Edition de dialog.tlk et d'erf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Est ce que on peut éditer directement le contenu d,un fichier .erf hors d'Aurora? J'ai put extraire plusieurs fichiers de mon erf, ExportInfo.gff et un fichier .uti par objet. mon hakpak a changer et le erf n'est plus bon je voudrez modifier pour que l'objet importer prenne la bonne ligne dans le 2da c faisable?
Quand j'ouvre avec un éditeur de texte c'est incompréhensible a part la description des objet et du contenu de l'erf.

Pour les dialog.tlk je voudrait juste savoir si on doit éditer Dialog.tlk, DialogF.tlk ou les 2???

Nalk
Pour les erf j'arrive a utiliser NWN IPT TOOLS pour mettre en texte puis j,ajoute les "END RESREF" pour pas avoir d'erreur avec asc2itp.exe mais quand je met le .uti modifier dans l'erf si je l'import Aurora fait un message d'erreur "Assertion failed: this->FText != NULL, file D:\nwn_live\dev\NWToolset\nwtfterf.cpp, line 1746" et plante. J'ai uniquement modifier le numero de refrence au .2da a "INT32: BaseItem = 85" et je n'ai aucun fichier en rapport avec nwn sur mon lecteur D: ni nwn, ni ITP TOOLS...

Quelqun peut m'aidez please? j'ai oublié un truc?

Nalk
Utilise l'éditeur d'Erf de Bioware, tu devrais le trouver si tu es enregistré en fouillant un peu sur leur site, c'est dans la section "pour développeur".
Moi j'avais fait un script en Perl qui extrayait les fichiers des erf plus rapidement que leur logiciel, mais comme j'ai été pris par d'autres activités (le Bac pour ne pas le nommer), je n'ai pas créer la partie pour la création ou la modification des fichiers erf eux-même.
Maintenant que j'ai le temps, je le ferais peut-être quand même
Mon script perl doit toujours se trouver quelque part sur le forum.
Ca n'a peut-être rien à voir, mais j'ai remarqué que le NWViewer de Zoligato plantait quand Aurora était ouvert...
Peut-être qu'ils utilisent les mêmes ressources, enfin je sais pas, mais il suffit de fermer aurora et le viewer marche nickel.
Je sens que j'ai dit une ânerie mais je prend le risque si ça peut aider quelqu'un...
Citation :
Pour les dialog.tlk je voudrait juste savoir si on doit éditer Dialog.tlk, DialogF.tlk ou les 2???
En gros, les deux . Ne pas le faire pourrait passer pour certaines choses mais ce serait mal.
Apparament c'est quand je refait le erf avec Zoligato packer le pb.
J'ai pas trouvez d'editeur de Erf sur le site de bioware.

Finalement sa marche tres bien comme sa :

J'ai utiliser NWN IPT TOOLS pour modifier les .uti puis comme j'avais plus d'idée j'ai mit les .uti et le ExportInfo.gff dans un hakpak et en el renommant en erf sa marche impec.

merci de votre aide.

Nalk

(Pour le dialog.tlk si je fait que rajouter des lignes sans en modifier/supprimer je devrait pas risquer d,abimer quelque chose non?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés