A quoi joue GOA ???

Répondre
Partager Rechercher
Qd les serveurs crash et que les données sont endommagé, Goa récup tjrs leur dernière sauvegarde (qui est effectué très régulièrement). Mais bon ca arrive en effet qu'il ne recharge pas leur sauvegarde pour la simple raison que les serveurs n'ont pas ou que peu était touché par la crash, dans ce cas, ils s'occupe du cas par cas, enfin c'est ce que je pense.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de ysandril
ps : je note le terme incident et la volonté de GOA d'indemniser, donc ce qui prouve bien que le probleme est venu de GOA et non de mon ami
En fait tu ne vois que GOA,mais GOA exploite (et traduit) sous licence DAOC qui est développé par Mythic.Donc si ce n'est pas un problème d'exploitation ou de traduction,le problème peut venir aussi de Mythic.Mais bon,pour le client final qui ne voit que GOA,c'est sympa de penser à une indemnité .
Re: A quoi joue GOA ???
Citation :
Provient du message de ysandril
Alors la c'est la meilleure !!!!

Un ami IG vient de me faire savoir qu'il a perdu tous ces persos (pala 46, moine 36, ...) !!!

Et GOA qui répond "ah bin désolé, ca arrive parfois", non mais il nous prennent pour qui ???

Si c'est comme ca qu'ils traitent les clients, à mon avis ils vont finir par avoir des problèmes, surtout si un jour ca tombe sur quelqu'un qui a les moyens des les faire couler.

Non mais sans blague, on peut tolérer une situation comme ca ?

Je ne sais pas dans quelle conditions cela c'est passé, c'était à peu près lors des crash d'Orcanie, ou alors un piratage de compte, si c'est ca c'est écoeurant
Comme ca a été dit avant avant de poster contre GOA et pleurer ici soit sur de ce que tu avance et ne flamme pas GOA comme ca, si il y a problême solution sera trouvé, ou au possible du moins.
L'informatique c'est aussi des inconvénients, les pertes de données ca peut arriver malheureusement et personne, quelqu'en soit le lieu le matos.. n'est a l'abri donc y'a pas a blamer sur ce point la.
La dédomagement sera de taille je pense, pas besoin de crier au scandale pour ca
GOA parle de dédomagement, j'immagine que ses persos ne seront pas rendus mais des levels equivalent ? ils en ont la possibilitée (pas forcément celle de creer des persos lvl 50 directement, mais pour l'avoir vu : celle de faire monter un perso en quelques minutes (un lvl / mob par ex ))
Salut

Déjà , venir ouin ouin içi , ça ne sert strictement à rien , surtout que la façon dont tu viens dire ça , j'ai envie de te répondre qu'osef ^^

Comme celà a été dis , les trois quarts des personnes prétendant cette fait hacker le compte , ont seulement fait une mauvaise manip' , prêter le compter , ça a mal fini , sur un coup de tête délété ... etc.

Les Hackages de compte y en , en ce moment d'après les dires y en auraient pas mal.

Il y a quelques petites précautions à prendre comme ne pas prêter son compte à n'importe qui voir ne pas le prêter du tout , ne pas avoir ses mdps sur le bureau ...etc.

Je connai quelques personnes qui ont délété leur perso et l'ont récuperer via un mail à la FAQ , ça prends par contre quelques temps à faire.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Shengir
[i]Salut

Déjà , venir ouin ouin içi , ça ne sert strictement à rien , surtout que la façon dont tu viens dire ça , j'ai envie de te répondre qu'osef ^^

Je ne viens pas ouin ouin, je fais partager mon indignation, comme tout bon consommateur et client le ferait (je suis informaticien, j'ai des clients, je sais ce que c'est un client pas content lol)

Et arrétez de parler de hack ou de pas hack, il s'agit d'un probleme de GOA (ou mythic), reconnu par eux.

Oui l'indemnisation risque d'etre conséquente, ca se chiffre en platines (cas déhà vu).
Un pote viens de s'apercevoir de l'effacement de ses persos, il bosse dans un boite d'info, possède un firewall, un antivirus, un spyware n'a jamais prêté son compte, n'a jamais joué dans un salle réseau, n'a pas de peer to peer, ne laisse pas son pass sur sa boite email, ni sur son bureau (il l'a imprimé) et c'est arrivé.
Il a mailé la faq et attend la réponse.
Citation :
Provient du message de ysandril
Je ne viens pas ouin ouin, je fais partager mon indignation, comme tout bon consommateur et client le ferait (je suis informaticien, j'ai des clients, je sais ce que c'est un client pas content lol)

Et arrétez de parler de hack ou de pas hack, il s'agit d'un probleme de GOA (ou mythic), reconnu par eux.

Oui l'indemnisation risque d'etre conséquente, ca se chiffre en platines (cas déhà vu).
Ca n'est pas le message qui etait dans ton premier post, tu criais au scandale sur une affaire dont tu n'avais pas la moitié des éléments.
Dans la mesure ou GOA accepte et répare son erreur, et la paie en plus largement, ton post ne rime a rien... Dit de cette maniere en tous cas.
Par simple curiosité, de quel type sera le "dédommagement" ?

Personnages "rendus" avec niveau équivalent, peut être avec quelques platines supplémentaires ... Ou bien en Euros ?
Et sur quelle base pourraient-ils bien se baser pour le dédommagement, hormis les dires de l'infortuné client ?

Quelle tentation pour le malheureux !
moi y a un truc qui me chiffonne si ses perso onttait effacé, comment tu peux savoir que c' est bien lui qui te dit ca et pas kku qui cherche a attiré la compassion pour se faire PL sur le dos de kku qui est partie en vac ??
Bah ton amis est pas seul ysandril, un pote a moi Irl a vu tout ses persos disparaitre après ce petit incident sur leur serveur orçanie.

Pour l'instant il se bat avec la faq goa pour qu'il comprenne son problème çar c'est apparemment pas des lumières. Ca fait donc bientôt 2 semaines qu'il peut plus jouer et il commence à s'arracher les cheveux.

Perso ca embête toute la guilde qu'il puisse plus jouer, et de plus si Goa peut pas lui rendre ses perso tel qu'il été ca nous embête encore plus car c'été un de nos forgerons légendaires ....

Enfin bon 2 semaines pour répondre à un problème aussi grave je trouve ca inadmissible.
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Par simple curiosité, de quel type sera le "dédommagement" ?
Pouet Ash

Fais appel à ta mémoire...

J'ai été victime d'un bug il y a déjà un certain temps qui à nécessite que Malypa soit effacée puis reconstruite (trop corrompue qu'ils disaient).

Ils m'ont rendu un perso de niveau équivalent avec à peu près la même somme d'argent et les mêmes items que j'avais en poche et le même rang de royaume à quelques points près.

Je me suis juste retrouvée avec des habits de couleur moches et une skin affreuse (mais ils l'ont rechangé sur ma demande)

Dans cette histoire j'ai également perdu un perso qui servait de coffre et quelques objets.

Sinon pour répondre à la question:

Je pense que Goa joue au foot avec Orcanie
Citation :
Provient du message de Lilia
moi y a un truc qui me chiffonne si ses perso onttait effacé, comment tu peux savoir que c' est bien lui qui te dit ca et pas kku qui cherche a attiré la compassion pour se faire PL sur le dos de kku qui est partie en vac ??
Tout se vérifie dans DAOC, c pas t'arrive tu dis que tes persos ont été éffacés ils t'en redonne des neufs
Ils verifient, ils ont les moyens de savoir ce qui etait la comment quand et surtout si c toi qui l'a effacé ou pas.. sans doutes bien d'autres choses également...
Citation :
Provient du message de Lilia
moi y a un truc qui me chiffonne si ses perso onttait effacé, comment tu peux savoir que c' est bien lui qui te dit ca et pas kku qui cherche a attiré la compassion pour se faire PL sur le dos de kku qui est partie en vac ??

lol, tu connais le téléphone ??


Citation :
Provient du message de Lilia
Ca n'est pas le message qui etait dans ton premier post, tu criais au scandale sur une affaire dont tu n'avais pas la moitié des éléments.

Bin je n'ai pas eu beaucoup plus d'éléments depuis, mis à part la certitude que le problème venait de GOA, et qu'ils en étaient désolé. Mais je considère toujours que c'est scandaleux. Mais bon, c'est vrai que tant que ca n'arrive qu'aux autres, on voit les choses différemment sans doute...

En tout cas, lorsque ca se saura sur Orcanie, y'en a plus d'un qui sera peiné, mon ami était archi connu, il jouait depuis plus d'un an.

Maintenant pour ce qui est du dédommagement, je ne sais pas ce qu'il vont faire, en EUROS ca m'étonnerait. Ils peuvent peut-être re-créer un perso du lvl équivalent, mais enfin, quoi qu'il fasse, ca sera jamais pareil, 1 an de perdu, c'est un an de perdu.

Bref, l'erreur est humaine (sauf si c'est une erreur de serveur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés