris et je jouerai mon rôleplay de Lurikeen affreux !
Citation :
Provient du message de Noenga
Ekke, quelle est selon toi la définition du roleplay ? Comment selon toi fait-on du roleplay ?

Note : en fait, cette question s'adresse aussi aux autres, hein, hésitez pas à répondre
Ben, si pour vous le rôle play c'est appuyer sur plein de macro...
<se rappelle de T4C>
Ahh ! le bon vieux temps...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ekke, quelle est selon toi la définition du roleplay ? Comment selon toi fait-on du roleplay ?

Note : en fait, cette question s'adresse aussi aux autres, hein, hésitez pas à répondre
a priori en jouant un personnage dans un univers comme on l'entend.
Une ombre peut tout a fait avoir pour Rp "je suis un salaud et mon but est d'emmerder le monde", dans ce cas, un ptit /rude pour finir un bon kill ne peut qu'affirmer ce Rp

je sais cest dur, je sais personne ne crois une seconde que le mec en face a fait ce /rude pour faire Rp mais peut etre voulait-il tout simplement faire savoir qu'il en a rien a battre de tavoir buter comme un saligaud et qu'il te montre ca satisfaction d'avoir buter quelqu'un. Comme on peut pas parler, un rude a l'ennemi est plutot representatif de son "opinion" sur le sujet.
Re: Mainte fois
Citation :
Provient du message de Noarh
a priori en jouant un personnage dans un univers comme on l'entend.
Une ombre peut tout a fait avoir pour Rp "je suis un salaud et mon but est d'emmerder le monde", dans ce cas, un ptit /rude pour finir un bon kill ne peut qu'affirmer ce Rp
Je suis assez d'accord, quand je joue ma sicaire, sans aller jusqu'à /rude, je suis une ordure. C'est ma sicaire qui est comme ça, c'est tout.
Les emotes ne font pas tout, mais sont un support au role play
Citation :
Provient du message de Oriator
Meme si c'est pas du respect il y a pire tu sais
Du style xp kill ... Un petit sadique qui te stun pendant que tu tapes un mobz
Je le ferai plus

Mais je prefere faire des /laugh que des /rude, c'est encore plus énervant et vexant
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Alors là je suis sur le cul
Voir tout ces gens qui aiment /rude, /laugh, /taunt & co pour simplement énerver le gars qui est derrière son écran, après on parle de mauvaise ambiance, faut pas chercher plus loin on a tout ici....

Enfin moi ça me dégoutte les gens qui font ça, limite si je vois un gars de mon royaume /rude ou /laugh un mec en boucle je l'incendie et qu'il vienne pas demander de l'aide après parce-qu'il peut être sûr que je le laugh & rude pendant qu'il se fait tarter la gueule par un ennemi.

Comawhite.
(
Personnellement je pense que le /rude n'aurait jamais du être implanté dans DAOC. Maintenant il l'est alors ok. Chacun peut s'en servir comme il l'entend, pour appuyer le RP de son personnage ou simplement emmerder le monde (dans la limite du raisonnable).
C'est un jeu et il ne faudrait pas oublier ça quand même. J'utilise le /rude face a des mobs un peu trop vindicatifs, cette emote me sert principalement a appuyer le background de mon perso ... qui soit dit en passant est une vraie peste.

Maintenant venir se plaindre sur jol qu'un messant sicaire a fait un /rude /dance ... faudrait peut être réflechir avant de poster
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés